leboncoin!? vendeur particulier pas paye de mes ventes et je serai pas la seule ?

9
1 février
bonjour,depuis un mois plusieurs mails j'ai tout essayé pour demander à être payé de mes ventes ( 250 euros), a chaque fois c'est une réponse très brève; on revient vers vous dans les plus brefs délais...au secours ( tout est ok mon dossier est normal rib ok) le bref délai ca dure depuis un moment. je pensais faire un recommandé
je ne vendrai plus sur leboncoin.qui peut m'aider?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Tu n'es apparemment pas la seule. Vois avec @jicecat si son problème est résolu
dealabs.com/dis…183
Aucun problème perso
Ne pas utiliser leur service de paiement.
Un mauvais produit mérite une mauvaise pub.
"qui peut m'aider" ?
En-dessous de Dieu, il y a le D.G. Antoine Jouteau
fr.linkedin.com/in/…a91
en effet tu n'as pas la seule. J'ai pas mal lu les forums avant de me convaincre de ne pas passer par ce systeme en tant que vendeur. Pour le moment, j'ai juste raté une vente en refusant le système. Il est assez simple d'expliquer à son interlocuteur que non, ce système n'est pas fiable.
merci à tous de vos réponses vraiment on se sent moins seul
, comment est ce possible que sur les réseaux sociaux personne n'en parle alors que des que je me renseigne il y'a a beaucoup de gens comme moi.Je pense qu'il faut qu'on alerte les consommateurs
mon experience personnelle fait que je n'irai plus sur le bon coin.Je confirme également que lorsqu'on vend un article c'est facile pour l'acheteur de dire qu'il n'en veut pas pour telle et telle raison et le boncoin bloque le paiement, par contre personne pour échanger et du coup c'est pas facile pour débloquer la situation
j'ai essayé tous les téléphones possibles rien n'y fait.......TANT MIEUX pour ceux qui n'ont pas eu de problème mais franchement attention car c'est pas du tout au point.Aujourd hui j'ai saisi le médiateur e commerce.
Moi je viens de le faire pour la première fois j espère pas être dessus. Je vois tiendrai au courant
Je tombe par hasard sur cette discussion, merci de vos retours.
Bonjour tout le monde, attention, pavé...

Personnellement, j'ai fait 7 ventes qui ce sont bien passées, mais il est vrai que le délai pour recevoir l'argent est long...

J'ai eu plus de problèmes en achetant avec ce service :

Le vendeur valide mon offre, je paie, pas de nouvelles du vendeur, j'insiste et il finit par me dire froidement qu'il n'a rien validé de sont côté.
Il n'a pas du comprendre le principe et moi je me suis retrouvé avec mon argent bloqué 2 semaines le temps de me faire rembourser...
La personne l'a enfaite vendu entre temps, je ne comprends pas pourquoi l'annonce n'est pas automatiquement supprimée une fois le paiement validé, ce qui éviterait ce genre de mésaventures.

Il y a 2j, je fais un achat (expédition mondial Relay), pareil, pas de nouvelles.
Je le recontacte, il me répond qu'il est désolé car pas eu le temps de déposer le colis.
Il me dit l'avoir expédié par Chronopost, que je le recevrai dans 48h.
N'ayant pas donné mon adresse (seulement le point relais), je me dis, encore un qui veut me la faire a l'envers...
Il finit par m'envoyer une photo de la preuve de dépôt (Colissimo), à mon nom mais a l'adresse du point relais ...

Je viens de contacter le point relais pour les prévenir, ils m'appellent des réception.

Le système n'est clairement pas au point, surtout que maintenant l'acheteur a des frais lors de l'achat.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires