Les différences des montres connectées Garmin

2
20 janvier 2023
salut à tous !

je souhaiterais m'acheter une montre connectée et après quelques recherches, je préférerais m'orienter vers du Garmin, ne trouvant pas mon bonheur chez la concurrence, mais maintenant je ne sais pas trop me décider entre les différentes bêtes de chez Garmin, sauriez-vous expliquer les différences entre elles etc svp? ça m'aiderait pas mal à me décoder !

j'hésite principalement entre la venu 2, la venu et la viboactive!

merci d'avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de vanpelt
    Bonjour le choix est simple :

    - Venu 1 : à oublier, elle est lente et interface dépassée, autonomie limitée.

    - Venu 2 : le meilleur choix possible actuellement (à moins d'être un sportif hyper actif) l'autonomie et le logiciel ont été beaucoup améliorés sur cette version.

    - Vivoactive : tu n'as pas précisé quelle version, mais peu importe, ça reste à oublier
    Vivoactive = Une Venu 1 ou 2 mais sans écran Oled, une meilleure autonomie et un peu moins chère.
  2. Avatar de Cocopop
    Personnellement je trouve que la Garmin Venu ne fait pas "sport"... Ils ont voulu faire une montre au look plus casual.

    Pour te conseiller au mieux il faut nous dire ton usage surtout car dépend beaucoup du type de sportif que tu es + la régularité + les types de sport que tu pratiques
Discussions
Marchands populaires