Les billets Disneyland sur LBC viennent d'où?

11
18 mai 2017
Bonjour,
je cherche des entrées pour disneyland a bon prix.
Il y a 3 ans, j'avais acheté des billets cartonnés sur lbc à 30€, aucun problème, nous sommes rentrés sans soucis.

J'ai bien envie de renouveler l'expérience, mais je suis plus frileuse cette fois-ci! D'où viennent ces billets? J'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas acheter des contremarques imprimables, mais qu'en est-il des billet cartonnés? comment les vendeurs se les procurent-ils?...

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
CE ?
quand je vais à disney je les prends sur Ebay , elles émanent des CE , les miennes venaient de chez Safran
exemple en tapant disneyland : ce maaf ...
15857100-24oBn

ok, mais les prix CE actuellement c'est 49€, alors que les billets sont revendu 30€... donc ils sont moins cher à la bases...
les gros CE ont des prix plus bas ... genre RENAULT (après je ne dis pas qu'il n y a pas d’escroquerie sur LBC )
j y ai travaillé , le prix bus compris était ridicule ... idem pour la semaine au ski , enfin tout le monde n'a pas un CE avec un gros budget ...
up! d'autres avis? merc!!
Le prix CE va dépendre de l'entreprise dans laquelle tu travailles.
Exemple : ma tante a des places pour le parc Astérix à 18€, Disney pour 28€ (pour 2parcs) .
Alors que moi j'ai pas de tarif pour Astérix, et Disney 49€ (pour 2parcs)

Donc tu trouveras pas mal de tarif CE sur leboncoin.
Après ça peut être aussi parce que faut se débarasser d'une place et au lieu de la perdre, tu la revends moins cher.
Je suis dans le même cas, je souhaite acheter des places disneyland mais j'ai peur sur leboncoin
supprimé61724
Attention aux arnaques, je me suis fait avoir par des faux...
Aurelien21

Attention aux arnaques, je me suis fait avoir par des faux...

Tu peux en dire plus?
Pour ma part, j'ai acheté un billet électronique échangé en main propre, qui était complètement authentique (j'ai bien vérifié les points de contrôle car je les connaissais), il était bien à mon nom etc.

Et arrivées au parc, le tourniquet nous a bloqué. Le mec avait en fait acheté plein de billets avec une CB volée... On était plusieurs centaines à s'être fait avoir.
Le mec avait l'air tout à fait normal, il était venu avec sa copine. Rien ne laissait supposer qu'il s'agissait d'une arnaque.
Résultat on a perdu la matinée chez les flics pour expliquer tout ça.
Du coup, de l'argent et du temps à la poubelle.

Donc depuis, plus jamais de billets sur LBC.
Bonsoir, qu’est-ce que vous appelez « contremarque cartonné » ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions