Leroy Merlin, isolation de vos combles

22
23 février 2019
Leroy Merlin propose une offre d'isolation de vos combles à 1€, tout compris, sans conditions de revenus*.

*Uniquement en France métropolitaine. Sous réserve de faisabilité technique

Merci de donner vos avis, témoignages si vous en avez profité.
Informations supplémentaires
22 commentaires
Quelqu’un l’a déjà fait pour avoir des retours ?
Je suis intéressé d’avoir des avis sur ça aussi ! Je suis allé sur la page de contact mais ça ne fonctionne pas
Intéressant en effet mais quelles sont les conditions s'il n'y a pas de conditions de ressources 😳
Je l'ai fais l'année dernière avec la société EBS isolation après inscription sur le site Leroy Merlin ils m'ont contacté.

Ce sont des polonais qui ont effectué le travail pour 1€ travail sérieux franchement nickel !

Si ça t'intéresse j'ai reçu un truc de parrainage faut que je retrouve le coupon a remplir si tu veux .
Édité par "Kikof62" 23 février 2019
Kikof62il y a 12 h et 46 min

Je l'ai fais l'année dernière avec la société EBS isolation après insc …Je l'ai fais l'année dernière avec la société EBS isolation après inscription sur le site Leroy Merlin ils m'ont contacté.Ce sont des polonais qui ont effectué le travail pour 1€ travail sérieux franchement nickel !Si ça t'intéresse j'ai reçu un truc de parrainage faut que je retrouve le coupon a remplir si tu veux .

JJe suis preneur pour essayer.
Kikof6223/02/2019 22:44

Je l'ai fais l'année dernière avec la société EBS isolation après insc …Je l'ai fais l'année dernière avec la société EBS isolation après inscription sur le site Leroy Merlin ils m'ont contacté.Ce sont des polonais qui ont effectué le travail pour 1€ travail sérieux franchement nickel !Si ça t'intéresse j'ai reçu un truc de parrainage faut que je retrouve le coupon a remplir si tu veux .

Ça sert à quoi un parrainage sur une prestation à 1 € ?
Du coup j'ai un grenier dont je stock des trucs.. c'est possible d'isoler les mansarde pour 1€?car j'ai juste les bois et tuiles,rien d'autre...
Ou alors c'est que pour le sol?(Et du coup ça me servirait à rien)
Merci
Édité par "duracel" 24 février 2019
duracelil y a 1 h et 31 min

Du coup j'ai un grenier dont je stock des trucs.. c'est possible d'isoler …Du coup j'ai un grenier dont je stock des trucs.. c'est possible d'isoler les mansarde pour 1€?car j'ai juste les bois et tuiles,rien d'autre...Ou alors c'est que pour le sol?(Et du coup ça me servirait à rien)Merci

Pour ma part c'était comble perdu donc isolant soufflé en vrac mais normalement ça doit être possible en fonction des revenus

GlobalCutil y a 1 h et 45 min

Ça sert à quoi un parrainage sur une prestation à 1 € ?

1€ c'est l'offre d'appel mais en fonction de la surface et des revenus tu peux quand même en bénéficier a un tarif avantageux par rapport a une entreprise classique
Édité par "Kikof62" 24 février 2019
Kikof6224/02/2019 13:31

Pour ma part c'était comble perdu donc isolant soufflé en vrac mais n …Pour ma part c'était comble perdu donc isolant soufflé en vrac mais normalement ça doit être possible en fonction des revenus1€ c'est l'offre d'appel mais en fonction de la surface et des revenus tu peux quand même en bénéficier a un tarif avantageux par rapport a une entreprise classique

je déterre un peu le sujet mais ta réponse m'interpelle... Tu as donc payé plus de 1€ ?
Le site mentionne 1€ SANS condition de revenus, l'opérateur au téléphone confirme... J'attends la visite du technicien début octobre, j'ai pas très envie d'avoir une facture à 500 ^^
emeline20905/09/2019 12:05

je déterre un peu le sujet mais ta réponse m'interpelle... Tu as donc payé …je déterre un peu le sujet mais ta réponse m'interpelle... Tu as donc payé plus de 1€ ?Le site mentionne 1€ SANS condition de revenus, l'opérateur au téléphone confirme... J'attends la visite du technicien début octobre, j'ai pas très envie d'avoir une facture à 500 ^^

Salut, non finalement j'ai payé seulement 1€ parce qu'ils ont pris en compte mes conditions de revenus non pas de l'année d'avant mais 2 ans en arrière.

Franchement j'ai été agréablement surpris aussi de juste laisser une pièce d'1€ au technicien sans rien faire d'autre ça va bien se passer y'a pas de raison
duracel24/02/2019 12:02

Du coup j'ai un grenier dont je stock des trucs.. c'est possible d'isoler …Du coup j'ai un grenier dont je stock des trucs.. c'est possible d'isoler les mansarde pour 1€?car j'ai juste les bois et tuiles,rien d'autre...Ou alors c'est que pour le sol?(Et du coup ça me servirait à rien)Merci

Au tarif le plus bas, c'est pour les combles perdus avec laine de verre, éventuellement de roche, soufflé avec 32 cm d'épaisseur. 2h de boulot pour 80m2 maxi.

Au déla ou pour autre chose, a +/- 8 euros de prime de base le m2, ils ne peuvent pas faire.
Kikof6206/09/2019 17:48

Salut, non finalement j'ai payé seulement 1€ parce qu'ils ont pris en co …Salut, non finalement j'ai payé seulement 1€ parce qu'ils ont pris en compte mes conditions de revenus non pas de l'année d'avant mais 2 ans en arrière.Franchement j'ai été agréablement surpris aussi de juste laisser une pièce d'1€ au technicien sans rien faire d'autre ça va bien se passer y'a pas de raison

Merci
Bonjour, j'ai bénéficié de l'isolation à 1 euros via leroy merlin avec la société EBS et effectivement c'est sans condition de revenus et au final j'ai réellement payé 1 euros. Entre mon inscription sur le site et les travaux, il s'est passé 3 semaines. le travail et les les ouvriers nickel, franchement rien à redire... si vous avez des questions.....
Merci pour vos retours ! J'ai effectué l'inscription hier sur le site de Leroy Merlin. Savez-vous si ils effectuent l'isolation sur une déjà en place ou pas ? J'ai actuellement de la laine de verre de plus de 10 ans que je voudrais changer car je Sens la perte d'efficacité.

Merci
Bonjour,
Je pense m'inscrire mais c'est vraiment sans conditions de revenus ?
Vu que j'ai une maison sur deux étages je dois avoir que 50 M2 à isoler dans mes combles.
Ça vaut le coût ?
Maison de 20 ans.

Il suffit de s'inscrire et une personne vous recontacte et fait une visite technique avant le jour J ?

Merci pour vos infos.
Sparco9917/09/2019 14:28

Bonjour,Je pense m'inscrire mais c'est vraiment sans conditions de revenus …Bonjour,Je pense m'inscrire mais c'est vraiment sans conditions de revenus ? Vu que j'ai une maison sur deux étages je dois avoir que 50 M2 à isoler dans mes combles.Ça vaut le coût ?Maison de 20 ans.Il suffit de s'inscrire et une personne vous recontacte et fait une visite technique avant le jour J ? Merci pour vos infos.

salut je me suis inscris et j'ai un rendez vous prochainement avec un technicien de leur entreprise, j'ai aussi 45m2 à isoler mais à mon avis je vais dépasser le plafond niveau ressources, donc je pense avoir un prix de l'ordre de 10€ ou plus le m2, de là je ferai mon dossier prime énergie et 30% crédit d'impôt
fred06218/09/2019 20:15

salut je me suis inscris et j'ai un rendez vous prochainement avec un …salut je me suis inscris et j'ai un rendez vous prochainement avec un technicien de leur entreprise, j'ai aussi 45m2 à isoler mais à mon avis je vais dépasser le plafond niveau ressources, donc je pense avoir un prix de l'ordre de 10€ ou plus le m2, de là je ferai mon dossier prime énergie et 30% crédit d'impôt

Merci pour ton retour.
Je me suis aussi inscris et la société doit me recontacter par téléphone.
Mais leur site indique bien que c'est sans conditions de ressources.. mais c'est pas très clair on verra bien le devis.
oui on verra bien leur devis, moi j'ai rendez vous avec eux le 25, je ferai un retour ici pour te dire quoi
Bon ça commence mal. Ils devaient me contacter par téléphone il y a deux jours et toujours rien. J'ai essayé de contacter la société directement via leur numéro mais ils répondent jamais...
Je sais pas trop quoi faire. Contacter Leroy Merlin ? Quelqu'un a été dans le même cas ?
Merci
^Bonjour comme prévu je fais mon retour, effectivement ils me proposent la pose pour 1€ en laine de verre, et comme je voulais de la roche ils me la facturent 10€ le m2.
Du coup je passe par un artisan du coin qui me fait un prix similaire pour la roche.

Moi aussi ils ne répondait jamais et après avoir insisté plusieurs jours miracle quelqu'un au bout du fil
Bonjour, Nous aussi nous avons profité de cette offre qui est vraiment à 1 €( c'est Leroy qui paie la différence, si j'ai bien compris).
Donc, rendez vous téléphonique qui n'est jamais venu, nous avons appelé et coup de chance, nous avons eu un rendez vous en Juin 2019.Un technicien est bien venu à l'heure, compétent...Le devis est arrivé rapidement, 1 €, sauf....qu'ayant des spots dans le plafond, il faut rajouter 60 € pour la protection et le sécurité. Bon, 60 € pour 100 m2 , ça va...
Nous nous sommes précipité pour suivre les préconisations soit: un chemin de vie et agrandir un passage dans le toit, par une chaleur étouffante...
Nous sommes le 17 Novembre et nous attendons toujours...Aucune nouvelles..Nous avons bien essayé par téléphone, par mail, par lettre recommandée...Rien...Je viens de déposer une réclamation auprés de Leroy, nous verrons bien
PS: Mes voisins l'ont fait en début d'année, en 1 mois et demi c'était réglé ..( 3° de mieux en moyenne, ça fait réver!!!)
J'apporte mon témoignage légèrement différent.

C'est à dire que j'ai aussi profité d'une isolation de mes combles perdus, il y a 2 ans environ, par le biais du Pacte Énergie Solidarité.

1€ pour environ 40m2 de laine (verre ou roche je ne sais plus) soufflée.

À l'époque il y avait des conditions de revenus.

Pas d'arnaque, c'est basé sur les CEE, les entreprises comme Total paient ces CEE au lieu d'amendes pour financer les travaux de transition énergétique.

Je vous conseille de regarder pour d'autres travaux du côté d'Action Logement.

Il y a jusqu'à 20 000€ de subventions pour de l'isolation et du changement de système de chauffage.
C'est tombé fin septembre dernier.

Je suis en attende de validation des aides après visite technique d'une entreprise.

Si tout va bien, je vais d'ici quelques mois avoir environ 10000€ de travaux avec un reste à charge à 0€ 😁😁😁 (chaudière gaz à condensation, ballon thermodynamique, isolation mur garage, thermostat netatmo + têtes).
Édité par "benmal" 30 novembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions