Leonidas 100 ans : boites Dora et sachets de truffes gratuits

109
14 octobre 2013
Puisque deal désactivé! :'(

Lien:
truffes.leonidas.com/

Règlement:
truffes.leonidas.com/tru…pdf

Leonidas 100 ans : sachets de truffes et boites de chocolat Dora à remporter facilement

Baptisé « Retrouvez la truffe champagne », ce jeu concours gratuit sans obligation, vous permettra peut-être de gagner assez facilement l’une des succulentes dotations suivantes.

100 sachets de 3 truffes Leonidas à gagner et offert par magasin.

100 boîtes de chocolats Dora Leonidas (50 gagnants pour la France d’une valeur unitaire de 14.70€, 45 pour la Belgique d’une valeur unitaire de 14.70€ et 5 pour le Luxembourg d’une valeur unitaire de 18,30€).

Alors le but du jeu est assez simple, il consiste à bien observer la truffe champagne à retrouver là où elle s’est cachée dans le coffret parmi les autres truffes de la gamme Leonidas.

Ainsi si vous trouvez la truffe, alors vous serez invités à renseigner vos coordonnées afin d’obtenir par la suite un bon par mail qui vous permettra d’aller retirer gratuitement votre cadeau chez le magasin Leonidas le plus proche de chez vous que vous aurez choisi préalablement sur le formulaire prévu à cet effet.

Astuce: afin de mettre toute les chances de votre côté, c’est-à-dire retrouver assez facilement la truffe, prenez le ruban du coffret comme point de repaire. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2013 pour tenter votre chance.

PS: Gagné du 1er coup

1. Concours
Groupes
  1. Concours
109 commentaires

Ta de la chance qu'il a été supprimé j'allais mettre -3

JokerFace

Ta de la chance qu'il a été supprimé j'allais mettre -3

Pourquoi donc, on gagne à tous les coups ! ^^ Merci en tout cas, moi j'ai fait

Moi j'ai perdu. Non je plaisante j'ai gagné du coup j'étais content mais plus dispo dans mon mag heureusement que je part la semaine prochaine du coup je retirerais à ce moment dans le magasin ou je suis
Merci pour l'info j'ai hâte de déguster

Admin

Merci pour le déplacement ;).

Pourquoi il a été supprimé ?

On gagne forcément, c'est comme le deal Flunch

Bref +3 comme j'avais mis +3 avant que ton deal soit suppr'

Posteur

stillWanted

Pourquoi il a été supprimé ? On gagne forcément, c'est comme le deal Flu … Pourquoi il a été supprimé ? On gagne forcément, c'est comme le deal Flunch Bref +3 comme j'avais mis +3 avant que ton deal soit suppr'

Oui je comprend pas!
On gagne à tous les coups! Pas de tirage au sort

Admin

C'est pas un jeu concours ?

Posteur

adealistrateur

Bah non! tu joues => tu gagnes !

Posteur

ou tu perds si tu fais pas gaffe

adealistrateur

Non suffit de retrouver le chocolat dans la boîte (ce qui très simple surtout avec l'astuce) et c'est gagné après il faut juste que ce soit dispo dans le magasin et à mon avis ça va vite partir vu les quantités

un lien ?

Posteur

corsu95

un lien ?

Deal édité

Posteur

adealistrateur

Donc on réactive ?!

J'ai voulu le poster tout à l'heure, mais je me suis dit qu'avec 3 truffes à aller récupérer en magasin, j'allais me faire refroidir vite fait!
Gagné tout de suite en tout cas, et je vais chercher en Belgique car je suis à la frontière!

Le mail met combien de temps à arriver?

Merci pour ce "deal"

Posteur

Yoap

Le mail met combien de temps à arriver?Merci pour ce "deal"

Je ne sais pas, toujours pas pour moi!
Surveiller aussi les SPAM
^^

Faudrait le remettre en deal non ?

Posteur

stillWanted

Faudrait le remettre en deal non ?

Pas de réponse d'adeal ou des admins!

Admin

Ben non puisque c'est un jeu concours non ?

La dernière fois on en a accepté un et finalement tout le monde n'était pas gagnant :(.

Posteur

adealistrateur

Ben non puisque c'est un jeu concours non ?

Un jeu concours c'est quand tu t'inscris et que t'es pas sur de gagner, mais là, tu joues, tu gagnes ET tu t'inscris !

Posteur

adealistrateur

Ben non puisque c'est un jeu concours non ?La dernière fois on en a … Ben non puisque c'est un jeu concours non ?La dernière fois on en a accepté un et finalement tout le monde n'était pas gagnant :(.

Là c'est impossible de ne pas gagner sauf de faire exprès ou pas gaffe

test tu verras

Spoiler

T'aimes pas le chocolat ou le champagne

il y a un leonidas dans ma ville a moi les chocococolat

bon ben rien vers 69 01 42 26 38 71

Ca fait un peu crevard d'y aller pour 3 truffes mais bon

Gagné mais c'est déjà pris sur Perpignan, alors je me rabats sur la région parisienne vu que j'y passe dans 2 semaines

gagné ,je dois passer les prendre en belgique ,font chier j irai demain en allant mettre du gpl

Merci j'ai gagné aussi

Seb66playa

Gagné mais c'est déjà pris sur Perpignan, alors je me rabats sur la ré … Gagné mais c'est déjà pris sur Perpignan, alors je me rabats sur la région parisienne vu que j'y passe dans 2 semaines

ta gagner les 3 truffes ?

J'ai même pas fait gaffe à ce que j'ai gagné lol... J'attend le mail

Posteur

Bon...on n'a pas réussi à avoir gain de cause pour le passer en deal

supprimé10192

infotek76

ou tu perds si tu fais pas gaffe

J'ai essayé 20 fois hier sans gagner. Je ne pouvais pas voir ou les truffes étaient disposées dans la boite, et aujourd'hui sans problème.

Lol ! On voit les zones où il y a des vautours Plus rien dans le 69, tant pis, merci quand même

Posteur

ammowi

J'ai essayé 20 fois hier sans gagner. Je ne pouvais pas voir ou les … J'ai essayé 20 fois hier sans gagner. Je ne pouvais pas voir ou les truffes étaient disposées dans la boite, et aujourd'hui sans problème.

Un problème sur le site sans doute
Au final tu as gagné
^^

supprimé10192

infotek76

Un problème sur le site sans doute ;)Au final tu as gagné ^^

Oui et du premier coup ce matin, merci ;).

gagné aussi, j'savais meme pas que j'avais un léonidas chez moi !!!

vous avez recu l'email ?
on sait si on a gagné les 3 truffes ou un des beaux coffrets, ou c'est surprise en magasin ?

Non toujours pas reçu pour ma part

Posteur

Pas de mail non plus à ce jour!
Peut être qu'on l'aura à la fin du jeu !

^^

Et c'est quand la fin du jeu car je reste pas dans le département voisin très longtemps?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [RESOLU] Planete Technologie, connaissez vous ? Avis !810
    2. Avis litige aliexpress 89
    3. SAV Rue Du Commerce1322
    4. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78

Voir plus de discussions