Les Alpes-Maritimes en alerte rouge

23 novembre
Ça peut paraître abjecte mais pour ceux qui sont dans le 06 et dans le 83, nous sommes passés en alerte rouge avec un gros risque d'inondations. Il n'y a plus aucune circulation de trains ni d'avions et certaines routes sont fermées, les centres commerciaux fermeront à 18h. On va passer un beau week-end...

Si vous êtes sortis soyez prudents.

Voilà, c'était la minute prévention.
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Tes vers ou ? Nous a nice là c’est l’innondation et la tempête
supprimé1417574
Je suis sur Cannes, on a une pluie continue avec un peu de vent, j'espère que ça s'aggravera pas avec le temps. C'est déjà assez galère dans la région
Courage les gars !
supprimé1417574
Lauburu.23/11/2019 17:55

Courage les gars !

Courage surtout pour les personnes qui passeront sûrement leurs nuits à sauver d'autres personnes
26881581-H0uc3.jpg
Au moins ça recharge nos nappes phréatiques ^^. Selon le "magnifique" journal de Nice, là on a rechargé les nappes pour le mois de Novembre et peut être plus qu'il ne faut d'ici la fin du mois.
supprimé1417574
Nice-Matin, ce "journal" qui fait payer la lecture de 90% de ses articles, très peu pour moi
supprimé141757423/11/2019 18:00

Courage surtout pour les personnes qui passeront sûrement leurs nuits à s …Courage surtout pour les personnes qui passeront sûrement leurs nuits à sauver d'autres personnes

Oui courage aux services de secours...
supprimé141757423/11/2019 17:30

Je suis sur Cannes, on a une pluie continue avec un peu de vent, j'espère …Je suis sur Cannes, on a une pluie continue avec un peu de vent, j'espère que ça s'aggravera pas avec le temps. C'est déjà assez galère dans la région

Y’a personne dans les rue
supprimé1417574
J'imagine, vu le temps, pas sur qu'on trouve quelqu'un dehors
supprimé141757423/11/2019 22:43

J'imagine, vu le temps, pas sur qu'on trouve quelqu'un dehors

Y’a une rivière dont le lit a prit un + 3,5m en 2 jours... ça fait froid dans le dos.

Je viens de lire un article le nombre de routes coupées, et d’éboulement est complètement fou
Édité par "theklh" 24 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions