Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Lebara

15
21 janvier
Bonjour à tous

Suite au conseil de @Elouan_Videos de double portabilité que j'ai trouvé ingénieux, j'aurai quand même besoin d'aide pour la seconde portabilité.

En effet, j'ai souscrit à la carte SIM gratuite de Lebara mobile et je l'ai reçu. Une fois la carte SIM rentrée et activée, j'ai bien eu un numéro de RIO différent. Cependant, j'ai toujours le même problème sur le site de NRJ Mobile, le RIO n'est pas valide. Que dois-je faire ? Attendre quelques jours que le numéro provisoire prenne fin ?

Je suis un peu perdu
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Ah nrj mobile, j'ai déjà eu ce soucis, mais via cdisount, il faut les appeler malheureusement et ils m'ont régler le souci
Salut ,
Pour moi il faut attendre que tu as récupérer ton ancien numéro car au final ta ligne n’est toujours pas coupé chez ton ancien opérateur . Une question de temps .
Mais après aucun soucis .
Snake7221/01/2020 12:13

Salut , Pour moi il faut attendre que tu as récupérer ton ancien numéro ca …Salut , Pour moi il faut attendre que tu as récupérer ton ancien numéro car au final ta ligne n’est toujours pas coupé chez ton ancien opérateur . Une question de temps . Mais après aucun soucis .

@hiro02800, merci à vous deux
@Snake72 & @hiro02800 pour qu'elle soit activée, on est obligé de prendre une recharge ? :/

Je l'ai juste activé dans le téléphone
lucas.gatto24/01/2020 09:17

@Snake72 & @hiro02800 pour qu'elle soit activée, on est obligé de prendre u …@Snake72 & @hiro02800 pour qu'elle soit activée, on est obligé de prendre une recharge ? :/Je l'ai juste activé dans le téléphone

Beh non pourquoi prendre une recharge ? Il faut sûrement activé ta carte sim sur leurs site ou alors tu a sûrement eu un message si tu fait une reprise de ligne
Normalement tu reçois des sms pour la portabilité . Tu as reçu quelque chose ? Quand tu essayes d appeler ton numéro ça fait quoi ?
Si ça se trouve pour valider ta sim il faut recharger :/
Hello,

Il faudrait que @Elouan_Videos donne plus de détail car à ma connaissance il faut obligatoirement prendre une recharge pour avoir son RIO chez Lebara.

Tu commandes la SIM en demandant une portabilité, tu appelle le SC, tu attends que la portabilité s'effectue comme annoncé, tu recharges du minimum (5€), tu appelle le 3179, tu reçoit ton nouveau RIO et tu souscris chez NRJ

La procédure pour effectuer une portabilité chez Lebara est indiquée ici : help.lebara.com/fr/…ero

Appeler le service client pour obtenir ton RIO alors que ton crédit est à 0 normalement ils te disent de prendre du crédit, peut-être que tu peux tomber sur un SC sympa, mais perso je voit pas l'intérêt de passer via Lebara, Lebara c'est bien pour avoir un numéro temporaire sur lequel tu peux recevoir des SMS et Appels pas plus.

@lucas.gatto perso je ne m'embêterai pas avec Lebara, prends la prépayée de chez SFR pour 1€, y'a déjà du crédit offert dessus, une fois la portabilité effectuée, tu appelle le 3179 et tu switch vers NRJ : sfr.fr/tel…tml
Darkmoon24/01/2020 11:07

Hello, Il faudrait que @Elouan_Videos donne plus de détail car à ma c …Hello, Il faudrait que @Elouan_Videos donne plus de détail car à ma connaissance il faut obligatoirement prendre une recharge pour avoir son RIO chez Lebara.Tu commandes la SIM en demandant une portabilité, tu appelle le SC, tu attends que la portabilité s'effectue comme annoncé, tu recharges du minimum (5€), tu appelle le 3179, tu reçoit ton nouveau RIO et tu souscris chez NRJ La procédure pour effectuer une portabilité chez Lebara est indiquée ici : https://help.lebara.com/fr/fr/mobile/question/sim/1736/gardez-votre-numeroAppeler le service client pour obtenir ton RIO alors que ton crédit est à 0 normalement ils te disent de prendre du crédit, peut-être que tu peux tomber sur un SC sympa, mais perso je voit pas l'intérêt de passer via Lebara, Lebara c'est bien pour avoir un numéro temporaire sur lequel tu peux recevoir des SMS et Appels pas plus.@lucas.gatto perso je ne m'embêterai pas avec Lebara, prends la prépayée de chez SFR pour 1€, y'a déjà du crédit offert dessus, une fois la portabilité effectuée, tu appelle le 3179 et tu switch vers NRJ : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html

