5 septembre 2012
Voilà! l'idée d'une nouvelle file de discutions sur ce sujet m'est venue, en repérant un prix défiant toute concurrence et avec une note pour le vendeur moyenne, donc peu flatteuse. Prix fort intéressant et note faisant qu'un affichage en tant que deal normal ne me parait être une bonne chose (l'expérience frigorifique aidant:D).
Dans ce genre de deal, un minimum de précautions s'imposent:question vendeur, capture écran et tout le tintouin...
Donc voici ma première proposition :D:
cdiscount.com/s-1…tml

39 commentaires

Sympa comme sujet j'approuve
Je dirai sans hésitation deal à risque ^^
NUMARK 4TRAK : Pas trouvé moins cher que 798€

Admin

Super bonne idée ce sujet ! Et je plussoie, deal très très risqué quand même là :D.

Admin

Super idée !! J'en trouve souvent ^^.

Ventes à risque = vendeur tiers + prix TRES bas (+ parfois erreur dans le référencement des produits)'

Posteur

Pas toujours:D je vous raconterais ma dernière bonne affaire sur un prix tout bonnement divisé par 10 hier(je l'ai posté du reste sur le forum mais ça ne l'a pas affiché):(), un vrai caviar:D (mais franchement je n'avais pas l'audace de le proposer en deal:|) c'était sur bhdiscount, mais chut|D
Xoobozz

Ventes à risque = vendeur tiers + prix TRES bas (+ parfois erreur dans le … Ventes à risque = vendeur tiers + prix TRES bas (+ parfois erreur dans le référencement des produits)'

Admin

Ah mince c'est ça le sujet qui n'est pas passé :(. Et donc ta commande va être honorée ?

Posteur

Elle a été livré hier:D
Dealhunter

Ah mince c'est ça le sujet qui n'est pas passé :(. Et donc ta commande va … Ah mince c'est ça le sujet qui n'est pas passé :(. Et donc ta commande va être honorée ?

Tu en as dit trop raconte ^^

Admin

Roh le chanceux, je ne sais pas de quel produit tu parles mais si le prix a été divisé par 10 c'est hallucinant :o.

Posteur

Mince je me suis trompé, c'était discounteo, du reste sur bh je n'aurais certainement pas tenté.
Voici l'article:D discounteo.com/cat…eur

Ahh oui belle remise ^^
En fait ce qui joue beaucoup aussi c'est si l'info est partagé à tout le monde.
Si 3-4 personnes passent commande ça peut passer ni vu ni connu mais quand l'info est relayé et que d'un coup ils se retrouve avec 100 voir + de commandes la c'est annulation direct.

Admin

:o:o Ooh ça c'était du gros deal !! Chanceux !
Et sinon je suis tout à fait d'accord avec Xoobozz ;).

Posteur

Entièrement d'accord avec toi.
Xoobozz

Ahh oui belle remise ^^En fait ce qui joue beaucoup aussi c'est si l'info … Ahh oui belle remise ^^En fait ce qui joue beaucoup aussi c'est si l'info est partagé à tout le monde.Si 3-4 personnes passent commande ça peut passer ni vu ni connu mais quand l'info est relayé et que d'un coup ils se retrouve avec 100 voir + de commandes la c'est annulation direct.

supprimé1470

Dealhunter

Roh le chanceux, je ne sais pas de quel produit tu parles mais si le prix … Roh le chanceux, je ne sais pas de quel produit tu parles mais si le prix a été divisé par 10 c'est hallucinant :o.

amazon avait fait ca avec telecommande universelle avec port infrarouge pour pc... d ailleur jamais utilise prefere souris , 7 euro au lieu de 50 , j en avait pris 3

sinon plus recement il y avait des kef r 700 a 99 euro lapaire chez sonorplus

j ai pas tente ')

Posteur

Oui mais j'y ai inclus les fdp donc prix total divisé par dix, dans ton cas c'est 7 euros plus disons,3 euros de fdp c'est donc divisé par 5, nananananèèreee!:P:D après je sais ce que tu me répondras, mais je ne te croirais pas na!'
xxxxxxxxxxx

amazon avait fait ca avec telecommande universelle avec port infrarouge … amazon avait fait ca avec telecommande universelle avec port infrarouge pour pc... d ailleur jamais utilise prefere souris , 7 euro au lieu de 50 , j en avait pris 3

supprimé1470

zanzibar

Oui mais j'y ai inclus les fdp donc prix total divisé par dix, dans ton … Oui mais j'y ai inclus les fdp donc prix total divisé par dix, dans ton cas c'est 7 euros plus disons,3 euros de fdp c'est donc divisé par 5, nananananèèreee!:P:D après je sais ce que tu me répondras, mais je ne te croirais pas na!'

enfin etre cocu , c est pas enviable aussi

na

Quand tu cliques : "Discounteo ne vend pas ce produit..."

