Lentrepot-de-lelectro.com

86
15 févrierÉdité par:"Hello001"
Bonjour,
Est ce quelqu’un connaît ce site et peut fournir une ou des informations sur la fiabilité de ce qu’il vend ? Est ce des produits neufs ? Pourquoi sont ils si discountés ? Comment est vraiment le sav et les garanties ?
le site est il vraiment fiable ?
Merci de vos retours...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
86 commentaires
Sans lien, ce n'est pas commode !
Un post sans aucune politesse, ce n'est pas commode !
Simulation sur une tv
vendue 405€ àld 720€ avec un stock de 998 unités ?
livraison gratuite
Cà me rappelle d'affreux souvenirs avec la sté comcebo (trop pour être vrai)

28090885-NvyHX.jpg
iPhone 11 64Go a 638€ bizarre non ?
Mdr
une TV Samsung QLED 82 pouces à 359,99€
yep la switch est à 249,99 euros c'est tentant mais risqué ... pas de paiement par Paypal
Vous pouvez tenter les amis ! Au pire, on ira leur rendre une petite visite collective à Bordeaux

28094830-lSVPE.jpg
28094979-63Gz7.jpg
Ça va il marge pas trop
lucas.gatto16/02/2020 01:04

Vous pouvez tenter les amis ! Au pire, on ira leur rendre une petite …Vous pouvez tenter les amis ! Au pire, on ira leur rendre une petite visite collective à Bordeaux [Image]

Mais non, il faut zoomer sur le petit panneau Franck provost, il y a marqué au premier étage comme le site
Je suis tombé sur ce site par hasard avec Google Shopping. Je suis persuadé que c'est une arnaque, le whois me le confirme... 28096046-kndgm.jpg
C'est l'adresse de la Holding.
Créée en 1991. 200 KE de capital.
Le gars à 8 crèmeries. C'est un touche à tout.
Entrepôt en Pologne.
Il ne partira clairement pas avec la caisse dans 6 mois. Mais il pourra faire du conseil immobilier dans ces 6 mois.
Il sera préférable de s'assurer d'avoir une garantie fabriquant en régle.
C'est quand même bizarre que l'ont trouve ce site seulement maintenant, lui qui se targe d'être une référence depuis l'année passée.
A nouveau, ce sont les coordonnées de la holding.
Il ne s'agit là que d'un nom commercial.
Bonjour, quelqu'un a t il pu se connecter à leur site aujourd'hui ? Merci pour votre retour
En train de retirer toutes les mentions "solde" ?
On est le 16/2....
Moi, je n arrive pas à me connecter à leur site ! Comment avez vous fait ? Merci
28100581-J2Z31.jpg
Merci Lucas. Ca sent pas bon tout ça ! Je leur ai commandé un ipad hier... je pense demander à ma banque de faire le nécessaire pour le virement avec ma protection juridique. Qu en pensez vous ?
Fab2131016/02/2020 21:02

Merci Lucas. Ca sent pas bon tout ça ! Je leur ai commandé un ipad hier... …Merci Lucas. Ca sent pas bon tout ça ! Je leur ai commandé un ipad hier... je pense demander à ma banque de faire le nécessaire pour le virement avec ma protection juridique. Qu en pensez vous ?

Attends encore un peu, tu as un certain délai normalement donc rien à perdre
Aujourd’hui le site a changé d’URL et de nom qui est banni sur dealabs
il indique Dans qui sommes nous qu’il existe depuis février 2019...
connaissez vous ce site ? Quel est son passif ?
Hello00117/02/2020 07:23

Aujourd’hui le site a changé d’URL et de nom qui est banni sur dealabsil in …Aujourd’hui le site a changé d’URL et de nom qui est banni sur dealabsil indique Dans qui sommes nous qu’il existe depuis février 2019...connaissez vous ce site ? Quel est son passif ?

T'as lu toutes les réponses au dessus ?

Merci Lucas. Ca sent pas bon tout ça ! Je leur ai commandé un ipad hier... …Merci Lucas. Ca sent pas bon tout ça ! Je leur ai commandé un ipad hier... je pense demander à ma banque de faire le nécessaire pour le virement avec ma protection juridique. Qu en pensez vous ?

Méfiez vous, certaines banques n’ont pas forcément la main sur des virements, il faut que le destinataire accepte de redonner la somme ... d’ailleurs le site refuse la carte bancaire et préfère les virements c’est très louche 🥴
Ma banque m a confirmée que ce n était pas gagné car il faut que le destinataire du virement soit ok donc... mon identifiant est maintenant inconnu sur le site... Ca pue donc fuyez+++. En tout cas si le hasard fait bien les choses et que je croise cet enc.... je le défonce et il en aura pour son argent...

Je vous confirme que c'est bien une arnaque !!

