Lecteur de Diagnostic OBD2

6
26 novembre
Quelqu'un pour me recommander un lecteur de Diagnostic OBD2 entre 50 et 100€ pour voiture essence/diesel?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Si c'est une lecteur , un obd basique fera le taff dans beaucoup de cas ... Truc a 5€

Après pour plus , vaut mieux s'orienter vers la copie de la valise de la marque ... Pas très legit mais efficace
Sans hésiter, mais Il te faut quelques connaissances pour l'installation,
Delphi mais pas en officiel...
En chine ça coûte 30-35 euros, il te faut un pc par contre.
Du moins cher au plus cher :

3€~5€ : dongle BT ELM327 universel avec appli sur le smartphone
26952677-U0Kd4.jpg
15€~25€ : lecteur OBD2 autonome
26952677-tLA71.jpg
30€~50€ : copie (non légale) du DS150
26952677-fBaQF.jpg
Ensuite c'est du cas par cas pour chaque marque/modèle de voiture.
En solutions légales ça monte très haut (300€ minimum pour du diag basique, 1500€ pour du diag avancé).

Le simple ELM327 suffit pour lire les codes erreurs concernant la pollution (lampe orange moteur) pour tous les véhicules vendus depuis 2004, et même pour beaucoup depuis les années 1995/2000.
brigolo27/11/2019 00:08

Du moins cher au plus cher :3€~5€ : dongle BT ELM327 universel avec appli s …Du moins cher au plus cher :3€~5€ : dongle BT ELM327 universel avec appli sur le smartphone[Image] 15€~25€ : lecteur OBD2 autonome[Image] 30€~50€ : copie (non légale) du DS150[Image] Ensuite c'est du cas par cas pour chaque marque/modèle de voiture.En solutions légales ça monte très haut (300€ minimum pour du diag basique, 1500€ pour du diag avancé).Le simple ELM327 suffit pour lire les codes erreurs concernant la pollution (lampe orange moteur) pour tous les véhicules vendus depuis 2004, et même pour beaucoup depuis les années 1995/2000.

Toi même tu as testé ce lecteur odb avec écran ?
C'est le premier lecteur que j ai acheté pour ma golf5 (Vag 405), ça fonctionnait super bien mais que sur vag. Plus cher qu:un VCDS et pas d option possible....
Merci de vos retours . Je vais opter pour une version autonome simple et multi marques. La lecture/effacement des codes suffira. Le but c'est aussi que je le prête autour de moi.
hjeremyf0227/11/2019 09:11

Toi même tu as testé ce lecteur odb avec écran ? C'est le premier lecteur q …Toi même tu as testé ce lecteur odb avec écran ? C'est le premier lecteur que j ai acheté pour ma golf5 (Vag 405), ça fonctionnait super bien mais que sur vag. Plus cher qu:un VCDS et pas d option possible....

j'en ai testé un autre sur renault, ça fait le taf mais une appli sur smartphone offre plus d'avantages pour moins cher. Par contre ça évite de paumer/casser son téléphone dans l'atelier.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions