Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

LED rouge PS4

13
10 octobre
Bonsoir,

Possesseur d’une ps4 Fat, j’ai voulu l’ouvrir pour dépoussiérer le ventilo etc etc. Seulement au redémarrage le ventilo s’emballe et la ps4 s’éteint avec une LED Rouge. Pourtant j’ai tout rebranché correctement à l’intérieur , tout revissé. Je ne comprend pas d’où vient le problème. Help me plz ! 🙏
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Aucun bip ?
Elle s’allume avec le bip de démarrage normal et le ventilo s’emballe et voilà la led rouge avec les bips (plusieurs bip d’affilé il me semble)
Mangetsu3310/10/2019 19:39

Elle s’allume avec le bip de démarrage normal et le ventilo s’emballe et vo …Elle s’allume avec le bip de démarrage normal et le ventilo s’emballe et voilà la led rouge avec les bips (plusieurs bip d’affilé il me semble)

Bah précise vraiment les bip justement afin que je cherche dans le fin fond du Web (car j'ai pas de ps4 pour essayer de reproduire ce soucis)
C’est plusieurs bip rapide d’affilé je n’ai pas la ps4 avec moi pour réessayer malheureusement
une recherche google c est pas compliqué :
jeuxvideo.com/for…htm

visiblement elle surchauffe et c est pour cela que le ventilo accelere a fond

regarde un peu, mais d apres ce que j ai compris a ton post, ca ressemble
Édité par "ikyk" 10 octobre
ikyk10/10/2019 19:49

une recherche google c est pas compliqué …une recherche google c est pas compliqué :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-41594892-1-0-1-0-ps4-lumiere-rouge.htmvisiblement elle surchauffe et c est pour cela que le ventilo accelere a fondregarde un peu, mais d apres ce que j ai compris a ton post, ca ressemble

Je cherche dans les forums depuis hier donc tes remarques déplacé tu peux te les garder 😁.
Et oui je me doute qu’elle surchauffe. merci quand même pour le lien.
mes remarques déplacées enfin bref, c est ta console, ton probleme apres tout, je passe mon chemin
Culoté quand même, bon courage(y)
Mangetsu3310/10/2019 19:56

Je cherche dans les forums depuis hier donc tes remarques déplacé tu peux t …Je cherche dans les forums depuis hier donc tes remarques déplacé tu peux te les garder 😁.Et oui je me doute qu’elle surchauffe. merci quand même pour le lien.

Mangetsu3310/10/2019 19:56

Je cherche dans les forums depuis hier donc tes remarques déplacé tu peux t …Je cherche dans les forums depuis hier donc tes remarques déplacé tu peux te les garder 😁.Et oui je me doute qu’elle surchauffe. merci quand même pour le lien.

« Je ne comprends pas d’où vient le problème » / « oui je sais qu’elle surchauffe » t’es fort quand même, t’as juste eu la flemme de chercher sur google il a raison @ikyk
Jeami5711/10/2019 04:34

« Je ne comprends pas d’où vient le problème » / « oui je sais qu’elle surc …« Je ne comprends pas d’où vient le problème » / « oui je sais qu’elle surchauffe » t’es fort quand même, t’as juste eu la flemme de chercher sur google il a raison @ikyk

Les gens qui parlent sans savoir vous êtes vraiment fort quand même oui je sais que c la surchauffe mais d’où ça vient ? Le pourquoi du comment ? Vive l’entraide franchement on se croirait sur le 18-25 de JVC ... si vous êtes frustré dans vos vies merci de vous défouler ailleurs 🙏
Mangetsu3311/10/2019 10:20

Les gens qui parlent sans savoir vous êtes vraiment fort quand même oui je …Les gens qui parlent sans savoir vous êtes vraiment fort quand même oui je sais que c la surchauffe mais d’où ça vient ? Le pourquoi du comment ? Vive l’entraide franchement on se croirait sur le 18-25 de JVC ... si vous êtes frustré dans vos vies merci de vous défouler ailleurs 🙏

Encore une fois une simple recherche sur Google : « pourquoi ma PS4 surchauffe » ... « réparer PS4 qui chauffe » ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions