Conseils Lecteur DVD Blu-ray de salon

10
26 octobre
Bonjour tout le monde, avec tous ces deals DVD et blu-ray que j'achète mais que je ne peux lire faute de lecteur, j'aimerais trouver un bon lecteur au meilleur prix (je n'ai pas de télé 4K), dans l'attente de vos conseils et bon plans je vous remercie d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

10 commentaires
Salut,

Perso, j'avais dans mon salon un Panasonic d'entrée de gamme (DMP-BDT167 EF) que j'ai revendu pour racheter d'occasion un LG BP736 comme pour la chambre.

Je trouvais le Panasonic beaucoup trop bruyant (hors lecture) et la qualité d'image moins bonne, les options pour les sous-titres trop limitées. Si tu regardes beaucoup de VOST, il faut y penser et bien regarder le mode d'emploi avant achat.
Mylesim26/10/2019 21:40

Salut,Perso, j'avais dans mon salon un Panasonic d'entrée de gamme …Salut,Perso, j'avais dans mon salon un Panasonic d'entrée de gamme (DMP-BDT167 EF) que j'ai revendu pour racheter d'occasion un LG BP736 comme pour la chambre.Je trouvais le Panasonic beaucoup trop bruyant (hors lecture) et la qualité d'image moins bonne, les options pour les sous-titres trop limitées. Si tu regardes beaucoup de VOST, il faut y penser et bien regarder le mode d'emploi avant achat.

Merci de ton retour je vais donc regarder les LG, bonne soirée
blondin1326/10/2019 22:07

Merci de ton retour je vais donc regarder les LG, bonne soirée

Pas de quoi ! J'en suis très contente dans l'ensemble même si quelques défauts demeurent, il est rapide et surtout j'apprécie l'affichage LCD qui se fait rare sur les modèles récents. Certains détails sont appréciables : par exemple, pour les fichiers sur clé USB, il garde en mémoire les réglages sous-titres (taille, position, décalage son éventuel...) quand on passe au fichier suivant (mais les perd quand on change de dossier ou éteint le lecteur par contre).

Aussi, ne pas se fier aux arguments pub concernant les applications TV connectée, l'offre est ridicule pour le marché français...
Perso je suis sur un Sony BDPS6700B et j'en suis très content =)
J'ai posté un deal sur çà avec un bon prix 102 euros un Sony bdp6700
Très pratique tu peux avoir aussi Netflix

dealabs.com/bon…637
Trishe27/10/2019 12:40

J'ai posté un deal sur çà avec un bon prix 102 euros un Sony bdp6700Très pr …J'ai posté un deal sur çà avec un bon prix 102 euros un Sony bdp6700Très pratique tu peux avoir aussi Netflixhttps://www.dealabs.com/bons-plans/sony-bdps6700-lecteur-de-disque-blu-ray-1729637

Merci pour ton deal

Neecow27/10/2019 07:50

Perso je suis sur un Sony BDPS6700B et j'en suis très content =)

Merci pour ton retour
Édité par "blondin13" 27 octobre
blondin1327/10/2019 12:54

Merci pour ton deal (y)Merci pour ton retour

De rien sinon tu as toujours la possibilité d'acheter une xbox one s qui fait aussi lecteur blu-ray et 4K, il peut y avoir des bonnes promo à venir si tu n'est pas trop pressé
Trishe27/10/2019 13:00

De rien sinon tu as toujours la possibilité d'acheter une xbox one s qui …De rien sinon tu as toujours la possibilité d'acheter une xbox one s qui fait aussi lecteur blu-ray et 4K, il peut y avoir des bonnes promo à venir si tu n'est pas trop pressé

Je pense rester sur un lecteur, tu penses qu'il faut attendre le BF pour acheter ?
blondin1327/10/2019 14:18

Je pense rester sur un lecteur, tu penses qu'il faut attendre le BF pour …Je pense rester sur un lecteur, tu penses qu'il faut attendre le BF pour acheter ?

Ben oui faut pas être presser tu pourras trouver comme celui que j'ai posté vers 50 euros pourquoi pas on sait jamais, surtout que les lecteurs blu-ray se vendent moins car les gens achètent les xbox one s qui font tout, alors il va y avoir des bons prix je pense
Trishe27/10/2019 14:47

Ben oui faut pas être presser tu pourras trouver comme celui que j'ai …Ben oui faut pas être presser tu pourras trouver comme celui que j'ai posté vers 50 euros pourquoi pas on sait jamais, surtout que les lecteurs blu-ray se vendent moins car les gens achètent les xbox one s qui font tout, alors il va y avoir des bons prix je pense

Merci pour tes conseils 👌
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions