Lecteur multimédia + Vpn

6 juillet 2020
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une mi box Xiaomi grâce aux commentaires dealabs et j'en suis très contente.
Maintenant, j'ai un petit soucis, j'ai besoin d'un lecteur multimédia style VLC pour grossir mes sous-titre. J'ai essayé VLC mais cela fonctionne pas où je l'utilise mal.
Et avez vous un bon plan gratuit pour un vpn pour cette même mi box.
En vous remerciant d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Alors pour les sous-titres, certains sont des "images" et non pas du texte donc c'est impossible de les grossir. Il faut que tu télécharges des fichiers .srt afin de pouvoir changer la taille de la police.

Si tu as une grosse bibliothèque de vidéo, il pourrait être judicieux de passer à Kodi.

Pour le vpn, essaye de voir ici:

dealabs.com/gro…vpn
supprimé1625464
Gryzounours06/07/2020 12:07

Alors pour les sous-titres, certains sont des "images" et non pas du texte …Alors pour les sous-titres, certains sont des "images" et non pas du texte donc c'est impossible de les grossir. Il faut que tu télécharges des fichiers .srt afin de pouvoir changer la taille de la police.Si tu as une grosse bibliothèque de vidéo, il pourrait être judicieux de passer à Kodi.Pour le vpn, essaye de voir ici:https://www.dealabs.com/groupe/vpn

Oui c'est vrai pour les sous-titres en image.
Ok je vais faire attention aux fichiers téléchargés. Je suis déjà sur Kodi, je vais revérifier mais il ne me semble pas que je puisse changer la taille des sous-titres a la différence de VLC.
Merci à toi!
supprimé162546406/07/2020 12:11

Oui c'est vrai pour les sous-titres en image. Ok je vais faire attention …Oui c'est vrai pour les sous-titres en image. Ok je vais faire attention aux fichiers téléchargés. Je suis déjà sur Kodi, je vais revérifier mais il ne me semble pas que je puisse changer la taille des sous-titres a la différence de VLC. Merci à toi!

Si si

29662691-vCuUp.jpg
supprimé1625464
Ok je vais voir ça quand j'aurais un moment
supprimé1625464
Voilà ce que j'ai pour les sous-titres dans le menu language et apparemment je n'ai pas le menu pour modifier la taille des sous-titres29664979-bd2uZ.jpg

Celle-la sera mieux29664979-yYgpi.jpg
Édité par "supprimé1625464" 6 juillet
supprimé1625464
Police pour les sous-titres, je n'ai que ça! 29665035-exFYd.jpg
Fouille un peu, tu le trouveras. Kodi a réorganisé les menus récemment

Je te dis ça ce soir en rentrant
Édité par "Gryzounours" 6 juillet
supprimé1625464
Tu es gentil, mais je ne fais que ça!
supprimé1625464
Ok j'ai trouvé, j'ai du forcé un menu, voire le caractère de police, voire dans le menu accessibilité dans les sous-titres pour les malentendants, j'ai le même menu qre toi en sous-titres. Dcnc j'ai pu modifier la taille des sous-titres mais en regardant une vidéo non srt, cela me fait aucune incidence. Je vais continuer à gratter lol
supprimé1625464
J'ai changé de format de vidéos maintenant, je peux modifier la taille des sous-titres.
Merci de ton aide!
Laisser un commentaire
@
    Texte