.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
04/07/2022 13:07Sur hotukdeals, les power-users adoptent la stratégie suivante :Choisir …Sur hotukdeals, les power-users adoptent la stratégie suivante :Choisir entre utiliser la fonction "reply" qui crée un sous-fil, et donc potentiellement une sous-discussion masquée.Et taguer le membre dans un nouveau commentaire pour le faire apparaître à la suite (comme dans l'affichage tel qu'on le connaît aujourd'hui).Une fois que cela est compris,quand un sous-fil est créé, si l'on ne veut pas que son commentaire soit masqué,le choix évident est de poster dans le fil principal, en taguant le membre.À voir à l'usage, comment les membres de DeaIabs vont s'approprier le nouveau système.Mais il y a fort à parier qu'il sera partiellement "détourné" si l'usage n'est pas satisfaisant.
04/07/2022 12:29Coucou !Ça va se passer comment pour les notifications si les nouveaux …Coucou !Ça va se passer comment pour les notifications si les nouveaux coms sont dispatché ?
04/07/2022 13:53Idée perso : Peut être développer le côté forum en structurant mieux les se …Idée perso : Peut être développer le côté forum en structurant mieux les sections, les rendre plus visibles ? Je n'y vais quasi jamais : des indications/liens /dans les deals pourraient pointer dessus ? Faire un lien plus visible entre les deux entités ?
Ce genre d'évolutions c'est des mois de travail, un investissement humain et financier.
Dealabs n'est pas un réseau social.
// ==UserScript==
// @name Dealabs comment thread expander - mydealz.de
// @namespace Violentmonkey Scripts
// @match dealabs.com/*
// @grant none
// @version 1.0
// @author max.savings
// @description expands all comment threads.
// @license MIT
// ==/UserScript==
setInterval(()=>{
document.querySelectorAll('button[data-t=moreReplies]').forEach(btn=>btn.click());
},1000)
04/07/2022 15:36"s'améliorent" ?? Pour moi c'est de la régression, dsl mais j'adorais l …"s'améliorent" ?? Pour moi c'est de la régression, dsl mais j'adorais l'affichage Dealabs que je trouvais justement bien meilleur que les autres sites qui ont fait ça, et vous les rejoignez comme des moutons au lieu de garder votre belle spécificité. Pour moi le plus casse pied c'est qu'il est impossible de savoir ce qu'il s'est dit depuis la dernière fois alors que c'est précisément ce que j'adorais dans la version actuelle.Un utilisateur UK l'a très bien illustré ici :[Image]
04/07/2022 13:28Ce besoin de toujours vouloir déconstruire ce qui fonctionne presque …Ce besoin de toujours vouloir déconstruire ce qui fonctionne presque parfaitement pour mettre en place des usines à gaz....
J'ai vraiment de plus en plus de mal à utiliser Dealabs.
loukoum117il y a 2 minFranchement les commentaires sur dealabs c'était très bien.
Suffit de voir le fil des discussions sur Twitter ou sur Facebook pour comprendre ce qu'il faut éviter et j'ai l'impression que c'est ce que vous êtes en train de faire. Dommage...
Il était en effet clair que le système actuel, reposant sur l'utilisation des citations, ne permettait pas de faire un suivi aisé des différentes conversations pouvant avoir lieu sur un seul et même deal ou sujet de discussion, celles-ci étant toutes rassemblées au même endroit. Nous avons donc effectué plusieurs sondages et tests avec certain(e)s d'entre vous au cours des précédents mois afin de trouver une meilleure solution, et sommes rapidement arrivés à la conclusion qu'ajouter la possibilité de répondre directement à un commentaire en créant un fil de discussion serait l'option la plus adaptée.
En réponse à
04/07/2022 12:29Coucou !Ça va se passer comment pour les notifications si les nouveaux …Coucou !Ça va se passer comment pour les notifications si les nouveaux coms sont dispatché ?
En réponse à
« Les options de mise en forme du texte, qui n'étaient que très rarement utilisées, ont été retirées afin de simplifier l'expérience. »⚠️ Ah non, par pitié, ne retirez pas les options de Mise en Forme du Texte !! 😧 👎😣
04/07/2022 12:25Fonction recherche dans les commentaires ?
04/07/2022 16:15Bonjour,j'ai jamais su comment se désinscrire d'un fil de discussion c'est …Bonjour,j'ai jamais su comment se désinscrire d'un fil de discussion c'est l'enfer quand c'est sans fin comme sur celui de xbox ou ps5! du coup je réfléchis à 2 fois avant de cocher la case: "je souhaite être notifié(e) des nouvelles réponsessi quelqu'un veut bien me donner la réponse, merci par avance.