Lecteur Blu-Ray pas trop cher ?

5
12 novembre 2017
Bonjour !

Je me suis mis aux Blu-Ray et ayant revendu ma console de jeu il y a quelques semaines, je n'ai plus aucun moyen de lire mes disques...
J'aimerais donc savoir si vous auriez des lecteurs (de très bonne qualité) à me conseiller ? Je n'y connais rien et quand je vois les prix...

Merci beaucoup
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
En vrai reprend une console comme la PS3
Pas trop cher et fiable
Salut,

des besoins particuliers (DLNA/MKV/SmartTV/...) ?
Sinon il y a les premiers modèles de chez Panasonic qui sont souvent en promo et qui font très bien le boulot.
Ghandy58212 novembre 2017

En vrai reprend une console comme la PS3

Bonne idée, mais vu que je viens de m'en débarrasser d'une, j'ai pas forcément envie d'en racheter une...

BlueScreen13 novembre 2017

Salut,des besoins particuliers (DLNA/MKV/SmartTV/...) ?Sinon il y a les …Salut,des besoins particuliers (DLNA/MKV/SmartTV/...) ?Sinon il y a les premiers modèles de chez Panasonic qui sont souvent en promo et qui font très bien le boulot.

Salut, pas spécialement !
J'ai un grand écran plasma Samsung (pas de smart TV...) avec une Chromecast.
J'y connais pas grand chose, mais tant que je peux lire les Blu-Ray...
Pas forcément de besoins particuliers... (qu'entends-tu par MKV ? Je lis déjà des fichiers MKV par Chromecast avec un petit logiciel qui me permet de lire les trucs que j'ai sur mon PC, donc... ^^)
Pour les MKV, AVCHD, etc pas mal de gens cherchent un lecteur qui puissent tout lire. Si tu as déjà une solution pour ça n'importe quel lecteur fait l'affaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires