[Leclerc] 21 repas = 21€

14
7 mars 2021
Leclerc lance une initiative que je trouve intéressante, ouverte à tous : e.leclerc/e/2…pas

Je cite Michel Edouard Leclerc :

Comme promis, c'est à partir de la semaine prochaine que l'enseigne E.Leclerc lance une série d'initiatives contre toutes les précarités.

Et pour commencer, il s'agit de rendre accessibles des menus équilibrés, pas chers, pour les étudiants mais aussi les retraités, les jeunes couples en dessous du seuil de pauvreté, les chômeurs, etc. C'est une leçon de la crise : tout le monde doit pouvoir manger sain, équilibré, à chaque repas.

Dès lundi, en fond de rayon, seront proposés en magasins et en drive une sélection de produits variés, bien "Nutri-Scorés" (A/B/C), pour faire trois repas par jour. En combinant, y compris une proposition de menus végétariens, ça donnera 21 repas pour 21 euros par personne.

C'est pas une promo, c'est pas soumis à condition, c'est pas limité dans le temps... Le dispositif sera encore amélioré.

C'est une préoccupation durable des 600 chefs d'entreprise du mouvement E.Leclerc, et de leurs collaborateurs. Je reviens sur ce sujet dans la semaine... 21repas.leclerc/

Exemple d'une semaine de repas avec les produits nécessaires :
e-leclerc.scene7.com/is/…pdf
Et le menu proposé :
e.leclerc/e/2…e-1

Je trouve ça honnête, ce n'est pas un restaurant Michelin, mais si ça peut permettre d'économiser, donner des idées etc ce sera toujours bien
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire