LED EZDBUG BOOT

7
22 août 2020
salut je vien de monter mon pc est la led boot de ma carte mère je n'ai pas encore de carte graphique du coup je le branche sur la cm en hdmi : msi B450M PRO VDH MAX
MERCI DE M'aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut !
C'est pas très clair, peux tu reformuler ça comme il faut ?
En détaillant le matériel que tu as au complet s'il te plait.

Du peu que j'ai compris tu n'as pas de carte graphique donc brancher l'HDMI sur la CM ne changera rien (sauf si tu as un processeur Ryzen G avec puce graphique intégrée ? Mais j'en doute vu que tu es ici).
Édité par "Tarzec" 22 août
Et faut arrêter avec les titres en capslock...
Tarzec22/08/2020 15:49

Salut !C'est pas très clair, peux tu reformuler ça comme il faut ?En d …Salut !C'est pas très clair, peux tu reformuler ça comme il faut ?En détaillant le matériel que tu as au complet s'il te plait.Du peu que j'ai compris tu n'as pas de carte graphique donc brancher l'HDMI sur la CM ne changera rien (sauf si tu as un processeur Ryzen G avec puce graphique intégrée ? Mais j'en doute vu que tu es ici).

Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais à ce stade, sans IGPU et sans CG, il devrait avoir la Led VGA allumée et non pas la Led BOOT.
Mais comme l'auteur de la discussion ne répond pas, son problème ne doit pas être important.
Fralo22/08/2020 16:51

Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais à ce stade, sans IGPU et sans CG, …Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais à ce stade, sans IGPU et sans CG, il devrait avoir la Led VGA allumée et non pas la Led BOOT.Mais comme l'auteur de la discussion ne répond pas, son problème ne doit pas être important.

si justement je dois faire quoi ??????
jbkbeat22/08/2020 17:01

si justement je dois faire quoi ??????

Répondre aux questions.
Tu as quoi comme composants ?
Tarzec22/08/2020 17:04

Répondre aux questions.Tu as quoi comme composants ?

R5 3600
MSI B450M PRO VDH MAX
16 GB RAM 2x16 3000mhz CORSAIR
COOLER MASTER MWE WHITE 650W
SSD silicon power 256GO
HDD Seagate 1TO
jbkbeat22/08/2020 17:14

R5 3600 MSI B450M PRO VDH MAX16 GB RAM 2x16 3000mhz CORSAIR COOLER MASTER …R5 3600 MSI B450M PRO VDH MAX16 GB RAM 2x16 3000mhz CORSAIR COOLER MASTER MWE WHITE 650W SSD silicon power 256GO HDD Seagate 1TO

Il n'y a pas de chipset graphique sur le 3600. Donc sans carte graphique, tu n'auras pas d'affichage.
Laisser un commentaire
@
    Texte