Leboncoin, litige en cours, le vendeur fait le mort

8 janvier 2021
Salut,

Première fois que j'ai un litige sur leboncoin (paiement sécurisé), un litige en tant qu'acheteur... pas une grosse somme (10€) mais bon.

Suite à l'ouverture d'un litige, j'ai reçu un email leboncoin me disant qu'ils étaient ok avec moi et que je devais retourner l'article à mes frais au vendeur, sauf que...

Le vendeur fait le mort depuis l'ouverture du litige, donc impossible de récupérer ses coordonnées, donc impossible de retourner l'article, donc impossible de se faire rembourser.

J'ai répondu à l'email envoyé par leboncoin concernant ce litige et PERSONNE ne réponds. Il est pourtant indiqué "Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande. ".

J'ai l'impression que le vendeur connaît bien les rouages du paiement sécurisé et qu'en ne répondant pas, le litige dure, dure jusqu'à ce que leboncoin débloque l'argent j'imagine ?

Avez vous déjà été dans ce cas ? en tout cas, si cela se passe comme ça, je n'acheterai plus rien sur leboncoin.

Est ce que cela arrive à leboncoin de répondre aux litiges, pendant un litige ? pourquoi ne repondent t'ils pas ?

Si vous avez quelques conseils, infos, je suis preneur.

Merci.
Informations supplémentaires
Discussions

7 commentaires