les applications ne fonctionnent plus sans toutes les autorisations

9
8 janvier
bonjour,
tout est dans le titre.
une simple application de télécommande demande de passer des appels etc .
Le refus d'une de ces autorisations empêche l'App de démarrer .
quasiment la totalité des applications sont comme cela .
c'est largement pire qu'avant...
Possible de contourner ça ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Sur ton PC / Mac ? Sur un smartphone android / Iphone ?

Devant une boite de nuit ?
Jcduss5908/01/2020 17:24

Sur ton PC / Mac ? Sur un smartphone android / Iphone ?Devant une boite de …Sur ton PC / Mac ? Sur un smartphone android / Iphone ?Devant une boite de nuit ?

Pour moi une application c'est sur téléphone.
Et désolé j'ai pas précisé Android

Devant une boite de nuit
Un supermarché
Un avion
Une voiture
Dans n'importe quel pays
A poil ou en maillot de bain
Édité par "kenix" 8 janvier
Hello,

Ce genre de droit n'a rien à faire pour une app de ce type. Tu peux trouver certainement plus "propre". C'est pour quelle application?
ASheep08/01/2020 17:52

Hello,Ce genre de droit n'a rien à faire pour une app de ce type. Tu peux …Hello,Ce genre de droit n'a rien à faire pour une app de ce type. Tu peux trouver certainement plus "propre". C'est pour quelle application?

Je suis super intéressé aussi .
J'ai ce genre de problème aussi pour les applications du genre xmeye ou dafit
téléchargez le store fdroid... il y a des tas d'applis opensource moins intrusives

et sinon, tu peux parfois faire croire à des applis quels ont des droits sans les avoir avec des custom roms rootées et peut etre avec Magisk ?
Jcduss5908/01/2020 20:20

téléchargez le store fdroid... il y a des tas d'applis opensource moins i …téléchargez le store fdroid... il y a des tas d'applis opensource moins intrusives ;)et sinon, tu peux parfois faire croire à des applis quels ont des droits sans les avoir avec des custom roms rootées et peut etre avec Magisk ?

Je suis root et j'ai magisk .
On peut faire ça ?
Jcduss5908/01/2020 20:20

téléchargez le store fdroid... il y a des tas d'applis opensource moins i …téléchargez le store fdroid... il y a des tas d'applis opensource moins intrusives ;)et sinon, tu peux parfois faire croire à des applis quels ont des droits sans les avoir avec des custom roms rootées et peut etre avec Magisk ?

Comment on fait avec magisk ?
Dernièrement toutes les applications demandent des droits impossibles à accepter .
Il me semble que c'est depuis la loi de protection des données ..
Pas sûr qu'on puisse en fait.:( je sais que sous lineageos (avant) il y avait une surcouche pour filtrer les droits plus finement que android de base. et ca ne m'a jamais empêché de demarrer une app exigeant la position par exemple.

peut etre ca xprivacylua
Édité par "Jcduss59" 9 janvier
kenix09/01/2020 17:34

Comment on fait avec magisk ?Dernièrement toutes les applications …Comment on fait avec magisk ?Dernièrement toutes les applications demandent des droits impossibles à accepter .Il me semble que c'est depuis la loi de protection des données ..

Je suis sur la rom cuocco
Dans personnel j'ai autorisations
Tu crois que ça y fait ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions