Leclerc Sport Valence ne me rend plus mon vélo électrique

23
29 juin 2020
Bonjour,

Normalement je ne devrais pas poster ça ici mais j'ai besoin de vos conseils si vous en avez. Je suis étudiant, je fait uber-eat pour pouvoir payer mon loyer etc. Je vais vous raconter mon histoire avec Leclerc Sport de Valence (un petit résumer).

Le 29 décembre 2018, j'ai acheté un vélo électrique Mercier à Leclerc Sport de Valence.

En octobre 2019, mon vélo tombe en panne (la batterie ne fonctionne plus). Le 22 octobre, j'ai ramené mon vélo à Leclerc. On m'a dit que ça va prendre quelques semaines.

Âpres un mois je les ai contactés, le mécanicien cycle n'avait rien fait et il m'a dit qui va me rappeler sur mon numéro, il ne m'a jamais appelé. Encore après un mois, je l'ai recontacté, il m'a dit qu'il va envoyer mon vélo au SAV du Mercier. J'étais énervé, j'ai discuté pendant une heure avec le mécanicien cycle, car ça faisait +3 mois qu'ils avaient mon vélo et ils n'ont toujours pas changé ma batterie. Je suis allé au Leclerc et j'ai demandé de me prêter un vélo électrique pour pouvoir travailler, sans mon vélo je ne peux pas travailler. Je les ai appelés au moins une fois par semaine pour savoir où en est mon vélo.

Le 14 janvier 2020, on me dit que je dois payer 300€ pour acheté une nouvelle batterie, la j'ai explosé, j'ai commencé à hurler, mon vélo est garanti pourquoi ils me font payer!!?? Le responsable de ce mécanicien cycle m'a proposé de payer 150€ sur 300€. j'en pouvais plus je voulais juste récupérer mon vélo, donc j'ai payer.

On est le 29/06/2020 et je n'ai toujours pas mon vélo. Personne ne veut me répondre. À chaque fois on me dit il faut attendre.

Voilà mon histoire, n'hésitez pas à me donner des conseils s'il vous plait, Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
23 commentaires
Bonjour