Si on commande mais on ne paye pas du coup, ça n engage a rien
Adrian_Aguettaz19/02/2020 22:03

Si on commande mais on ne paye pas du coup, ça n engage a rien

Comment tu peux commander sans payer ?
Édité par "gone78" 19 février
gone7819/02/2020 22:04

Comment tu peux commander sans payer ?

Virement bancaire, mais dans tout les cas ils ne l envoie pas ta t que j ai pas payer (si ils 'envoient un jour ^^
Adrian_Aguettaz19/02/2020 22:54

Virement bancaire, mais dans tout les cas ils ne l envoie pas ta t que j …Virement bancaire, mais dans tout les cas ils ne l envoie pas ta t que j ai pas payer (si ils 'envoient un jour ^^

Mais ta commande est pas valide tant que t'as pas payé de toute façon
Attention tout ce qui brille n'est pas de l'or
Fab2131017/02/2020 19:02

Ma banque m a confirmée que ce n était pas gagné car il faut que le de …Ma banque m a confirmée que ce n était pas gagné car il faut que le destinataire du virement soit ok donc... mon identifiant est maintenant inconnu sur le site... Ca pue donc fuyez+++. En tout cas si le hasard fait bien les choses et que je croise cet enc.... je le défonce et il en aura pour son argent...

As tu récupéré ton argent ?
Merci pour ton partage d'expérience.
Bonjour ,
C'est une arnaque . Ils utilisent le numéro de SIRET et le nom d'une entreprise déjà existante.Il suffit de vérifier le N° indiqué sur des sites de vérification connus.
Lire ce deal, apparemment arnaque bien rodée mais ils sont pas hyper compétents techniquement.
GE_EG24/02/2020 09:32

Bonjour ,C'est une arnaque . Ils utilisent le numéro de SIRET et le nom …Bonjour ,C'est une arnaque . Ils utilisent le numéro de SIRET et le nom d'une entreprise déjà existante.Il suffit de vérifier le N° indiqué sur des sites de vérification connus.

Qu'est ce que tu raconte il est clairement mentionner dans leur CGV que c'est la société Alexandre domiciliée a Cherbourg

C'est sur que ca fait loin de Bordeaux et de leur siège social le nom entrepot-de-lelectro.com est une dénomination commerciale, rien de plus, ca ne fait pas d'eux des malhonnêtes.

Leur prix sont louches mais ils ont une boutique a Bordeaux un siret et un siège social, inutile de colporter des rumeurs a la con.

ChickenFun Le deal que tu nous donne en lien est un repaire de parano aussi, ou allez vous chercher tout ca
L'affaire est pas claire c'est sur mais de la a les comparer au triades chinoises vous allez loin les gars
Édité par "_Abdel" 26 février
Bonsoir,
Ce que je dis, vous pouvez avec un minimum de recherche comme j'ai fait moi même,le vérifier. Donc avant de poster ce genre de commentaires Abdel prenez le soin de vérifier par vous même. La société que vous citez (ALEXANDRE) existe effectivement.
Le numéro de SIRET de la société ALEXANDRE est effectivement celui qui est indiqué par l'entrepôt de lelectro.
En revanche renseignez vous auprès de la société ALEXANDRE à BRIQUEBEC sur le lien qui existerait entre les deux sociétés.
Sachez que l'usurpation d'identité cela existe malheureusement.
Quant à la boutique à BORDEAUX , j'ai franchement un doute. Il s'agit d'une simple plaque apposée mais qu'y a t-il derrière.
Mon message a pour seul but de sensibiliser les personnes attirées par des prix sans concurrence sur un risque certain pour le coup de perdre leur versement.
Maintenant je n'ai pas d'intérêt particulier à entretenir une discussion sans fin. Si vous souhaitez traiter avec ce site, cela ne me pose pas de problème.
Bonne soirée.
Libre a toi d'alimenter la psychose, c'est ton droit.
Le site n'est certainement pas fiable mais de la a dire que c'est une usurpation arrêtez la parano les gars

De toute facon moi j'achete pas, alors !!!
Édité par "_Abdel" 26 février

A Fab21310, as tu reçu ta commande? Échanger avec qqn de l’entreprise ? Confirmes-tu que c’est une anarque
J'ai passé commande d'un aspi dyson il y a 10 jours, paiement sécurisé, chat en direct avec un conseiller et depuis...plus rien ! Avez vous des news sur ce site??
Pivert28/02/2020 21:29

J'ai passé commande d'un aspi dyson il y a 10 jours, paiement sécurisé, ch …J'ai passé commande d'un aspi dyson il y a 10 jours, paiement sécurisé, chat en direct avec un conseiller et depuis...plus rien ! Avez vous des news sur ce site??

Vas voir ce que tu peux faire avec ta banque même si a mon avis t'auras aucun recours.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions