Leboncoin allemand

20 juin 2019
Bonjour, étant frontalier, je cherche un site équivalent à notre leboncoin, mais en Allemand

Merci
Informations supplémentaires

27 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de EK_
    EK_
    Google
    " Le bon coin en Allemagne "
    google.fr/sea…DMU

    Ma recherche a été plus rapide que de poser ta question ici...
  2. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Jeami5721/06/2019 09:26

    ebay kleinanzeigen


    Ouai donc c’est pas le bon coin ça reste eBay quoi... sinon au lieu d’envoyer chier les gens remercie les!!!
  3. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Jeami5721/06/2019 18:50

    Je remballe personne



    Ben relis toi alors! Si tu trouve que tu remballe pas, ben faudrait changer ta façon de parler....
    Jeami5720/06/2019 21:47

    Sa sert a rien de me déballer des sites et des liens, je parle qu’aux fr …Sa sert a rien de me déballer des sites et des liens, je parle qu’aux frontaliers



    Ce genre de réponse, c'est clairement de la merde que tu aurais pu garder par exemple
  4. Avatar de EK_
    EK_
    Toonzi21/06/2019 21:30

    Une personne qui essaye de t'apprendre les bonnes manières, mais bon on …Une personne qui essaye de t'apprendre les bonnes manières, mais bon on fera pas d'un âne un cheval de course...


    C'est ça...peine perdue....le pire c'est que cette frange s'agrandit de jours en jours...
  5. Avatar de EK_
    EK_
    Jeami5720/06/2019 21:47

    Sa sert a rien de me déballer des sites et des liens, je parle qu’aux fr …Sa sert a rien de me déballer des sites et des liens, je parle qu’aux frontaliers


    Mais qui te dit que je n'en suis pas un ?

    Visiblement, la fainéantise va même au delà de ce que je pensais..alors je vais t'aider encore un peu plus, 1er lien : Leboncoin en Allemagne : est-ce que ça existe ?La réponse courte : NON !
  6. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    ASheep21/06/2019 07:28

    Bonjour,Super, tu as trouvé la réponse à ta question.Ce serait sympa de pa …Bonjour,Super, tu as trouvé la réponse à ta question.Ce serait sympa de partager

    ebay kleinanzeigen
  7. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    Toonzi21/06/2019 21:30

    Une personne qui essaye de t'apprendre les bonnes manières, mais bon on …Une personne qui essaye de t'apprendre les bonnes manières, mais bon on fera pas d'un âne un cheval de course...


    T’es qui pour faire la moral
  8. Avatar de nikomtk
    nikomtk
    Toonzi21/06/2019 21:48

    Et toi t'es qui pour manquer de respect au gens qui prennent le temps de …Et toi t'es qui pour manquer de respect au gens qui prennent le temps de t'aider? T'en as d'autre des questions ridicule?



    Bonjour,
    Vous prétendez l’aider en lui disant d’aller chercher sa réponse sur Google ? mdr 😄
    Plus aucune question n’aurait le mérite d’être posée si on part sur ce principe.
    Et c’est quand même assez prétentieux de vouloir « apprendre les bonnes manières à quelqu’un »...
    Bonne journée à tous.
    Cordialement.
  9. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    EK_20/06/2019 21:19

    Google" Le bon coin en Allemagne …Google" Le bon coin en Allemagne "https://www.google.fr/search?source=hp&ei=pNsLXfqQM9HWapKYg_AL&q=le+bon+coin+en+allemagne&oq=le+bon+coin+en+&gs_l=psy-ab.1.2.0l10.1077.6694..9957...0.0..0.141.1437.13j3......0....1..gws-wiz.....0..35i39j0i131.W9wV8DRsDMUMa recherche a été plus rapide que de poser ta question ici...


    Sa sert a rien de me déballer des sites et des liens, je parle qu’aux frontaliers
  10. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    EK_20/06/2019 22:32

    Mais qui te dit que je n'en suis pas un ?Visiblement, la fainéantise va …Mais qui te dit que je n'en suis pas un ?Visiblement, la fainéantise va même au delà de ce que je pensais..alors je vais t'aider encore un peu plus, 1er lien : Leboncoin en Allemagne : est-ce que ça existe ?La réponse courte : NON !


    Dommage pour toi j’ai trouvé un site équivalent au leboncoin en Allemagne :/ mais continue de croire le premier lien venu
  11. Avatar de ASheep
    ASheep
    Jeami5720/06/2019 22:37

    Dommage pour toi j’ai trouvé un site équivalent au leboncoin en Allemagne : …Dommage pour toi j’ai trouvé un site équivalent au leboncoin en Allemagne :/ mais continue de croire le premier lien venu


    Bonjour,
    Super, tu as trouvé la réponse à ta question.
    Ce serait sympa de partager
  12. Avatar de EK_
    EK_
    Mais non, allons, pourquoi s'abaisser à ça....

    La ou ça me fait rire, c'est que sa "découverte", est dans mon premier lien venu.......ou encore dans le post de Dealmaxime.....
  13. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    EK_21/06/2019 12:25

    Mais non, allons, pourquoi s'abaisser à ça....La ou ça me fait rire, c'est …Mais non, allons, pourquoi s'abaisser à ça....La ou ça me fait rire, c'est que sa "découverte", est dans mon premier lien venu.......ou encore dans le post de Dealmaxime.....


    Bizarrement vous aviez dit que la réponse courte est «NON»

    Toonzi21/06/2019 11:57

    Ouai donc c’est pas le bon coin ça reste eBay quoi... sinon au lieu d’ …Ouai donc c’est pas le bon coin ça reste eBay quoi... sinon au lieu d’envoyer chier les gens remercie les!!!


    J’ai dis que je cherche un équivalent au leboncoin, faut d’abord lire (modifié)
  14. Avatar de Nos77
    Nos77
    Jeami5721/06/2019 18:40

    Bizarrement vous aviez dit que la réponse courte est «NON» (confused)J’ai d …Bizarrement vous aviez dit que la réponse courte est «NON» (confused)J’ai dis que je cherche un équivalent au leboncoin, faut d’abord lire



    Méfie-toi, à trop remballer ceux qui gentiment cherchent à t'aider tu risques de te retrouver bien seul quand il faudra à nouveau bouter les Germains hors de Moselle
  15. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    Nos7721/06/2019 18:48

    Méfie-toi, à trop remballer ceux qui gentiment cherchent à t'aider tu ri …Méfie-toi, à trop remballer ceux qui gentiment cherchent à t'aider tu risques de te retrouver bien seul quand il faudra à nouveau bouter les Germains hors de Moselle


    Je remballe personne
  16. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    Toonzi21/06/2019 19:26

    Ben relis toi alors! Si tu trouve que tu remballe pas, ben faudrait …Ben relis toi alors! Si tu trouve que tu remballe pas, ben faudrait changer ta façon de parler.... Ce genre de réponse, c'est clairement de la merde que tu aurais pu garder par exemple


    Allez relire son commentaire au lieu de faire des leçons de vie
  17. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Jeami5721/06/2019 20:41

    Allez relire son commentaire au lieu de faire des leçons de vie



    Toi relis ton commentaire.... tu viens demander de l'aide, la moindre des choses, même si la réponse ne te conviens pas, c'est de rester courtois.... Incroyable quand même Bref t'as trouvé le site allemand qui te conviens donc sujet clos! (modifié)
  18. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    Toonzi21/06/2019 20:48

    Toi relis ton commentaire.... tu viens demander de l'aide, la moindre des …Toi relis ton commentaire.... tu viens demander de l'aide, la moindre des choses, même si la réponse ne te conviens pas, c'est de rester courtois.... Incroyable quand même Bref t'as trouvé le site allemand qui te conviens donc sujet clos!

    Arrête de me mentionner alors c’est toi qui est venu t’incruster pas pour répondre à mon post, mais me faire la moral
  19. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Jeami5721/06/2019 21:09

    Arrête de me mentionner alors c’est toi qui est venu t’incruster pas pour r …Arrête de me mentionner alors c’est toi qui est venu t’incruster pas pour répondre à mon post, mais me faire la moral



    Si tu veux pas qu'on te fasse la morale, évite de tout faire pour qu'on te la fasse Et sinon j'ai pas répondu au sujet car tu avais trouvé tout seul comme un grand la réponse à ta propre question
  20. Avatar de Jeami57
    Jeami57 Auteur(e)
    Toonzi21/06/2019 21:15

    Si tu veux pas qu'on te fasse la morale, évite de tout faire pour qu'on te …Si tu veux pas qu'on te fasse la morale, évite de tout faire pour qu'on te la fasse Et sinon j'ai pas répondu au sujet car tu avais trouvé tout seul comme un grand la réponse à ta propre question


    T’es qui ?
  21. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Jeami5721/06/2019 21:26

    T’es qui ?



    Une personne qui essaye de t'apprendre les bonnes manières, mais bon on fera pas d'un âne un cheval de course...
  22. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    Jeami5721/06/2019 21:36

    T’es qui pour faire la moral


    Et toi t'es qui pour manquer de respect au gens qui prennent le temps de t'aider? T'en as d'autre des questions ridicule?
  23. Avatar de supprimé1544924
    Utilisateur anonyme
    Bonjour je souhaite me rendre en Allemagne pour acheter une voiture on part a deux personnes quel moyen de transport est le plus rentable pour s y rendre svp si vous avez des suggestions suis preneuse.... merci a tous de vos réponses
  24. Avatar de Toonzi
    Toonzi
    nikomtk24/04/2021 17:17

    Bonjour,Vous prétendez l’aider en lui disant d’aller chercher sa réponse su …Bonjour,Vous prétendez l’aider en lui disant d’aller chercher sa réponse sur Google ? mdr 😄Plus aucune question n’aurait le mérite d’être posée si on part sur ce principe.Et c’est quand même assez prétentieux de vouloir « apprendre les bonnes manières à quelqu’un »...Bonne journée à tous.Cordialement.



    Je te répondrai en 2023
  25. Avatar de nikomtk
    nikomtk
    Toonzi24/04/2021 18:55

    Je te répondrai en 2023


    Vous pouvez me répondre en 3032...
    La réponse m’intéressera autant !
    Bonne journée.
  26. Avatar de FatehMohamed
    FatehMohamed
    Scalamobil alber
Avatar de
Marchands populaires