Lecteur : graveur de dvd externe pour pc portable

9
29 octobre 2015
Bonjour, je souhaiterai savoir quel lecteur de dvd externe acheter pour un pc portable, est-il possible de récupérer un lecteur interne sur un autre pc portable et de le connecter via un câble, merci pour vos réponses.

9 commentaires

est-il possible de récupérer un lecteur interne sur un autre pc portable e … est-il possible de récupérer un lecteur interne sur un autre pc portable et de le connecter via un câble

oui

je viens de vérifié sur Cdiscount j'ai trouvé le cable direct (vérifiez quand meme connection du graveur démonté) je sais pas si c'est moins chère ailleurs ?

cdiscount.com/inf…tml

supprimé13924

ceci est l'accessoire que tu recherches :

ldlc.com/fic…tml

supprimé13924

il est composé d'un caddy interne, qui prend la place du lecteur de dvd de ton portable, que tu extrais
ce caddy, à placer dans le portable, donc. il permet de mettre un hdd 2,5 pouces.

en outre, ce kit (qui est en 2 parties) est composé d'un boitier slim, à connexion usb, dans lequel on met le dvd extrait du portable.

la réf exacte du produit est : IB-AC642.

supprimé13924

amazon.fr/Icy…QMY

sur amazon on voit bien le boitier usb
vignettes sur la gauche, 6eme en partant du haut

ou sinon un GRAVEUR DVD/CD EXTERNE SAMSUNG SE-208 pour une trentaine d'euros en USB 2.0

Posteur

Merci à tous pour vos réponses

Posteur

SangChaud53

je viens de vérifié sur Cdiscount j'ai trouvé le cable direct (vérifiez qu … je viens de vérifié sur Cdiscount j'ai trouvé le cable direct (vérifiez quand meme connection du graveur démonté) je sais pas si c'est moins chère ailleurs ?http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/convertisseur-mini-sata-slimsata-vers-usb-2-0/f-1071311-kal3045051088239.html

Merci, c'est exactement ce cable qu'il me faut, à voir si il existe moins cher

Posteur

Encore merci pour vos réponses, en cherchant j'ai trouvé un cable à 2,74€ fdpg que j'ai reçu aujourd'hui, le câble fonctionne très bien avec le lecteur optique que j'ai récupéré sur un autre pc portable.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions