Lenovo Tab 2 A7-10 Booter la tablette avec le port USB.

1
6 mars 2016
Bonjour à tous;
Je viens à vous parce que je suis à la recherche d'une solution pour allumer et éteindre ma tablette sans utiliser le bouton ON / OFF.
 
J'explique pourquoi et comment. Je l'ai installé une tablette Lenovo Tab2 A7-10 sur ma Mazda RX8 dans l'emplacement du GPS d'origine. J'utilise un petit transformateur qui convertit le 12V à 5V.
 
Mais la tablette est dans un bloc et des boutons inaccessibles. Je l'ai trouvé de nombreuses applications qui mettent en écran de veille mais ne pas ou ne sera pas éteindre la tablette
 

Une vidéo pour vous donner une idée: youtube.com/wat…08o

A ce jour , j'ai eu une personne sur le forum Lenovo qui m'a orienté vers la modifiaction du Bootloader car la tablette n'avait pas la function "pour modifier le démarrage grace à l'USB .

Le problème est que là je suis complètement pommé, la tablette ne démarre plus car j'ai du enlever le bootloader de la tablette mais je n'arrive pas à envoyer le nouveau . J'ai une erreur à chaque fois .

J'utilise Smart Phone Flash Tool, j'ai installé des drivers USB, modifié "ShowByScatter=false" par "true".

Voici un cop-colle de la disution . Je vous l'ai traduite en français donc si il y a des erreurs n'en tenez pas compte .
 
Je vous remercie pour votre aide . Je fait cette demande pour tous mes amis qui sont comme moi, qui possèdent une RX8 et cette modification avec une Lenovo Tab2 A7-10

1 commentaire

Ce truc de geek
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte