Lenovo Thinkbook 14, I7 10510U, 16Go RAM à 764€, bonne affaire ?

5
10 février
Bonjour,

J'ai l'occasion d'acheter un pc portable Lenovo Thinkbook 14-IML en réduction (sur le site de Lenovo via une offre Student Beans) à 764€ (soit 254€ de réduction).
Je me demande si c'est une bonne affaire ou si je peux trouver mieux pour un prix à peu près équivalent (en terme de qualité / durée de vie).

Voici sa configuration :
- Processeur Intel Core I7 10510U (1,80GHz 8MB)
- Ram 16 Go DDR4 (8.0Go DDR4-2666 DDR4 SODIMM 2666MHz + 8.0Go DDR4-2666 DDR4 Onboard 2666MHz)
- Écran 14,0" FHD IPS LED Backlight AntiGlare 1920x1080
- Stockage 512Go SSD M.2 PCIe NVMe
- Carte graphique Intel UHD
- Windows 10 Pro 64

Aucune information sur son autonomie, sachant que c'est un critère important pour moi (minimum 6-7h). Je vais intégrer une formation de 3 ans en alternance dans le développement logiciel et web et souhaite trouver un PC portable performant, avec une grosse autonomie, et une longue durée de vie au meilleur prix.

Est ce que je dois foncer sur ce choix ou plutôt aller vers un autre ? Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Les Thinkpad étant increvables, impossible de trouver mieux pour cette durée de vie (> 5 ans facilement, voire du 7-8 ans)
gauk10/02/2020 23:07

Les Thinkpad étant increvables, impossible de trouver mieux pour cette …Les Thinkpad étant increvables, impossible de trouver mieux pour cette durée de vie (> 5 ans facilement, voire du 7-8 ans)

Juste comme ça, c'est un thinkbook et pas un thinkpad, quelques chose de différent même si normalement c'est la même qualité.
Les thinkbooks ressemblent au thinkpad qui eux sont connus et reconnus, ils ont pas le teton rouge, moins de connectique, un clavier pas aussi qualitatif entre autre
Édité par "gone78" 10 février
D'acc, super nouvelle dans ce cas
Et pour le prix, ce pc vaut le coup ? L'autonomie ne sera pas limitée ? Merci !
Je pense que pour le prix tu trouvera difficilement mieux (faut dire que 250€ de réduction )
Ou alors chez une autre marque avec la même réduction étudiante ? Mais pas sûr.
La carte graphique est intégrée au processeur, ça consomme beaucoup moins qu'une dédiée donc niveau autonomie je pense que c'est bon
Batterie 45Wh de ce que j'en lis, c'est pas mal même si c'est pas ce qu'on a pu voir de plus gros ... 9h d'autonomie annoncée.

Code réduction : STVALENTIN

lenovo.com/fr/…000
Édité par "Tarzec" 11 février
D'accord, je pense prendre celui ci alors Merci beaucoup !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires