Leboncoin - Nous sommes désolés, l’article a été acheté par un utilisateur plus rapide !

21 octobre 2022
Ça vous le fait aussi en ce moment, je suis je pense le premier à acheter, mais en réalité arrivé au paiement ça annule, et ça envoi ce message, ça fait 1 mois que c'est comme ça, et le statut de l'annonce change en "achat en cours" seulement après 30 minutes

C'est frustrant ce site !
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de Peter.Griffin
    Peter.Griffin
    Pourquoi pas contacter le service client pour essayer de comprendre ?
    Maraguet Auteur(e)
    Je demande ici avant d'embêter le service client, merci
  2. Avatar de Kaysu
    Kaysu
    T'as essayé sur un article daté ?
    Maraguet Auteur(e)
    Oui ça fonctionne normalement.
  3. Avatar de pikzi
    pikzi
    Faut croire que d'autre sniper ont de meilleurs bot pour les notifs que toi...
    Maraguet Auteur(e)
    30-60 minutes après, c'est un autre problème à ce niveau là !
  4. Avatar de lexonarkz
    lexonarkz
    Je pense c'est le temps que le vendeur valide ça me l'a fait sur un article un long moment
    Maraguet Auteur(e)
    Pas vraiment ça mais ça peut le faire sur certains critères merci.
  5. Avatar de GugussOsaurus
    GugussOsaurus
    SPOILER : Tu n'es pas assez rapide.
    Exit Batman, test avec Flash .
  6. Avatar de Mephisopheles
    Mephisopheles
    Même problème sauf que la plupart des articles repassent dispo après et on peut lancer une procédure d'achat (qui arrive toujours à ce message). Chiant ce bug... (modifié)
  7. Avatar de mxmrlt
    mxmrlt
    Bonjour @Michel_Lesage et

Egalement victime de ce "bug" je constate que la transaction est pourtant belle et bien comptabilisée côté banque (confirmée par le support de ma banque).
    Le souci c'est que la seule trace est dans la messagerie avec le vendeur. Aucun mail de la part de Leboncoin dans ce cas de figure !

38529060-xbYUF.jpg
    Avez-vous été remboursé ? Au bout de combien de temps ?

J'ai actuellement deux transactions qui n'ont pas été au bout. La première pour annulation de la part du vendeur qui date de plus de 10 jours maintenant et la deuxième pour ce bug "acheteur plus rapide" (du flan d'ailleurs car contredit par c le vendeur).

Ou est l'argent ? C'est très inquiétant.

Une chose est sûre, Leboncoin c'est fini pour ma part. A la limite uniquement pour du "en main propre". Aucun fiabilité et nid à arnaques cette plateforme.

Merci pour vos retours.
    RadinSournois
    J'arrive après la guerre, au bout de combien de temps la transaction a elle disparut de votre compte banque ? Merci
  8. Avatar de RadinSournois
    RadinSournois
    ça vient de m'arriver en essayant d'acheter un truc, sauf que l'annonce date d'il y'a plusieurs jours donc ce serait quand même étonnant.

Et évidement, malgré la mention qu'on a pas été débité l'empreinte bancaire, elle, est belle est bien présente et ça peut parfois prendre quasi un mois à disparaitre, bref, assez dégouté, toujours aussi pré historique malgré la refonte visuel LBC. (modifié)
Marchands populaires