Publié le 13 juillet 2021

Lecteur PS4 Pro HS ?

Salut tout le monde, voilà mon problème.
J'ai une PS4 Pro j'ai voulu installer une première fois un jeu dans la console mais avant la fin de l'installation j'ai mis la console en veille, depuis si j'insère le jeu dans le lecteur et avant la fin de l'installation (et ça toujours avant la fin pas de soucis à 90% de la progression de la barre) du jeu le lecteur bloque et tourne dans le vide, impossible de finir l'installation du jeu, avec n'importe quel BR, vous pensez lecteur HS ? lentille mal calibrée ?
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Essaye avec un bluray vidéo, tu en auras le coeur net.
  2. Avatar de SanJose
    Auteur(e)
    j'ai essayé avec un dvd, pas de soucis heureusement j'ai un BR vidéo le seul et unique pour faire le test.
  3. Avatar de muadJC
    Dur de bien comprendre le problème... mais:

    Si le souci est apparu suite à une mise en veille en pleine install, je penche pour un problème logiciel... -> au pire une remise à zéro de la console devrait tout réparer.
  4. Avatar de SanJose
    Auteur(e)
    J'ai restauré les paramètres d'usine mais pas de miracle

    Edit: oui le BR ne montre aucun soucis
    Edit2: bon si je zappe des séquences oui le lecteur déconne (modifié)
  5. Avatar de supprimé210524
    SanJose13/07/2021 15:41

    J'ai restauré les paramètres d'usine mais pas de miracleEdit: oui le BR ne …J'ai restauré les paramètres d'usine mais pas de miracleEdit: oui le BR ne montre aucun soucisEdit2: bon si je zappe des séquences oui le lecteur déconne



    A l'ancienne peut être : Nettoyage de la tête de lecture avec un coton tige et de l'alcool.
  6. Avatar de SanJose
    Auteur(e)
    Je me suis trouvé un lecteur de rechange, j'ai tout remonté et 1er essai pas mieux le lecteur ne reconnait pas les BR et maintenant c'est pire, le système d'éjection ni d'insertion des BR ne fonctionnent sur le nouveau comme sur l'ancien.
    le rêve...
  7. Avatar de liam.smith
    Est ce que c'est vrai les rumeurs que si la lentille blu Ray lâche, on a un code erreur pour les jeux demat ?
  8. Avatar de SanJose
    Auteur(e)
    Mon lecteur est HS mais la console fonctionne mais la mise à jour en 9.00 ne se fait pas avec un code erreur à cause du lecteur...donc plus de online etc.
Avatar de