Admin

Oui c'est normal, zanzibar a du prendre le dernier produit en stock ^^.

Posteur

Voilà, j'ai pas osé le poster dans les deals:D
bhdiscount.com/fr/…tlp

J'avoue ça fait pas cher la TV ^^

supprimé729

Xoobozz

J'avoue ça fait pas cher la TV ^^

C'est vrai

Il la vende vraiment 96€ ?

Posteur

J'ai déjà tenter ce genre de deal, mais j'hésite à y mettre plus de 10euros.
kizamey

Il la vende vraiment 96€ ?

ben dis-donc, ça donne envie ça une télé à 96euros. C'est quoi le pb exactement avec bhdiscount? je connais pas du tout.
J'ai lu des avis par ci par là, que du négatif bien sur, mais je me dis que je vérifierai bien l'état de la télé à la livraison et je refuserai s'il y a un qcq pb. C'est "tout".

EDIT: et par kwixo on est débité à réception et on peut payer en 3 fois sans frais. Bon je connais pas kwixo non plus...:D

Posteur

ça y est, j'ai craqué:D:D:D
J'ai assuré mes arrières avec kwixo. Finalement c'est toi miamia qui m'a décidé:D
On verra bien, de toutes façons je vous tiens au courant;)

Moi j'en ai parlé à mon homme, il m'a dit trop risqué . Pourant j'étais à 2 doigts.
Du coup, si tu as craqué, je vais attendre ton retour pour voir coment ça se passe.

Posteur

L'option kwixo "paiement après la livraison" est offerte par bhdiscount.
Donc, si le colis est endommagé, je refuse, sinon j'ouvre avant signature et je vérifie l'état du produit. Si écran cassé j’émets les réserves sur le bon et je ne déclenche pas le paiement kwixo.
Si défaillances après c'est plus difficile, mais il y a la garantie.
Dans tous les cas je fixe toujours selon mon échelle un ratio gains/risques et sur ce plan le rapport est avantageux.
miamia

Moi j'en ai parlé à mon homme, il m'a dit trop risqué . Pourant j' … Moi j'en ai parlé à mon homme, il m'a dit trop risqué . Pourant j'étais à 2 doigts.Du coup, si tu as craqué, je vais attendre ton retour pour voir coment ça se passe.

Tiens nous au courant, ma mère cherche une télé pas chère.
Et si en plus elle peut remplacer sa TV principale, c'est encore mieux

Posteur

J’espère, mais je ne me fais pas non plus trop d'illusions. C'est le jeu on verraB)
BruceFeuillette

Tiens nous au courant, ma mère cherche une télé pas chère.Et si en plus el … Tiens nous au courant, ma mère cherche une télé pas chère.Et si en plus elle peut remplacer sa TV principale, c'est encore mieux

Posteur

Étonnant, c'est toujours dispo.

C'est peut être une vraie promo.
Bon, 400€ de remise, c'est gros, mais bon...

Posteur

Tu l'as dis!:D
BruceFeuillette

C'est peut être une vraie promo.Bon, 400€ de remise, c'est gros, mais bo … C'est peut être une vraie promo.Bon, 400€ de remise, c'est gros, mais bon...

supprimé729

Erreur: Désolé, mais le produit que vous avez demandé n'a pas été trouvé !

On attend le retour de zanzibar maintenant

je crois que c'est mort. A mon avis la commande de Zanzibar sera annulée.

supprimé1470

nannnn mes 10 sont passe

ya eu beaucoup de bleme sur les serie 7 de cette epoque chez philips....voir sur toutes les series

Posteur

Voilà! des nouvelles! finalement je suis très satisfait d'être passé par kwixoB)

Mail bhdiscount:
Bonjour,

Votre commande a bien été prise en compte.

Malheureusement, votre produit n'est plus disponible chez nous.

Pour nous excuser de la gêne occasionner nous vous offrons un bon de reduction de 5 % valable sur tout le site bhdiscount.com .

Voici votre code promo : **********

supprimé1470

ca c'est con

Décidément la gestion de stock est souvent défaillante dans le e-commerce cette année...
Quand ce n'est pas La Poste qui perd tous les Colissimo d'un vendeur...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [ECH] Application pour donner ou recevoir un code cinéday automatiquement !611
    2. [VDS] PC Portable Asus ROG G752VM513
    3. [ECH/DON] Codes McDonalds109155
    4. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6802594

Voir plus de discussions