League of Legends

129
30 avril 2013
Salut à tous ,
Il y a t'il des joueurs de League of legends parmi vous?

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
129 commentaires

Tu sors

Posteur

ya pas l'air... ?

Posteur

Apparemment non

Admin

J'en suis sur qu'il en a pourtant :(.

Posteur

Oui je pense aussi, tant pis

ils sont occupés à jouer

Posteur

Si il y a des joueurs ajoutez moi : lounet8 et dites votre pseudo ici avant merci

Je suis un joueur de LoL, mais moyen ^^ Id : Shin øni

Posteur

Je t'ai add , on fera une game a l'occas

Ok, a plus dans ce cas

Je ne vais pas recréé un topic pour ça, économie
Bon, étant assez nouveau sur ce jeu, je cherche mon perso qui serai le plus adapté a mon gameplay, joueur du célèbre WoW j'étais un Chaman Amélioration (Gros burst et autonome), je joue en gros a claqué tout les CD's en 1,5 sec tout en restant safe et prêt a remettre ça, j'ai récemment mis la main sur Poppy qui a assez gros burst grâce a son A. Donc je fait appel au autres joueurs de LoL qui connaîtrait un personnage dont les caractéristiques serai adapté

i'm playing only "Gay Taric".

Truly "Outrageous"

Moi je suis sur Dota 2, si il y a des joueurs, ajoutai " Maeva1803" sur Steam.
Si quelqu'un veut une clé pour s'y mettre je lui donne.

Posteur

Nakahira

Je ne vais pas recréé un topic pour ça, économie ;)Bon, étant assez nouv … Je ne vais pas recréé un topic pour ça, économie ;)Bon, étant assez nouveau sur ce jeu, je cherche mon perso qui serai le plus adapté a mon gameplay, joueur du célèbre WoW j'étais un Chaman Amélioration (Gros burst et autonome), je joue en gros a claqué tout les CD's en 1,5 sec tout en restant safe et prêt a remettre ça, j'ai récemment mis la main sur Poppy qui a assez gros burst grâce a son A. Donc je fait appel au autres joueurs de LoL qui connaîtrait un personnage dont les caractéristiques serai adapté

A ce moment la faut que tu joue un ap du genre gragas ou alors zed/rengar

leo.maurice

A ce moment la faut que tu joue un ap du genre gragas ou alors zed/rengar

J'ai découvert Zed les premieres semaines où j'ai commencé le jeu. En AP j'ai pris Akali qui est presque entierement mon style de jeu, un ultimate overcheat (pour ma part), limite comparable a un LeeSin (JE SUIS UNE FUSEE!!). J'ai eu le temps de joué Rengar au cours d'une ARAM, et ça bouge pas assez pour moi. Toi qui connait assez bien le jeu, Nautilus m'a l'air bien OP en 1VS1 ou TF. Mais quelques AD sont pas mal, j'ai acquérit Pantheon qui a une facilité enorme a HardPull

J'up le topic un peu histoire de...
Pro support pour ma part, Janna, nami, thresh, blitz, zyra...
Mystou comme pseudo.

Posteur

je t'ai ajouté pour une game a l'occas

Moi j'en suis un . Meme si sa fait un petit moment que 'ai pas jouer

Suite à ton commentaire sur les Gunnar que j'ai commandé, je vois que tu joues à LoL, bon je suis très mauvais (argent V powa) et je vois que tu es diamant 1 mais si tu veux me carry ou m'apprendre à l'occase : SerialOwner (Tu as changé de pseudo non ? ^^)

Modo

Je suis levl 20... >

Je suis un joueur de LoL, niveau 30.
J'en fais souvent d'ailleurs

J'ai commencé cette semaine.
J'avoue que je capte rien au vocabulaire et j'aurai bien besoin qu'on me coach...

Après je vais peut etre me faire taper dessus, mais j'arrive pas à faire un choix avec DOTA2, j'ai pas de préjugé (et pas beaucoup de connaissance) sur un jeu ou l'autre, pour moi ils se ressemblent.

Les différences que j'ai noté, dans LoL on peut retourner à la base quand on veut, ça évite de bloquer un slot de l'inventaire avec un parchemin de retour comme dans DOTA.

Le magasin de LoL est plus agréable à utililser.

Dans DOTA, j'apprécie le fait qu'on a pas à booster son perso avec des runes et capacités, on part tous sur un pied d'égalité en début de partie, seul l'entrainement fait la différence.

Doit y en avoir d'autres je suppose, mais pour un débutant comme moi c'est vraiment kifkif.

Modo

Qui est chaud pour quelques parties ?

Sur skype ou autre aussi si vous voulez !

j y ai joue y a quelques annees, j ai vite atteint le niveau 30, puis je suis parti sur HoN en attendant que dota2 sorte. Donc ca remonte LoL

Pour ma part c'est Grimàlkin si des gens veulent venir jouer avec un bronze II

Je déterre un peu le topic, mais j'ai décidé de me mettre à LoL
Alors si il y a des âmes charitables pour des petits tuyaux ce sera avec grand plaisir : Heeta

Je me suis permis d'ajouter les quelques personnes qui ont donné leurs pseudos dans ce topic !

Banni

heeta

Je déterre un peu le topic, mais j'ai décidé de me mettre à LoLAlors si il … Je déterre un peu le topic, mais j'ai décidé de me mettre à LoLAlors si il y a des âmes charitables pour des petits tuyaux ce sera avec grand plaisir : HeetaJe me suis permis d'ajouter les quelques personnes qui ont donné leurs pseudos dans ce topic !

tiens des tuyaux http://superetrohacks.kamiloka.com/images/tuyauxDonut.gif

Posteur

Lol j'avais pas suivi le topic désolé les gens, si certains sont chauds donnez vos pseudos

Modo

ZldaR Silver 3

Posteur

je t'ai add

supprimé18660

J'ai commencé début decembre, c'st assez sympas. J'ai commencé les ranked en janvier. Plutôt support

eZAYYYY (surprenant) Silver 1

J'ai fais DotA 1 => LoL => pleins de MOBA divers et variés => DotA 2

Retour au source. Les deux ont des qualités et des défauts mais pour le moment je suis dans une période DotA 2 (ça change selon les saisons peut-être).

Modo

Chui entrain de telecharger la derniere maj ça a l'air gros tout ça

Salut ! Je joue aussi à LoL quand j'ai du temps , je ne suis que silver 5 , mais cela fait 2 mois que je n'ai pas fais une classée.
Si des gens veulent m'ajouter : Artiicks
EDIT : A cause des **** de teamates de merde en matchmaking , mon nouveau classement => bronze II .
J'adore LoL..

Bravo à l'équipe de leo.maurice pour sa victoire à la GA 2014

Yop yop ! Je joue aussi régulièrement (depuis 1 an et demi, tous les jours). Surtout Jungle, ou ADC. parfois Mid ou Supp. J'aime pas le top, ça fait rager

Si vous voulez game : Svorgeiidi.

Je fais peu de ranked, ça a tendance à me souler. J'en fais p'tet une vingtaine par an :D. Cela dit, si vous trouvez le moyen de me motiver, je suis toute ouïe.

AMUMUUUUUU

Oulala, ça bien bougé depuis mon dernier passage (presque 1 ans...). Je regrette plusieurs évolution de LoL (UP de taré sur certains champ) mais je suis mon cours sur le jeu, toujours actif sur ma toplane et en jungle, de temps à autre ADC si je veux vraiment gagné ma game.
Cela dit j'ai commencé un SMURF pour le faire un compte ranked, inutile me direz-vous... Mais le bronze ont ne peut pas en sortir (elo hell)

New account : Brutal Bùrst
Laisser un commentaire
@
    Texte