17 septembre 2021
Mise à jour 4
Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs d’entre vous avaient demandé si de nouveaux badges liés aux commentaires feraient leur apparition : c’est désormais chose faite !

Nous avons souhaité continuer à mettre l’accent sur les réactions “Utile” car il nous paraît primordial de mettre en avant les membres dont les contributions ont été jugées pertinentes par le reste de la communauté.

C’est pourquoi ce nouveau badge, qui se décline en trois niveaux, se débloque en fonction du nombre de commentaires ayant été considérés comme étant utiles (10 pour le premier niveau, 50 pour le second et 150 pour le troisième). Pour qu’un commentaire soit considéré comme tel, il faut que ce dernier ait reçu au minimum 3 réactions “Utile”. Pour débloquer le premier niveau de ce badge vous devez ainsi avoir posté un minimum de dix commentaires, ayant chacun reçu un minimum de 3 réactions “Utile”.

Les trois niveaux de ce badge sont par ailleurs bien rétroactifs : vous les débloquerez automatiquement si votre profil remplit déjà ces critères, dès que vous recevrez une nouvelle réaction “Utile”.

Par ailleurs, dans la continuité de ces changements, nous avons accordé davantage de poids aux commentaires identifiés comme étant utiles dans l’encart “Top commentaires”. Cela signifie que des commentaires ayant moins de réactions que d’autres sont tout de même susceptibles d'apparaître dans cet encart, à partir du moment où ils ont été considérés comme étant utiles.

Voilà, d’autres changements et nouveautés feront leur apparition dans les mois à venir mais c’est tout pour le moment !
2207343_1.jpg

• Nous tenions à vous informer que nous allons introduire deux nouvelles réactions au niveau des commentaires dans les jours à venir.
  • Ces réactions vous permettront d'indiquer si un commentaire est utile ou drôle, en plus de pouvoir toujours utiliser la réaction "J'aime".
  • Elles seront dans un premier temps uniquement disponibles sur notre site, et seront introduites sur nos applications Android et iOS dans les semaines à venir.
  • Cette nouveauté marque la première étape d'une refonte plus globale du système des commentaires : d'autres changements sont prévus et seront annoncés en temps voulu.
  • Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le reste de l'annonce ci-dessous !

Vous êtes toujours plus nombreux à participer à la communauté et à partager notamment vos connaissances, votre expertise et vos avis dans les deals et discussions. Ces derniers regorgent ainsi d'informations utiles, mais nous savons qu'il peut être difficile de s'y retrouver, surtout lorsque le deal ou sujet que vous parcourez comporte déjà des centaines de commentaires.

Bien que nous mettions en avant les commentaires les plus aimés sur les deals et sujets, les commentaires qui apportent des informations utiles ne sont bien souvent pas aussi populaires que ceux qui sont drôles. Les personnes qui souhaitent ainsi en savoir plus sur un produit, un service, une marque ou un marchand doivent souvent parcourir plusieurs pages de commentaires avant de pouvoir trouver les informations dont ils ont besoin.

Pour répondre à ce problème nous avons étudié les différentes solutions qui s'offraient à nous, avons notamment testé directement plusieurs approches avec certain(e)s d'entre vous, et avons ainsi fini par identifier plusieurs axes d'améliorations. Le premier consiste en l'ajout deux nouveaux types de réactions au niveau des commentaires, en plus de la réaction "J'aime" : il vous sera bientôt également possible de dire si un commentaire est utile ou drôle.

8960017761631260688.jpg

Ces nouvelles réactions seront pour l'instant uniquement disponibles sur notre site, mais elles seront également introduites sur nos applications Android et iOS dans les semaines qui viennent. En attendant, elles seront considérées comme étant de simple "J'aime" sur l'application. Si vous voulez faire partie des premiers à obtenir cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffit de rejoindre notre programme de Beta. Nous vous invitons à consulter les pages suivantes pour plus d'informations : Android, iOS.

Ces nouvelles réactions seront accompagnées de quelques autres changements visuels mineurs mais il ne s'agit que de la première partie d'une refonte plus globale de notre système : d'autres changements sont à venir et seront annoncés en temps voulu. Nous espérons en tout cas que vous apprécierez cette première nouveauté, n'hésitez naturellement pas à nous partager vos retours en commentaire !
Informations supplémentaires
Mise à jour 3
Bonjour à toutes et à tous !

Petite mise à jour pour vous annoncer deux choses :

• Il était important pour nous de suivre l'utilisation de ces nouvelles réactions, notamment la façon dont l'icône "Cœur" était perçue et à quelle point elle était adaptée pour mettre en avant le caractère utile d'un commentaire (un élément que vous aviez été plusieurs à soulever). Il s'avère que nous avions partiellement fait fausse route, les données d'utilisation et des tests additionnels nous ont démontrés qu'il serait pertinent de la remplacer par une nouvelle icône, à savoir celle d'une case cochée. Nous allons ainsi remplacer cette icône dans les jours qui viennent .

• Les applications sont enfin prêtes ! Les réactions seront disponibles dès la semaine prochaine sur Android et iOS (seul le détail des réactions ne sera pas présent pour l'instant, à savoir qu'il ne sera pas possible de savoir quel membre a utilisé quelle réaction). En attendant les bêtas qui incluent cette nouvelle fonctionnalité seront déployées dans les jours qui viennent, n'hésitez donc pas à suivre la procédure détaillée dans le sujet pour les rejoindre si ce n'est pas déjà fait !
Mise à jour 2
Pour faire suite à l'ajout de ces nouvelles réactions, nous venons d'introduire une nouvelle option de de tri au sein des commentaires.

Nous offrions déjà la possibilité de classer les commentaires en fonction de leur heure et date de publication (du plus récent au plus ancien, et inversement), nous venons ainsi d’ajouter la possibilité de classer les commentaires en fonction de leur utilité : lorsque vous sélectionnez cette option, les commentaires sont triés en fonction du nombre de réactions “Utile” qu’ils ont reçu.

A noter que contrairement aux deux autres options de tri, cette nouvelle option s’applique uniquement dans le deal ou sujet que vous consultez, elle ne peut donc pas être utilisée comme ordre d’affichage par défaut.

Cette option est uniquement disponible sur le site pour l’instant, mais elle sera naturellement introduite sur nos applications mobiles lorsque les réactions feront également leur apparition sur celles-ci.
Mise à jour 1
La fonctionnalité est désormais disponible sur le site .
Annonces officielles
Écrire un commentaire
Top commentaires
Auteur(e)

Plusieurs d’entre vous avaient demandé si de nouveaux badges liés aux commentaires feraient leur apparition : c’est désormais chose faite !

Nous avons souhaité continuer à mettre l’accent sur les réactions “Utile” car il nous paraît primordial de mettre en avant les membres dont les contributions ont été jugées pertinentes par le reste de la communauté.

C’est pourquoi ce nouveau badge, qui se décline en trois niveaux, se débloque en fonction du nombre de commentaires ayant été considérés comme étant utiles (10 pour le premier niveau, 50 pour le second et 150 pour le troisième). Pour qu’un commentaire soit considéré comme tel, il faut que ce dernier ait reçu au minimum 3 réactions “Utile”. Pour débloquer le premier niveau de ce badge vous devez ainsi avoir posté un minimum de dix commentaires, ayant chacun reçu un minimum de 3 réactions “Utile”.

Les trois niveaux de ce badge sont par ailleurs bien rétroactifs : vous les débloquerez automatiquement si votre profil remplit déjà ces critères, dès que vous recevrez une nouvelle réaction “Utile”.

Par ailleurs, dans la continuité de ces changements, nous avons accordé davantage de poids aux commentaires identifiés comme étant utiles dans l’encart “Top commentaires”. Cela signifie que des commentaires ayant moins de réactions que d’autres sont tout de même susceptibles d'apparaître dans cet encart, à partir du moment où ils ont été considérés comme étant utiles.

Voilà, d’autres changements et nouveautés feront leur apparition dans les mois à venir mais c’est tout pour le moment !
Édité par "Dealhunter" il y a 4 h et 56 min
Dealhunter03/02/2022 17:02

Exact, les réactions ne sont pas encore supportées dans cette rubrique. Il …Exact, les réactions ne sont pas encore supportées dans cette rubrique. Il est possible que cette fonctionnalité (l'ajout d'informations supplémentaires) évolue à terme, c'est notamment pour cette raison qu'elle n'a pas encore été mise à jour, mais je suis d'accord que les réactions "Utile" seraient particulièrement pertinentes dans ce contexte là !Ah oui en effet, certaines mises à jour sont mises en avant dans la section "Nouveautés" de l'application, mais la plupart ne font pas l'objet d'une annonce distincte. Mais donc si tu télécharges la dernière mise à jour tu devrais accéder à l'ensemble de ces nouveautés .

Il leur manque peut-être aussi un bouton signaler car quand elles sont erronées on est obligés de vous contacter par MP pour les faire corriger ^^

Et sinon merci pour ces nouveautés
105 commentaires
  1. Avatar
  2. Avatar
    Encore plus d'embrouille
  3. Avatar
    Yooupi
  4. Avatar
    Heureusement il n'y a pas eu l'erreur de la réaction "pas content"

Au moins ça permettra de reconnaître les commentaires troll facilement avec la réaction " "
    Édité par "Geihar" 17 septembre 2021
  5. Avatar
    Olalala
  6. Avatar
  7. Avatar
    Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un vrai problème. J'espère qu'il sera possible de masquer les commentaires estampillés '''''' drôles '''''' par défaut une fois que les top commentaires << marrants >> sont identifiés par les likes spécifiques ?
    Serait-il possible de créer une nouvelle ' discussion 'pour les adeptes de ces fameuses blagues, je me doute que ce doit être lourd pour les admins et que ça représente beaucoup de boulot mais ça permettrait à dealabs de retrouver un minimum de sérieux. Merci
    Édité par "Youns67" 17 septembre 2021
  8. Avatar
    Youns6717/09/2021 02:10

Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un …Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un vrai problème. J'espère qu'il sera possible de masquer les commentaires estampillés '''''' drôles '''''' par défaut une fois que les top commentaires << marrants >> sont identifiés par les likes spécifiques ?Serait-il possible de créer une catégorie '''''' discussion '''''' pour les adeptes de ces fameuses blagues, je me doute que ce doit être lourd pour les admins et que ça représente beaucoup de boulot mais ça permettrait à dealabs de retrouver un minimum de sérieux. Merci

Elle existe déjà la catégorie discussion
    Édité par "ToBuyBusiness" 17 septembre 2021
  9. Avatar
    ToBuyBusiness17/09/2021 02:12

Elle existe déjà la catégorie discussion

Merci c'est modifié pour être plus compréhensible
  10. Avatar
    heuuuu ....
    et réparer les bugs du forum ??
    avant de lancer de nouveaux modules ??
  11. Avatar

Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un …Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un vrai problème. J'espère qu'il sera possible de masquer les commentaires estampillés '''''' drôles '''''' par défaut une fois que les top commentaires << marrants >> sont identifiés par les likes spécifiques ?Serait-il possible de créer une nouvelle ' discussion 'pour les adeptes de ces fameuses blagues, je me doute que ce doit être lourd pour les admins et que ça représente beaucoup de boulot mais ça permettrait à dealabs de retrouver un minimum de sérieux. Merci

Toi t'es pas un rigolo !!!
  12. Avatar
    Je pense qu'une évolution du bouton j'aime vers j'aime / je n'aime pas aurait été suffisante.
  13. Avatar
    Fralo17/09/2021 11:38

Je pense qu'une évolution du bouton j'aime vers j'aime / je n'aime pas …Je pense qu'une évolution du bouton j'aime vers j'aime / je n'aime pas aurait été suffisante.

Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue:

Avoir des réactions "positives" (like) et "négatives" (dislike) n'améliore pas souvent les choses et entraîne une exclusion des personnes en opposition à la majorité.

Il n'y a plus de dialogue possible dès que les boutons du type "je n'aime pas" apparaissent.

Je vois ça sur Reddit où les messages avec beaucoup de "je n'aime pas" sont même cachés!
  14. Avatar
    Geihar17/09/2021 11:46

Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue:Avoir des réactions …Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue:Avoir des réactions "positives" (like) et "négatives" (dislike) n'améliore pas souvent les choses et entraîne une exclusion des personnes en opposition à la majorité.Il n'y a plus de dialogue possible dès que les boutons du type "je n'aime pas" apparaissent.Je vois ça sur Reddit où les messages avec beaucoup de "je n'aime pas" sont même cachés!

je suis d'accord avec lui ...
    on voit déjà le phénomène de foule avec les votes, ça sera encore pire avec des appréciations ...
  15. Avatar
    Geihar17/09/2021 11:46

Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue:Avoir des réactions …Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue:Avoir des réactions "positives" (like) et "négatives" (dislike) n'améliore pas souvent les choses et entraîne une exclusion des personnes en opposition à la majorité.Il n'y a plus de dialogue possible dès que les boutons du type "je n'aime pas" apparaissent.Je vois ça sur Reddit où les messages avec beaucoup de "je n'aime pas" sont même cachés!

Cela ne gène personne que des deals puissent passer en négatif.
    Les auteurs de ces deals ne sont pas pour autant exclus de la communauté.
    A mon sens, cela pousse au contraire le membre à s'améliorer.
    L'incidence serait la même dans les discussions.
  16. Avatar
    Fralo17/09/2021 11:52

Cela ne gène personne que des deals puissent passer en négatif.Les auteurs …Cela ne gène personne que des deals puissent passer en négatif.Les auteurs de ces deals ne sont pas pour autant exclus de la communauté.A mon sens, cela pousse au contraire le membre à s'améliorer.L'incidence serait la même dans les discussions.

d'accord dans un monde d'adulte réfléchis, mais c'est beaucoup plus subjectif de juger un commentaire, qu'un deal ...
    enfin à mon avis ... pas dislike, pas dislike ....
  17. Avatar
    Du coup je trouve l'icône pas très parlante. Le pouce, par défaut, je le comprend comme "j'approuve", "je suis d'accord" pas comme "c'est utile". Il faudrait sans doute une icône différente. Entre le coeur et le pouce je pense pas que les gens vont trop faire la différence.

Edit: Je n'avais même pas tilté mais en plus le pouce est utilisé aujourd'hui pour "j'aime". Du coup reprendre une icône existante pour l'associer à un truc différent c'est pire. Vous avez montré ça à un UX ?
    Édité par "BlueScreen" 17 septembre 2021
  18. Avatar
    Fralo17/09/2021 11:52

Cela ne gène personne que des deals puissent passer en négatif.Les auteurs …Cela ne gène personne que des deals puissent passer en négatif.Les auteurs de ces deals ne sont pas pour autant exclus de la communauté.A mon sens, cela pousse au contraire le membre à s'améliorer.L'incidence serait la même dans les discussions.

En fait, ma vision, c'est que le système de vote +/- tend à uniformiser toute une communauté vers une pensée unique où les écarts sont tout de suite sanctionnés (votes - à gogo).

Il y a de moins en moins d'ouverture, le public ciblé se réduit de plus en plus jusqu'à devenir un groupe fermé comme les Subreddits.

Les votes - sur les deals n'ont pas le même impact sur les personnes que les votes - sur les commentaires.

Voilà pour mon avis, j'espère que c'est assez clair Mais je conçois complètement les avis différents! Le sujet n'est quand même pas simple.
  19. Avatar
    Rene_Gat17/09/2021 11:55

d'accord dans un monde d'adulte réfléchis, mais c'est beaucoup plus s …d'accord dans un monde d'adulte réfléchis, mais c'est beaucoup plus subjectif de juger un commentaire, qu'un deal ...enfin à mon avis ... pas dislike, pas dislike ....

34660324-veGtl.jpg
    Désolé
  20. Avatar
    Si le nouveau système d'appréciation des commentaires, à " 3 facteurs ", devait être mis en oeuvre, il serait légitime de l'appliquer également à l'introduction de la discussion, car parfois, c'est très très lourd.
  21. Avatar
    Aucun intérêt.
    A vouloir toujours améliorer, on alourdit.
  22. Avatar
    par contre une question : on va pouvoir savoir qui a voté "utile et drôle", comme pour les like actuels ??
  23. Avatar
    Fralo17/09/2021 12:18

il serait légitime de l'appliquer également à l'introduction de la di …il serait légitime de l'appliquer également à l'introduction de la discussion, car parfois, c'est très très lourd.

On pense à la même personne ?

Mybe17/09/2021 12:37

Aucun intérêt.A vouloir toujours améliorer, on alourdit.

Pouce bleu !
    Améliorer... comme dans "améliorer le système de recherche" ?
  24. Avatar
    J'aurais pensé que corriger la recherche aurait la priorité sur ce genre de nouvelles fonctionnalités.
    Édité par "pierre28" 17 septembre 2021
  25. Avatar
    Moi ça me déplaît pas d'avoir plusieurs types de réactions, on a l'habitude sur Facebook depuis un bail Et tant que le site évolue dans le bon sens, ça me va.

bottrop17/09/2021 09:46

Le commentaire cité a été supprimé.

Ah oui, comme par exemples ces sujets :
    - dealabs.com/dis…722
    - dealabs.com/dis…328

Édité par "Terrora" 17 septembre 2021
  26. Avatar
    Terrora17/09/2021 15:03

Moi ça me déplaît pas d'avoir plusieurs types de réactions, on a l'h …Moi ça me déplaît pas d'avoir plusieurs types de réactions, on a l'habitude sur Facebook depuis un bail Et tant que le site évolue dans le bon sens, ça me va.Ah oui, comme par exemples ces sujets :- https://www.dealabs.com/discussions/suivi-du-chauffeur-amazon-avant-livraison-2122722- https://www.dealabs.com/discussions/mode-ahci-desactive-dans-samsung-magician-avec-ssd-850-pro-2126328

:O
  27. Avatar
  28. Avatar
    pierre2817/09/2021 13:17

J'aurais pensé que corriger la recherche aurait la priorité sur ce genre d …J'aurais pensé que corriger la recherche aurait la priorité sur ce genre de nouvelles fonctionnalités.

Avant de la corriger, il faudrait juste la faire fonctionner
  29. Avatar
    Auteur(e)

Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un …Effectivement trouver des infos utiles parmi les blagues ça devient un vrai problème. J'espère qu'il sera possible de masquer les commentaires estampillés '''''' drôles '''''' par défaut une fois que les top commentaires << marrants >> sont identifiés par les likes spécifiques ?Serait-il possible de créer une nouvelle ' discussion 'pour les adeptes de ces fameuses blagues, je me doute que ce doit être lourd pour les admins et que ça représente beaucoup de boulot mais ça permettrait à dealabs de retrouver un minimum de sérieux. Merci

Nous allons introduire de nouvelles options de tri, oui .

Rene_Gat17/09/2021 07:39

heuuuu ....et réparer les bugs du forum ??avant de lancer de … heuuuu ....et réparer les bugs du forum ??avant de lancer de nouveaux modules ??

N'hésite pas à me transmettre davantage de détails (par MP de préférence) au sujet des problèmes que tu as identifiés pour je regarde quel est leur statut de notre côté !

BlueScreen17/09/2021 11:56

Du coup je trouve l'icône pas très parlante. Le pouce, par défaut, je le co …Du coup je trouve l'icône pas très parlante. Le pouce, par défaut, je le comprend comme "j'approuve", "je suis d'accord" pas comme "c'est utile". Il faudrait sans doute une icône différente. Entre le coeur et le pouce je pense pas que les gens vont trop faire la différence.Edit: Je n'avais même pas tilté mais en plus le pouce est utilisé aujourd'hui pour "j'aime". Du coup reprendre une icône existante pour l'associer à un truc différent c'est pire. Vous avez montré ça à un UX ?

Ce n'est pas visible sur les visuels utilisés pour illustrer cette nouvelle fonctionnalité, mais il y a des libellés qui sont affichés en dessous des différentes icônes, il sera donc difficilement possible de se tromper . Mais oui, nous avons naturellement plusieurs Product Designers en interne (autrement dit des experts en UX/UI) et nous avons effectivement testé plusieurs variations de ces icônes avec des dizaines d'utilisateurs. Les résultats de ces tests ont directement influencé notre solution finale.

Merci pour vos différents retours en tout cas, nous avons bien évidemment considéré la possibilité d'introduire également une réaction "négative" mais c'est une option que nous avons pas souhaité explorer davantage pour le moment.

De même, je comprends que certains d'entre vous puissent être toujours insatisfait par les autres fonctionnalités présentes sur la plateforme telles que la recherche : nous sommes bien conscients de ces différents problèmes mais nous ne pouvons pas toutes les traiter en parallèle. Cela ne signifie donc pas que nous ne souhaitons pas régler tous ces problèmes, mais il y a des sujets que nous devons prioriser plus que d'autres !
    Édité par "Dealhunter" 17 septembre 2021
  30. Avatar
    Dealhunter17/09/2021 17:31

.N'hésite pas à me transmettre davantage de détails (par MP de préférence) ….N'hésite pas à me transmettre davantage de détails (par MP de préférence) au sujet des problèmes que tu as identifiés pour je regarde quel est leur statut de notre côté !

rien que ce fil là
    dealabs.com/dis…430
    où on a beau être abonné, et auquel on ne reçoit aucunes notifications ...
    ça fait des mois que c'est signalé, resignalé et un des fil les plus important de High-tech & informatique (+34000 messages quand même) est tombé dans l'oubli ...
    de bon posteurs ont déserté, faute de motivation ...
    on en avait reparlé lors de l'annonce de la venue des "partenaires" et de la nouvelle appli aussi ...
    mais il y a des choses plus urgentes je suppose ...
  31. Avatar
    Dealhunter17/09/2021 17:31

Merci pour vos différents retours en tout cas, nous avons bien évidemment c …Merci pour vos différents retours en tout cas, nous avons bien évidemment considéré la possibilité d'introduire également une réaction "négative" mais c'est une option que nous avons pas souhaité explorer davantage pour le moment.

De mon côté je n'aime déjà pas la présence de l'emoji : qui est bien trop souvent utilisé de façon négative et toxique. Alors clairement je suis content qu'on ne puisse pas réagir de façon négative.
    Surtout qu'il ne faut pas oublier que le vote négatif d'un deal concerne une offre et un produit (rarement directement l'utilisateur à part dans certains cas d'abus du posteur du deal), le "vote négatif" d'un commentaire lui concerne directement l'utilisateur.

(désolé pour les oreilles (unicorn))

Sinon pour revenir dans le sujet j'espère que cela permettra de mieux mettre en avant les commentaires utiles, cela peut apporter beaucoup si c'est bien fait et que la communauté l'utilise bien.
  32. Avatar
    D'ailleurs, concernant les commentaires mis en avant, j'ai remarqué que cela se faisait à partir de 15 "j'aimes", ça sera comment à l'avenir? Avez-vous prévu de réduire le nombre? Parce que j'avais vu que sur la version Allemande / Anglaise, le seuil était plus bas.
  33. Avatar
    Personne n'a posé la question la plus importante à mon sens ; aura-t-on droit à de nouveaux badges liés à ces nouvelles réactions ?
  34. Avatar
    Rene_Gat17/09/2021 11:49

je suis d'accord avec lui ...on voit déjà le phénomène de foule avec les vo …je suis d'accord avec lui ...on voit déjà le phénomène de foule avec les votes, ça sera encore pire avec des appréciations ...

Moi je vote blanc comme ça tout le monde m’aime mdr
  35. Avatar
    Cool
  36. Avatar
    Auteur(e)
    Geihar17/09/2021 19:40

D'ailleurs, concernant les commentaires mis en avant, j'ai remarqué que …D'ailleurs, concernant les commentaires mis en avant, j'ai remarqué que cela se faisait à partir de 15 "j'aimes", ça sera comment à l'avenir? Avez-vous prévu de réduire le nombre? Parce que j'avais vu que sur la version Allemande / Anglaise, le seuil était plus bas.

Je confirme que nous avons prévu d'autres changements de ce côté .

Rene_Gat17/09/2021 18:35

rien que ce fil …rien que ce fil làhttps://www.dealabs.com/discussions/topic-unique-conseils-informations-et-aides-sur-lhardware-informatique-1082430où on a beau être abonné, et auquel on ne reçoit aucunes notifications ... ça fait des mois que c'est signalé, resignalé et un des fil les plus important de High-tech & informatique (+34000 messages quand même) est tombé dans l'oubli ...de bon posteurs ont déserté, faute de motivation ...on en avait reparlé lors de l'annonce de la venue des "partenaires" et de la nouvelle appli aussi ...mais il y a des choses plus urgentes je suppose ...

Nous avons publié plusieurs correctifs qui étaient censés résoudre ces problèmes (qui n'affectent pas tous les membres), mais nous sommes conscients que vous êtes encore nombreux à ne pas toujours recevoir les notifications des sujets auxquels vous êtes abonnés . Je vais de nouveau en parler avec notre équipe pour qu'on puisse se repencher dessus sous peu !

Natito17/09/2021 22:24

Personne n'a posé la question la plus importante à mon sens ; aura-t-on d …Personne n'a posé la question la plus importante à mon sens ; aura-t-on droit à de nouveaux badges liés à ces nouvelles réactions ?

Cela n'est pas encore prévu mais cela pourrait effectivement faire partie des améliorations futures une fois que la fonctionnalité aura également fait son apparition sur les applications .
    Édité par "Dealhunter" 21 septembre 2021
  37. Avatar
    Dealhunter21/09/2021 10:56

Cela n'est pas encore prévu mais cela pourrait effectivement faire partie …Cela n'est pas encore prévu mais cela pourrait effectivement faire partie des améliorations futures une fois que la fonctionnalité aura également fait son apparition sur les applications .

38. Avatar
    Bonjour,
    Lors de topic de discussions ayant des centaines de pages, la chose la plus utile qui soit serait un moteur de recherche par mot clé intégré ( comme sur les forums phpBB ). C'est un gain de temps à la fois pour retrouver une discussion en interne que pour une personne cherchant des infos bien précises.
    Mais je doute que ce soit possible techniquement car jamais mis en oeuvre malgré les demandes ? @Dealhunter
Laisser un commentaire