Les commandes de RTX 3080

29
18 septembre 2020
Hello comme beaucoup de personne je suis dans l'attente d'avoir des infos sur ma commande de 3080.

J'ai créé un petit sondage sur Strawpoll pour se faire une idée de la demande fr et de l'expédition des commandes.
Le lien : strawpoll.com/ypw…b1u

Perso c'est une RTX MSI Trio X et vous ?
Informations supplémentaires
Gaming
29 commentaires
Ta réussi a trouver une msi ?
_iBueno_19/09/2020 00:00

Ta réussi a trouver une msi ?

Yes sur topachat! J'ai pu commandé mais toujours dans l'attente d'info sur la commande
Nergie19/09/2020 00:03

Yes sur topachat! J'ai pu commandé mais toujours dans l'attente d'info sur …Yes sur topachat! J'ai pu commandé mais toujours dans l'attente d'info sur la commande

Ah ok j'attend des stock sur amazon moi
Super idée ce sondage, comme les 3/4 des gens j'ai pris la quenelle par amazon... Donc annulation de commande de leurs pars le jours annoncé de livraison sans preavis
J'ai commandé le 17 une 3080 XLR8 sur Cdiscount, la commande est validée, livraison estimée le 22-23, mais toujours pas expédiée, et avec le weekend qui arrive... 😞
Perso j’ai pris le pc monté sur dubaro j’ai hâte de le réceptionner !!
30432643-STUA4.jpg
Perso ma commande Amazon.de est toujours là, et est toujours censée arriver entre le 21 et le 22 septembre.
Alechiel19/09/2020 08:39

Perso ma commande Amazon.de est toujours là, et est toujours censée a …Perso ma commande Amazon.de est toujours là, et est toujours censée arriver entre le 21 et le 22 septembre.

Pareil ! Le petit curseur vert avance doucement vers la case "expédié"
30433552-vao23.jpg
AnthoMlg19/09/2020 08:14

Perso j’ai pris le pc monté sur dubaro j’ai hâte de le réceptionner !! [Ima …Perso j’ai pris le pc monté sur dubaro j’ai hâte de le réceptionner !! [Image]

Je taurais dit dattendre perso, ca baissera a coup sur de 100-200e, apres je peux comprendre quon le veuilles rapidement ^^
Bleezes7719/09/2020 10:19

Je taurais dit dattendre perso, ca baissera a coup sur de 100-200e, apres …Je taurais dit dattendre perso, ca baissera a coup sur de 100-200e, apres je peux comprendre quon le veuilles rapidement ^^

@Bleezes77 c'est possible que tu trouves des erreurs de prix sur un pc avec une cg 3080 ça serait le top
Je suis dans l'attente aussi, vaut mieux prendre la founder edition ou une MSI (par exemple ?) l'écart de prix est tellement justifie ?
vegeta898919/09/2020 10:40

@Bleezes77 c'est possible que tu trouves des erreurs de prix sur un pc …@Bleezes77 c'est possible que tu trouves des erreurs de prix sur un pc avec une cg 3080 ça serait le top

Mdr attendez un peu un deal va forcement arrivé. ^^
Bleezes7719/09/2020 13:08

Mdr attendez un peu un deal va forcement arrivé. ^^

Je compte sur toi
idem que certains d'entre vous, ma commande amazon.de n'est pas toujours pas "dispatch", mais est toujours censé arriver le 21-22.
Au passage, j'ai 'order' moins 10 mn après la mise en ligne sur le site, donc biiiien avant le deal sur dealabs.

Je n'y crois absolument pas, cela dit.

Quelqu'un a des infos sur Caseking.de qui ont des cartes "on order" ?
Ca veut dire quoi?
azzijin19/09/2020 13:49

idem que certains d'entre vous, ma commande amazon.de n'est pas toujours …idem que certains d'entre vous, ma commande amazon.de n'est pas toujours pas "dispatch", mais est toujours censé arriver le 21-22.Au passage, j'ai 'order' moins 10 mn après la mise en ligne sur le site, donc biiiien avant le deal sur dealabs.Je n'y crois absolument pas, cela dit.Quelqu'un a des infos sur Caseking.de qui ont des cartes "on order" ?Ca veut dire quoi?

Mdr vous êtes aussi pressé que ça

idem que certains d'entre vous, ma commande amazon.de n'est pas toujours …idem que certains d'entre vous, ma commande amazon.de n'est pas toujours pas "dispatch", mais est toujours censé arriver le 21-22.Au passage, j'ai 'order' moins 10 mn après la mise en ligne sur le site, donc biiiien avant le deal sur dealabs.Je n'y crois absolument pas, cela dit.Quelqu'un a des infos sur Caseking.de qui ont des cartes "on order" ?Ca veut dire quoi?

Comment tu as fais pour trouver la carte sur Amazon ?
Meme après la publication du deal les mots clefs 3080 Asus carte graphique n'était pas associé à un produit

cowcotland.com/new…tml

annulation des ventes amazon ...
Nergie19/09/2020 00:03

Yes sur topachat! J'ai pu commandé mais toujours dans l'attente d'info sur …Yes sur topachat! J'ai pu commandé mais toujours dans l'attente d'info sur la commande

Ils ont dit que Twitter que si tu avais été débité ta commande été prise en compte.
Antoineth1219/09/2020 18:49

Ils ont dit que Twitter que si tu avais été débité ta commande été prise en …Ils ont dit que Twitter que si tu avais été débité ta commande été prise en compte.

Le statue de ma commande est en valide déjà
Quand j'ai passé commande c'était en sous 7 jours

Maintenant je vois 15j+ dans la commande j'ai hâte
Édité par "Nergie" 19 septembre
Nergie19/09/2020 18:52

Le statue de ma commande est en valide déjàQuand j'ai passé commande c' …Le statue de ma commande est en valide déjàQuand j'ai passé commande c'était en sous 7 joursMaintenant je vois 15j+ dans la commande j'ai hâte

Ils ont du recevoir trop de demandes ce qui a augmenté le délai.

Amuse toi bien avec ton nouvel avion de chasse
Je reste sur ma 1660super perso 😣
Antoineth1219/09/2020 19:31

Ils ont du recevoir trop de demandes ce qui a augmenté le délai.Amuse toi b …Ils ont du recevoir trop de demandes ce qui a augmenté le délai.Amuse toi bien avec ton nouvel avion de chasse Je reste sur ma 1660super perso 😣

Je passe d'une 1080 vers une 3080 ça va me faire une sacré évolution ! Je vais pouvoir voir le rtx pour la première fois 😁
Naborabanne19/09/2020 15:51

https://www.cowcotland.com/news/73390/maj-les-asus-rtx-3080-et-rtx-3090-en-rog-strix-chez-amazon-ou-pas-les-ventes-sont-annulees.htmlannulation des ventes amazon ...

ça c'est pour les Asus, pour la Zotac de l'Amazon.de, l'espoir est toujours là, mais je m'attends plus à une annulation qu'a un "DISPATCHED"
Édité par "jicao" 19 septembre
Alors moi pour le deal de la zotac sur amazon. De . Je suis pas encore sur dispatchés mais j' ai un message me disant : Arriving tomorrow by 8 PM .
Bizarre non ?
yatsuko21/09/2020 00:29

Alors moi pour le deal de la zotac sur amazon. De . Je suis pas encore sur …Alors moi pour le deal de la zotac sur amazon. De . Je suis pas encore sur dispatchés mais j' ai un message me disant : Arriving tomorrow by 8 PM .Bizarre non ?

Ça sent l'annulation 😔
C est ce que je pense aussi ;-)
Nergie21/09/2020 00:43

Ça sent l'annulation 😔

Amazon.de annulle rarement les commandes. A priori ils ont pris 20k préco, et zotac va mettre 1 mois à honorer les commandes. Cf le compte Twitter zotac allemand.
Alechiel21/09/2020 07:17

Amazon.de annulle rarement les commandes. A priori ils ont pris 20k préco, …Amazon.de annulle rarement les commandes. A priori ils ont pris 20k préco, et zotac va mettre 1 mois à honorer les commandes. Cf le compte Twitter zotac allemand.

Pourtant ma commande vient d'être annulée aujourd'hui...
Édité par "Alexlebard" 23 septembre
Alechiel21/09/2020 07:17

Amazon.de annulle rarement les commandes. A priori ils ont pris 20k préco, …Amazon.de annulle rarement les commandes. A priori ils ont pris 20k préco, et zotac va mettre 1 mois à honorer les commandes. Cf le compte Twitter zotac allemand.

Comme quoi on s'est tous bien fait avoir, Amazon a supprimé pratiquement toutes ses commandes mondialement.
Édité par "Alechiel" 23 septembre
Quelqu'un as reçu une carte RTX 3080 de la marque EVGA tous modèles confondus ?

J'ai commandé sur Top Achat le 17 septembre à 14h56 et sur Twitter je n'ai vu personne faire une photo disant qu'il as bien reçu une EVGA RTX3080.
Par contre des ASUS et MSI ou autre marques/modèles on en as vu ...

EVGA ne serait pas + en retard que les autres ?
Laisser un commentaire
@
    Texte