Lenovo Yoga 2 13" à 440€ - ODR Cdiscount

2
31 mai 2015
Bonjour,

Actuellement, la Lenovo Yoga 2 13" (500Go HDD) est à 599€ sur Cdiscount, et ils ont une promo "10% remboursés sur les ordinateurs portable avec le code LAVEPC10".
En plus de ça, ils annoncent que l'ODR de Lenovo (100€ remboursé) est valable pour cet article, ce qui nous amène à un prix final de 439€.

Mais après avoir regardé plusieurs deal et suivi les ODR Lenovo sur Cdiscount, on dirait que c'est pas forcément remboursé, et là c'est moins intéressant...

Est-ce que je peux acheter les yeux fermés (et ensuite faire des photos + scan de l'envoi de l'ODR pour m'assurer que ça passe), ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende une offre similaire sur Amazon/Fnac ?

Si l'ODR fonctionne bien, ça vaut aussi le coup de poster tout ça dans la liste des deals (j'hésite pour l'instant, vu les retours d'ODR que je vois pour les autres deals du même genre...).

Merci d'avance,

2 commentaires

Modo

Pour l'ODR, celle-ci n'a aucun lien avec Cdiscount du coup aucune raison que cela se passe mal en dehors de produits importés. Si on en croit ce site : eanfind.fr/pro…C1Z
L'EAN n'est pas dans les EAN exclus, normalement ça devrait être bon.
Ce que tu peux faire c'est commander, vérifier l'EAN avant d'ouvrir le produit, que celui-ci ne fasse pas parti des exceptions. Si cela te semble OK tu montes ton dossier en prenant bien tout en copie/photo pour toi.
Après avec les ODR on peut jamais être sûr à 100%, et ça quelque soit le vendeur..

Posteur

Merci beaucoup pour les informations ! Je prend note de tout ça, plus qu'à voir ce que ça donne lors de la demande alors.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions