[League of Legends] Application LoLCompanion

7
2 février 2016
Hola Dealabsien joueur de LoL,
Voici un topic pour vous partager une application Android que j'ai trouvé et qui permet d'aider avant et pendant la partie.

L'application s'appelle LoLCompanion et je m'en sert pour :
- avant la partie voir les stats des ennemies comme leur build favoris, s'ils sont premade, leur stats avec le champion
- pendant la partie en duoQ car l'application permet de timer l'ultimate et les summoner spells de l'équipe ennemie (et c'est partagé avec les alliés qui ont l'application ouverte)

Voila le lien sur le Play Store : play.google.com/sto…ion

Je l'utilise à chaque partie, j'espère que ça va vous aider !

Dealabsement votre

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
7 commentaires

Salut JohnB,

merci de ton partage à ce sujet

Est-ce que tu peux me dire si pour le système de timer cela est manuel ou automatique? (notamment pour les adversaires)?

Je te remercie par avance,
Dealabsement !

Posteur

Salut zapole,
En fait quand tu démarres l'application avec ton pseudo (si c'est toi qui est en game) l'application charge les données des sorts de tes adversaires.
Donc tu arrives sur une page comme ça : goo.gl/IxMg4J (screen pris sur la page play store).

Et en fait quand tu clic sur l'ulti Shen par exemple, le timer ce déclenche avec le bon cooldown de l'ulti de Shen. C'est pratique pour timer les sorts de la personne qui est sur ta lane. Après si tu joues avec des potes, et que l'un d'eux clic sur un timer, il se déclenchera aussi chez toi.
J'ai déjà essayé de jouer avec 4 personnes qui avaient l'application et c'est bien pratique (surtout pour le jungler)

Banni

ça existe pour la pomme ?

Posteur

Non je ne crois pas ...

C'est pas gênant de devoir actualiser l'app pendant que tu joues?

Posteur

Malheureusement le post date d'il y a un an et l'application n'est plus dipo

Ah m*rde j'avais même pas vu la date de création

Il y avait un post avant le mien, qui a été supprimé d'ailleurs, du coup j'avais pas fait attention à la date
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)116714346
    2. Recap des ODR jouets pour Noël 20171841
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201921
    4. Le topic des demandes de parrainage35705535

Voir plus de discussions