Les colis ne sont plus distribués dans le nord des Hauts-de-Seine

18
18 commentaires
Courage à ceux qui ont commandé des rétroprojecteurs pour ne pas subir psychologiquement ce confinement et qui devront faire sans.

28528634-b54sh.jpg
Édité par "AroufGangsta" 5 avril
Plus rien de choquant avec eux,
Cela fait déjà des mois qu'ils ne sont pas capable d'assurer la distribution du courrier dans ce secteur
Tout à fait d accord, même des courriers avec AR n'arrivent pas en temps normal par la poste. Quant aux colis curieusement disparus...
Édité par "Fhaché" 5 avril
Malheureusement vrai j'ai reçu un mail récemment d'un fournisseur de nourriture pour les animaux qui disait tenir la distribution des commandes avec léger retard et arrêt des livraisons dans le Grand Est... lamentable
28530432-MZ2zQ.jpg
Haut de France
Quand le colis arrive ouvert, livré sans la signature, le service n'est pas plus rendu.
Édité par "Hendricksson" 5 avril
J'ai un colis US envoyé le 26/03 par avion et depuis que d'alle, ça glande fort à Roissy CDG à priori ?

Et bien sûr " Notre formulaire rencontre un problème technique. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou bien à contacter le service client Colissimo en composant le 3631."
Édité par "fresnel" 5 avril
-Deal-4-Life-05/04/2020 15:09

Hauts-de-Seine plutôt donc 92

C'etait pour dire que nous on étaient les meilleurs
fresnel05/04/2020 15:15

J'ai un colis US envoyé le 26/03 par avion et depuis que d'alle, ça glande …J'ai un colis US envoyé le 26/03 par avion et depuis que d'alle, ça glande fort à Roissy CDG à priori ?Et bien sûr " Notre formulaire rencontre un problème technique. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou bien à contacter le service client Colissimo en composant le 3631."

Ils Glande pas mais droit de retrait / Desinfection et modification de l'environnement de travail.
Ilsemble que plusieurs vas de Covid-19 ont ete declaré dans les equipes sur CD
Édité par "Baileys" 5 avril
Baileys05/04/2020 16:02

Ils Glande pas mais droit de retrait / Desinfection et modification de …Ils Glande pas mais droit de retrait / Desinfection et modification de l'environnement de travail.Ilsemble que plusieurs vas de Covid-19 ont ete declaré dans les equipes sur CD

bah un colis qui dort trop longtemps a de fortes chances d'être volé, c'est ça mon souci majeur et à priori ça passe en douanes avant d'être donné à Colissimo donc ce sont les gus qui bossent à l'aéroport et/ou les douaniers qui glandent chez eux à jouer à la play au lieu de tafer
Édité par "fresnel" 5 avril
Mathman21605/04/2020 15:59

C'etait pour dire que nous on étaient les meilleurs

Ok Berlin
Je confirme depuis le début du confinement les colis sont bloqués à l’entrepôt de Gennevilliers. Je dépende chez eux et j’attends un colis, donc pour mes dernières commandes j’évite collissimo.
Vous savez s’il est possible de déposer son courrier dans sa BàL et que le facteur le récupère ? Je sais que c’est faisable avec certains colis, mais j’ai pas réussi à voir si c’est possible pour les courriers
AroufGangsta05/04/2020 22:05

Vous savez s’il est possible de déposer son courrier dans sa BàL et que le …Vous savez s’il est possible de déposer son courrier dans sa BàL et que le facteur le récupère ? Je sais que c’est faisable avec certains colis, mais j’ai pas réussi à voir si c’est possible pour les courriers

Même pas besoin d'écrire ou d'imprimer son courrier et de sortir pour le déposer dans sa BàL avec le courrier en ligne : laposte.fr/let…gne
Édité par "MarcF78" 5 avril
MarcF7805/04/2020 22:16

Même pas besoin d'écrire ou d'imprimer son courrier et de sortir pour le d …Même pas besoin d'écrire ou d'imprimer son courrier et de sortir pour le déposer dans sa BàL avec le courrier en ligne : https://www.laposte.fr/lettre-en-ligne

Génial, je vais me renseigner et passer par ce service, surtout s’il propose un suivi, merci de me l’avoir montré !
Laisser un commentaire
@
    Texte