Merci pour cette réponse complète
Perso j’ai fais une fois lebara pour résilier une ligne .
Snake7224/01/2020 11:18

Perso j’ai fais une fois lebara pour résilier une ligne .

Oui voilà, car pas besoin de faire une nouvelle portabilité vers un autre opérateur ensuite
Darkmoon24/01/2020 11:07

Hello, Il faudrait que @Elouan_Videos donne plus de détail car à ma c …Hello, Il faudrait que @Elouan_Videos donne plus de détail car à ma connaissance il faut obligatoirement prendre une recharge pour avoir son RIO chez Lebara.Tu commandes la SIM en demandant une portabilité, tu appelle le SC, tu attends que la portabilité s'effectue comme annoncé, tu recharges du minimum (5€), tu appelle le 3179, tu reçoit ton nouveau RIO et tu souscris chez NRJ La procédure pour effectuer une portabilité chez Lebara est indiquée ici : https://help.lebara.com/fr/fr/mobile/question/sim/1736/gardez-votre-numeroAppeler le service client pour obtenir ton RIO alors que ton crédit est à 0 normalement ils te disent de prendre du crédit, peut-être que tu peux tomber sur un SC sympa, mais perso je voit pas l'intérêt de passer via Lebara, Lebara c'est bien pour avoir un numéro temporaire sur lequel tu peux recevoir des SMS et Appels pas plus.@lucas.gatto perso je ne m'embêterai pas avec Lebara, prends la prépayée de chez SFR pour 1€, y'a déjà du crédit offert dessus, une fois la portabilité effectuée, tu appelle le 3179 et tu switch vers NRJ : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html

Par contre une fois la portabilité sur carte prépayée SFR on ne peut pas appeler tant qu’on a pas reçu la carte de son switch? Ça prends bien au moins une semaine pour recevoir et activer la sim sosh non?
Xavlabs27/01/2020 22:10

Par contre une fois la portabilité sur carte prépayée SFR on ne peut pas ap …Par contre une fois la portabilité sur carte prépayée SFR on ne peut pas appeler tant qu’on a pas reçu la carte de son switch? Ça prends bien au moins une semaine pour recevoir et activer la sim sosh non?

C'est à dire ?

Il faut appeler avec la carte prépayée SFR pour obtenir ton RIO et le donner lors de la commande Sosh
Darkmoon27/01/2020 22:56

C'est à dire ? Il faut appeler avec la carte prépayée SFR pour obtenir ton …C'est à dire ? Il faut appeler avec la carte prépayée SFR pour obtenir ton RIO et le donner lors de la commande Sosh

Oui ça ok mais en attendant de recevoir et activer la sim sosh on peut pas passer d’appels?
Xavlabs27/01/2020 23:21

Oui ça ok mais en attendant de recevoir et activer la sim sosh on peut pas …Oui ça ok mais en attendant de recevoir et activer la sim sosh on peut pas passer d’appels?

Tu as 5€ de crédit sur la SIM SFR, mais oui sinon tu ne peux pas appeler plus que ça, par contre aucun soucis pour recevoir des appels et SMS/MMS
Darkmoon28/01/2020 00:48

Tu as 5€ de crédit sur la SIM SFR, mais oui sinon tu ne peux pas appeler pl …Tu as 5€ de crédit sur la SIM SFR, mais oui sinon tu ne peux pas appeler plus que ça, par contre aucun soucis pour recevoir des appels et SMS/MMS

5€ d’appel sur disons une semaine, c’est pas adapté pour moi, je vais devoir prendre un vrai forfait.
Merci pour l’info en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires