21 octobre 2022
Ça vous le fait aussi en ce moment, je suis je pense le premier à acheter, mais en réalité arrivé au paiement ça annule, et ça envoi ce message, ça fait 1 mois que c'est comme ça, et le statut de l'annonce change en "achat en cours" seulement après 30 minutes
C'est frustrant ce site !
C'est frustrant ce site !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
17 commentaires
triés parExit Batman, test avec Flash .
Egalement victime de ce "bug" je constate que la transaction est pourtant belle et bien comptabilisée côté banque (confirmée par le support de ma banque).
Le souci c'est que la seule trace est dans la messagerie avec le vendeur. Aucun mail de la part de Leboncoin dans ce cas de figure !
Avez-vous été remboursé ? Au bout de combien de temps ?
J'ai actuellement deux transactions qui n'ont pas été au bout. La première pour annulation de la part du vendeur qui date de plus de 10 jours maintenant et la deuxième pour ce bug "acheteur plus rapide" (du flan d'ailleurs car contredit par c le vendeur).
Ou est l'argent ? C'est très inquiétant.
Une chose est sûre, Leboncoin c'est fini pour ma part. A la limite uniquement pour du "en main propre". Aucun fiabilité et nid à arnaques cette plateforme.
Merci pour vos retours.
Et évidement, malgré la mention qu'on a pas été débité l'empreinte bancaire, elle, est belle est bien présente et ça peut parfois prendre quasi un mois à disparaitre, bref, assez dégouté, toujours aussi pré historique malgré la refonte visuel LBC. (modifié)