17 janvier 2014
Salut,

aliexpress.com/ite…tml
avez vous des retours sur ce type de produit? durée de vie de la batterie?

Merci pour vos retours

32 commentaires

Modo

c'est pas le genre de truc qui faut eviter de charger trop longtemps sinon ça explose ou gonfle ?

Copie d'Ipod Nano,fonctionne correctement, en revanche l'autonomie plafonne aux alentours de 1h.

Posteur

arf, c'est un peu short 1h...

bon, après, pour 1,33E on va pas leur demander la lune non plus ^^

Et pour des kdos aux copaings de mes enfants, ça ma l'air sympa non
zegeek, tu en as acheté ? d'autres retours ?

Franchement, vu le prix du super mp3 ebay.fr/itm…944

23€ pour une qualité de fou

Je vois pas l'utilité d'acheter une daube comme ça à 1€

j'en possède un
Pas le même usage, celui ci on le garde pour soi,
celui à 1E on l'offre à droite à gauche sans soucis pour le porte-monnaie

Après, Nugets, si c'est pour toi le sandisk sans hésiter
lesnumeriques.com/lec…tml
5 étoiles, "le Clip Plus persiste dans l'excellence. Pour ceux qui cherchent un baladeur ultra compact et de grande qualité, difficile de trouver mieux."

supprimé19598

666

j'en possède un Pas le même usage, celui ci on le garde pour s … j'en possède un Pas le même usage, celui ci on le garde pour soi,celui à 1E on l'offre à droite à gauche sans soucis pour le porte-monnaie ;)Après, Nugets, si c'est pour toi le sandisk sans hésiter http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-p7311/test.html#test-complet5 étoiles, "le Clip Plus persiste dans l'excellence. Pour ceux qui cherchent un baladeur ultra compact et de grande qualité, difficile de trouver mieux."

offrir de la merde c'est pas mon truc ...c'est un manque de respect

romain57

L'ironie tu connais ?

Puis, je pense que tu rentres pile-poile dans la catégorie HôpitalCharité quand on voit la qualité de ton verbiage et de tes conseils, tu ne dois pas avoir beaucoup de respect pour nous ici

romain57

tu as la mémoire courte mon cher insolent |o
c'est pas toi qui cherche à nous fourguer tes clés USB "de merde"
dealabs.com/for…797
la prochaine fois, avant de poster, penses au vrai sens du mot respect, puis ça rime

supprimé19598

du matos pro 2 x moins chere que de la chinoise...

et yen a qui font ces remarques..

Modo

Fin du H.S, merci.

Posteur

666

j'en possède un Pas le même usage, celui ci on le garde pour s … j'en possède un Pas le même usage, celui ci on le garde pour soi,celui à 1E on l'offre à droite à gauche sans soucis pour le porte-monnaie ;)Après, Nugets, si c'est pour toi le sandisk sans hésiter http://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-p7311/test.html#test-complet5 étoiles, "le Clip Plus persiste dans l'excellence. Pour ceux qui cherchent un baladeur ultra compact et de grande qualité, difficile de trouver mieux."

Merci pour vos réponses.

C'est pour qu'une amie ecoute des podcast radio.
Pas besoin d'une qualité de ouf (surtout que ça sera avec de vielle enceinte, mais en revanche faudrait que ça puisse tenir 2-3h.

Le sandisk est reconnu? Y a t-il un intermediaire en terme de prix?

nugets

[Le sandisk est reconnu? Y a t-il un intermediaire en terme de prix?

C'est l'utra-must que tu peux avoir, surtout pour ce prix là, le seul mp3 qui peut le battre est un mp3 de la marque Cowon (environ 200€)

Le lien que j'ai donné est le meilleur prix trouvable sur le net, et le mec est un revendeur officiel

Posteur

Ok, je vais me laisser tenter par le clip

Modo

Juste pour info, j'en ai acheté une 10aine (chez ce vendeur >>> aliexpress.com/ite…tml )

Autonomie 4 à 5h, qualité correcte sans plus (à ce prix-là faut pas s'attendre à du Bose...)

Ça fait parfaitement l'affaire pour un gamin, qui de toute façon, écoutera de la merde dessus, donc pas besoin de dépenser plus... |o

supprimé19598

c'est vrai que prend un baladeur de MP3 , de qualité de merde , qu'il sera mis a fond peut etre sans restricteur de volume , pour ecoute du MP3 de merde pendant plusiuer heure

est un grand service que tu lui rend

Modo

Tu parles alors que t'as pas testé le produit donc ça sert à rien (comme 90% de tes posts tu me diras...)

Je te donne mon adresse, et tu m'envoies 10 iPod nano à la place ? |o

supprimé19598

ca 10 % de post bon je croyais moins

Edité par admin

Admin

@romain57 : On se calme et on respect un peu les autres.

supprimé19598

GiveMeMoreDeals

C'est l'utra-must que tu peux avoir, surtout pour ce prix là, le seul mp3 … C'est l'utra-must que tu peux avoir, surtout pour ce prix là, le seul mp3 qui peut le battre est un mp3 de la marque Cowon (environ 200€)Le lien que j'ai donné est le meilleur prix trouvable sur le net, et le mec est un revendeur officiel

en general c'est ce que se dise les gens pour se rassurer

mais un sandisk se prend un grosse claque face a du wolson de qualité ... ya du samsung qui foute une tole au sandisk ..

supprimé19598

adealistrateur

@romain57 : On se calme et on respect un peu les autres.

je le note

doctissimo.fr/htm…htm

le Ministère de la Santé estime que 6 à 25 % des jeunes de moins de 25 ans présentent une perte auditive pathologique3. "Ces chiffres ne me surprennent malheureusement pas", confie le Dr Pascal Foeillet, médecin ORL et membre de la Journée Nationale de l'Audition (JNA). Selon ce dernier, "la musique est responsable de la majorité des traumatismes auditifs des jeunes". En cause : le mauvais usage des mp3,

aller fonce prend du chinois adeal est d'accord

Banni

@romain57: je ne sais pas si tes postes sont inutiles mais incompréhensible, OUI à 90%

Modo

@romain57

Il ne me semble pas avoir parlé de mes gosses, j'ai dit que ça pouvait faire l'affaire pour un gamin (je me vois mal offrir des lecteurs MP3 à 50€ pour tous mes neveux/nièces...)

Puis si un jour tu trouves une femme (je ne lui souhaite pas de faire cette erreur :D), et si un jour vous avez un gosse (je ne lui souhaite pas non plus de vivre un tel drame ), tu reviendras sur ce topic et tu me diras si t'arrives à lui faire écouter autre chose que de la merde à l'adolescence

Bref, je pense que j'ai trouvé la meilleure solution avec toi...

http://i.imgur.com/zXfjMQr.png

Un peu trop à l'aise pour être "honnête" ce romain, je trouve!

supprimé19598

Visioo

@romain57Il ne me semble pas avoir parlé de mes gosses, j'ai dit que ça p … @romain57Il ne me semble pas avoir parlé de mes gosses, j'ai dit que ça pouvait faire l'affaire pour un gamin (je me vois mal offrir des lecteurs MP3 à 50€ pour tous mes neveux/nièces...)Puis si un jour tu trouves une femme (je ne lui souhaite pas de faire cette erreur :D), et si un jour vous avez un gosse (je ne lui souhaite pas non plus de vivre un tel drame ), tu reviendras sur ce topic et tu me diras si t'arrives à lui faire écouter autre chose que de la merde à l'adolescence ;)Bref, je pense que j'ai trouvé la meilleure solution avec toi...

tu me fait penser a un voisin : une nounou qui garde des gosse , son fils y va a la bouteille d'alcool de 1 litre , drogue et arestation pour bagarre : la reponse il faut que la jeunesse se fasse

apres adeal tu parle de respect .. quand je lit son post .. manque plus qu'une ligne sur chambre a gaz

T'es pas genre un ancien déchu romain du 57?

Admin

Aller on se calme, je désactiverais les prochains commentaires HS.

romain57

en general c'est ce que se dise les gens pour se rassurermais un sandisk … en general c'est ce que se dise les gens pour se rassurermais un sandisk se prend un grosse claque face a du wolson de qualité ... ya du samsung qui foute une tole au sandisk ..

Je crois pas non, sandisk, tu peux pas trouver mieux et c'est surement pas du samsung qui peut lui foutre une gifle. Seul Cowon le dépasse niveau qualité.
Faut quand même que tu apprennes à faire des recherches avant de parler sur un sujet..

Fin bon, on commence à avoir l'habitude de ton ignorance sur pas mal de sujets

Donc je réitère ce que j'ai dis pour l'OP, le Sandisk dont j'ai donné le lien est juste superbe !
Le seul défaut , je dirais le clip qui peut casser si on y fait pas trop gaffe, mais cela ne gene en rien par la suite

supprimé19598

renseigne toi sur le dac du S4 , du cowon et ceux mis sur certain baladeur samsung ..

adealistrateur

c'est pas du juste adeal, j'y connais rien en mp3
Spoiler

supprimé19598

adealistrateur

Spoiler

idem

mais ca empeche pas de parler !!! c'est ca delabs !!!!!!

et une webradio?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions