2 septembre 2022
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche pour ma joggeuse de soeur qui a un Ipod Nano pas tout jeune (à vue de nez de 4è ou 5è génération) dont l'écran a rendu l'âme, d'un nouveau lecteur MP3.

Elle a comme nous tous ou presque un téléphone qui pourrait lui permettre de faire ça, mais c'est selon elle trop lourd et elle ne le prend pas pour courir....

Ehhhh bé la tache n'est pas facile : il n'y a plus rien en neuf à 50-100€, que ce soit chez Apple, Cowon, Fiio...Je pensais certes que la mode des MP3 était passée et espérais trouver un peu du côté de l'entrée de gamme chez les fabricants de baladeurs audiophiles......Mais non....rien. Je ne vois que des lecteurs Aliexpress dont la qualité me fait peur, ou des Ipod nano d'occaz' dont on ne sait rien de la batterie (parce qu'ils ne sont plus tout jeunes non plus ces p'tits bidules).

J'espérais trouver facilement un Fiio M3 ou M5 d'occaz', mais ce sont des pièces rares maintenant ?
Auriez-vous des idées (cahier des charges : un lecteur léger, un écran pour naviguer facilement dans les musiques, 8go voire 16go seraient au top, son pas trop pourri, système stable, pas de faux contacts, et batterie qui tienne un peu). Est-ce qu'il y a des références qui peuvent convenir chez Aliexpress ?)

Un grand merci de m'avoir lu et un encore plus grand si vous tapotez votre clavier pour me donner des idées
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions

4 commentaires