lego train

4
13 juin 2015
Bonjour à tous,

Mon fils souhaite pour son anniversaire le légo train n'importe lequel mais pas de duplo que je cherche en vain à moins de 100E je voulais savoir si vous pensez que cela peut être le cas.

En effet, j'ai l'impression que légo fait rarement de promo sur ce type de train et même le bon coin s'est presque aussi chère que le prix neuf.

Si c'est le cas merci de me le signaler

4 commentaires

amazon.de/Leg…3IK

100€ fdpc.

Quel est le modèle que tu recherches? Ce sera plus simple.. Et le mieux pour ces modèles, c'est d'en profiter sur certains sites qui proposent des codes promo.

Posteur

merci pour ta réponse c'est exactement ce type de modèle que mon fils souhaite après peu importe le modèle comme c'est son premier train électrique

après celui-ci m'ira très bien mais tu penses que avec des codes promos je peux trouver encore moins cher ?

Quand est-ce qu'est son anniversaire? Ca dépend si tu es pressé ou pas. Disons qu'avec les soldes dans 10jours, tout est possible.. oui

Posteur

c'est fin juillet mais je me demandais si ce genre de produit était soldé car généralement légo c'est dûr non ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115814250
    2. Votre stratégie de préparation pour le BLACK FRIDAY ?22
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201903
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10609422

Voir plus de discussions