Leboncoin, toujours possible paiement en main propre ?

10
26 novembre
Salut

Je n'ai rien vendu sur le bon coin depuis le renouvellement du site et le nouveau système de paiement, et honnêtement je comprends rien j'ai l'impression que ça s'est transformé en ebay-like.

Pouvez-vous me dire si il est toujours possible de mettre en vente des objets, sans avoir à rentrer des coordonnées bancaire ou paypal, pour être payé en main propre ?

Ou il faut systématiquement passer par leur système de paiement maintenant ?
Je préfère à l'ancienne, en mettant une annonce et en vendant le truc en main propre une fois que l'acheteur a vu/testé ce qu'il achète. C'est fini ça ?

reste facebook sinon mais je reçois que des messages chelous de gens qui ont pas de photos de profil ou un faux nom pour l'instant Merci
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Personnellement j’ai vendu il y a peu de temps et c’est tout à fait possible de payer en main propre ! Je crois que le système de paiement en ligne a surtout été rajouté car on peut maintenant envoyer par colis, ça évite les envois d’espèces/chèques par la poste ou les virements qui n’arrivent jamais
Tahaah26/11/2019 10:10

Personnellement j’ai vendu il y a peu de temps et c’est tout à fait poss …Personnellement j’ai vendu il y a peu de temps et c’est tout à fait possible de payer en main propre ! Je crois que le système de paiement en ligne a surtout été rajouté car on peut maintenant envoyer par colis, ça évite les envois d’espèces/chèques par la poste ou les virements qui n’arrivent jamais

D'accord merci, tu as été obligé de rentrer des infos bancaires ou autres avant quand même ou pas ?
Pas du tout ! En fait tu peux choisir de payer en ligne (ou là tu vas devoir renseigner tes informations bancaires) ou alors tu confirmes juste le prix par messages interposés avec la personne comme avant
Tahaah26/11/2019 10:10

Personnellement j’ai vendu il y a peu de temps et c’est tout à fait poss …Personnellement j’ai vendu il y a peu de temps et c’est tout à fait possible de payer en main propre ! Je crois que le système de paiement en ligne a surtout été rajouté car on peut maintenant envoyer par colis, ça évite les envois d’espèces/chèques par la poste ou les virements qui n’arrivent jamais

En même temps l'envoi d'argent par la poste étant interdit depuis pas mal de dizaines d'années, cela n'était de toute façon pas possible..
geograf7426/11/2019 11:11

En même temps l'envoi d'argent par la poste étant interdit depuis pas mal … En même temps l'envoi d'argent par la poste étant interdit depuis pas mal de dizaines d'années, cela n'était de toute façon pas possible..

A mon avis ça n’en arrêtait pas certains
Ok merci j'avais pas trouvé alors à mon premier essai, ça me demandait mon IBAN et tout, je vais aller voir ça plus en détails
J'envoie rien hors ebay en vente perso et encore jamais d'articles coûteux je préfère en main propre, donc ça m'intéresse pas cette option
mdr vous vous compliquer la vie
faire comme avant et vous occupez pas du nouveau système qui en est pour un autre usage
T'es obligé à rien.
Tu peux déposer sans utiliser leur(res) nouveau système.
Tahaah26/11/2019 11:12

A mon avis ça n’en arrêtait pas certains

Effectivement un ami travail à la poste et y’a pas mal de billet qui passe encore par la poste
J'ai des annonces sur LBC et je n’accepte que le retrait de visu et le paiement cash
Il suffit de faire ton choix en créant ton annonce.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions