
Bonjour tout le monde,
Suite aux offres apparus sur le forum, j’ai choisi une TCL 65C731 qui etait disponible chez Leclerc et je suis allé l’acheter hier.
En arrivant il restait une du coup je l’ai payé et on m’a demandé d’attendre il y a quelqu’un qui me la sort.
J’attends, la tv arrive et je trace chez moi, je la monte et en branchant surprise, la tv est completement cassée de partout.
Du coup ce matin je passe voir le service apres vente qui a dit qu’ils s’en fichent car c’est moi qui l’a pris, je lui ai expliqué qu’on ne m’a pas proposé autre chose.
Elle m’a dit qu’elle aurait dû tomber en route, je lui ai demandé de verifier et elle me dit qu’elle va voir son collegue.
Je pars au boulot, je reçois un coup de fil pour venir assister à son deballage, je reviens et elle me dit qu’est-ce qui m’assure que je ne l’ai pas fait tombé, elle verifie avec moi l’emballage qui est en parfait etat meme pas une fissure.
Et là silence radio de sa part, elle refuse meme de la deballer ou la verifier.
Je lui ai montré la photo en disant que c’est impossible que ca soit arrivé en 1 minutes du deballage tout ca la dalle n’a pas de verre qui est recent et pas de trace non plus dans l’emballage ce qui veut dire qu’elle l’etait avant qu’elle soit emballé.
Du coup elle ne veut plus la deballer pour verifier, je me demande meme s’ils ne le savaient pas et que c’est pour ca qu’ils n’ont pas proposé la livraison au premier coup.
Voici l’etat de la tele:

Quelles sont mes options svp?
Cordialement
Suite aux offres apparus sur le forum, j’ai choisi une TCL 65C731 qui etait disponible chez Leclerc et je suis allé l’acheter hier.
En arrivant il restait une du coup je l’ai payé et on m’a demandé d’attendre il y a quelqu’un qui me la sort.
J’attends, la tv arrive et je trace chez moi, je la monte et en branchant surprise, la tv est completement cassée de partout.
Du coup ce matin je passe voir le service apres vente qui a dit qu’ils s’en fichent car c’est moi qui l’a pris, je lui ai expliqué qu’on ne m’a pas proposé autre chose.
Elle m’a dit qu’elle aurait dû tomber en route, je lui ai demandé de verifier et elle me dit qu’elle va voir son collegue.
Je pars au boulot, je reçois un coup de fil pour venir assister à son deballage, je reviens et elle me dit qu’est-ce qui m’assure que je ne l’ai pas fait tombé, elle verifie avec moi l’emballage qui est en parfait etat meme pas une fissure.
Et là silence radio de sa part, elle refuse meme de la deballer ou la verifier.
Je lui ai montré la photo en disant que c’est impossible que ca soit arrivé en 1 minutes du deballage tout ca la dalle n’a pas de verre qui est recent et pas de trace non plus dans l’emballage ce qui veut dire qu’elle l’etait avant qu’elle soit emballé.
Du coup elle ne veut plus la deballer pour verifier, je me demande meme s’ils ne le savaient pas et que c’est pour ca qu’ils n’ont pas proposé la livraison au premier coup.
Voici l’etat de la tele:

Quelles sont mes options svp?
Cordialement
40 commentaires
triés pare.leclerc/e/e…tie
Pour vos achatsVous bénéficiez d’une garantie contre les risques devol ou de détérioration de vos achats payés avecvotre Carte Visa Premier, dans les 30 jours suivantla date d’achat ou de livraison.
m-service.bnpparibas.net/rsc…pdf
mettre la TV à la poubelle et en racheter une autre
Tu as posé la TV sur quoi pour monter son pied ?
Tu ne l'as pas attrapé par la dalle pour la sortir par le haut du carton ? (normalement la procédure du déballage à suivre est indiqué sur le haut du carton) ?
J'espère que tu étais au moins dans les temps pour l'ODR de 150€ de novembre ? (modifié)
Je l’ai posé sur mon canapé.
Je ne pouvais pas l’attrapé par la dalle il y avait le truc blanc qui l’entoure de partout, et je le sentirai bien si ca se casse dans ma main. Mais la franchement non, j’ai vu qu’il y a le screen qui est entouré de fils transparents, je ne les ai meme pas enlevé et pas de casse dessus
Peut-etre une bonne solution pour la prochaine fois.
Merci
Vu l'importance du choc on dirait qu'il y a eu une énorme pression sur le haut de la TV, type mauvaise manip en entrepôt/sortie de container), tu devrais avoir le carton marqué sur le haut, polystyrène du haut écrasé ?
Si tu ne l'as pas il reste l'assurance habitation si tu as un bon contrat tu peux avoir le prix accidentel de ton mobilier et la casse de la télé en ferait partie moyennant une franchise (modifié)