Lecteur MP3 + Adaptateur autoradio k7 lecteur MP3

3
27 janvier 2014
Bonjour, je cherche à la fois un lecteur MP3 simple avec une mémoire pas spécialement grande + un adaptateur K7 pour brancher le lecteur mp3 sur le poste. Les 2 au prix possible biensûr les chinoiseries fiables m'intéressent aussi

Je préfere faire ça pour écouter des fichiers audios plutôt que de mettre 50 euros mini dans un autoradio USB pour remplacer le poste K7 que j'ai; merci

3 commentaires

Modo

Salut

J'ai pris ça pour un pote qui avait un vieux poste K7, il en est pleinement satisfait
Tu le branches à l'allume-cigare, tu peux mettre tes MP3 sur une clef usb ou une carte mémoire, et t'as même une petite télécommande avec...

aliexpress.com/ite…tml

Visioo

Salut :)J'ai pris ça pour un pote qui avait un vieux poste K7, il en est … Salut :)J'ai pris ça pour un pote qui avait un vieux poste K7, il en est pleinement satisfait Tu le branches à l'allume-cigare, tu peux mettre tes MP3 sur une clef usb ou une carte mémoire, et t'as même une petite télécommande avec...http://www.aliexpress.com/item/hot-sale-Car-MP3-Player-Wireless-FM-Transmitter-With-USB-SD-MMC-Slot-Free-shipping/959124049.html

T'es dans le haut de gamme la, j'avais pris un truc semblable (sur le principe pas la forme) pour 3€ sur priceminister. Envoyé de France, je l'avais reçu en quelques jours. Sur alli il est a 2-3 dollars mais bon pour l'économie possible j'ai préféré prendre en France
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162
    4. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…294959

Voir plus de discussions