1 février 2022
Hello à tous,

J'ai récupéré une smart TV Samung UE43MU6105 sous tizen OS.

Disposant d'un abo iptv et donc du fichier .m3U je cherche desespérément un lecteur iptv qui soit GRATUIT (sans activation) .

Pour le moment j'en ai essayé plusieurs et ils sont tous payant (netiptv,flixiptv, smartoneiptv...

Avez vous une appli qui soit gratuit sur ce foutu OS de samsung ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut, tu peux installer "smart IPTV" en suivant ce tuto, tu trouveras plein de tuto sur youtube
  2. Avatar
    Yasco02/02/2022 00:17

Salut, tu peux installer "smart IPTV" en suivant ce tuto, tu trouveras …Salut, tu peux installer "smart IPTV" en suivant ce tuto, tu trouveras plein de tuto sur youtube

Smartiptv est payant non ?
  3. Avatar
    smart iptv c'est seulement 6eur et c'est pratique. il me se que tu peux tester qq jours gratuitement pour te faire une idée

mm pas le prix d'un menu fast food
  4. Avatar
    readymade06/03/2022 13:07

smart iptv c'est seulement 6eur et c'est pratique. il me se que tu peux …smart iptv c'est seulement 6eur et c'est pratique. il me se que tu peux tester qq jours gratuitement pour te faire une idéemm pas le prix d'un menu fast food

Oui j'ai pris la licence au bout de 10jours gratuit. Ca les vaut largement 6 euros. Et sur ma tv lg y'a que ca de bien.

Yasco06/03/2022 08:45

Yes 6€

Oui justement il voulait qqch de gratuit 😁
    Quand t'a dit qu'il y'a des rutos pour l'avoir gratuitement je me suis dis c'est con je viens de le prendre en payant la licence.

Franchement en gratuit ceux que j'ai testé ont tous un défaut. Smartiptv la licence a vie est a 6euros. Mais ca les vaut largement. (modifié)
  5. Avatar
    Salut à tous, movies et séries dispo sur SmartIptv ?