Les fameuses soldes sur Dealabs

14
18 janvier
Vraiment triste que les sites proposent tjs et tjs les mêmes articles non stop pas de renouveaux depuis des mois , niveau deal ça stagne vous trouvez pas?

Pas mal de deal du BF et encore un léger plus chère , les bonnes affaires se trouvent uniquement au magasin à fouiller .

Tu attend qque mois pour faire de bonne affaire au final tu achète des connerie qui te sert pas ou juste au cas ou j’ai besoin ça pourrait un jour te servir . Mais l’article que tu désire tant n’est jamais en soldes.

Tjs les meme deal , tv, Philips Hue, objectif photo, pampers, câble usb c, lighting, GSM xiaomi, iPhone , trottinette xiaomi , ram pv, pvp portable , lego, playmobil , machine espresso etc..

Peu de nouveautés et que du réchauffer depuis plusieurs mois vous trouvez pas
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
C'est normal, les produits dont tu rêves se vendent très bien pas besoin de réductions ou de les solder.

Pour vraiment profiter de dealabs faut être prêt a regarder les alternatives : Android au lieu d'Apple (quoi qu'il ya eu d'excellents deals iPhone), Windows au lieu de Mac, Gigabyte Aero au lieu de Razer Blade, RX 5700 au lieu de RTX 2070, Xbox au lieu de PS4, Focal au lieu de Bose, PNY/Sabrent au lieu de Samsung, Asus/Lenovo au lieu de Surface, Earbuds au lieu de Airpods, Deus Ex au lieu de Call of
Dans la plupart des cas c'est pas une perte juste différent (et meilleur rapport q/p), pour les geeks qui aiment bien tenter des trucs ca marche pas mal quand même

Après pour avoir farmer le site depuis plusieurs année il est clair que la qualité globale et la diversité des deals a beaucoup baisser, même si ya encore quelques perles qui pop (EDP Surface Laptop, les Xbox, le TMX Pro qui est passer tout a l'heure).
Le plus dur c'est d'arriver avant tout les revendeurs donc vraiment checker souvent, je me dis que c'est toujours plus utile que de trainer sur FB. En plus les VPC ont pas l'air d'avoir envie de géré ça alors qu'il y a plein de solutions très simples...

L'autre soucis c'est que des deals excellents passent a la trappe et ne chauffent pas voir gèlent car personnes n'y connait rien ou prend le temps de chercher + effet mouton des premiers votes. Trier par hot c'est vraiment une perte de temps car les meilleurs deals n'y apparaissent même pas ou alors sont en rupture d'ici la. La encore faut rester sur nouveau et checker. Autre astuce souvent les sites avec des bonnes promo qui apparaissent ici en ont d'autre faut les chercher. Exemple 2eme démarque auchan avec seulement le deal Days Gone avant la matinée alors qu'il y avait de super prix sur man of medan xbox, collector de generation zero...

Je pense aussi que plus le site deviens populaire, moins la population est habituée au "vrai" deals du coup ils upvotent les 5e de réduction qui ya 2 ans auraient geler comme ces deals incessant sur la ram ou les téléphones dont tu parle. En plus en temps de soldes et/ou rennes tout ces défauts s'amplifient (ceux qui connaissent pas, qui upvote une réduction de 3e sur un produit a 400). Ca s'est calmer mais on a eu une periode ou la xiaomi mi box 3 burnait severe tout les jours au meme prix voir plus chere

Bref faut s'adapter mais pour le type lambda qui passe de temps en temps plus aucun moyen de faire de vrai bonnes affaires sauf chance extrême.
Édité par "iTzi" 18 janvier
Je plussoie
Toujours les mêmes deals ici, ça devient un peu lassant
On se tape tout le catalogue lidl, carrefour et consors
Chou fleur, tomates, ubuesque vraiment
Des deals de ram à la pelle qui n'en sont même pas, le Galaxy note 10 qui revient 25 fois par jour
C'est sur qu'il vaut mieux chercher ailleurs
Y’en aurait des choses à dire.
Déjà je pense que la businessisation (oui ça n’existe pas comme mot(highfive) ) toujours + poussée et poussive de Dealabs fait du mal...et puis y’a aussi la popularité et le rajeunissement des membres...
Également le fait que les revendeurs ont bien compris le ptit jeu et en profitent...
Oui sans parler des pubs déguisées
Les vendeurs viennent poster leur "deal" qui en fait est juste un coup de pub
Je pense à Oscaro il y a 2 jours, ridicule que ça passe en plus
Et il y en a d'autres
Au fait, ils gagnent quoi ceux qui postent des deal?
euh
marcoo9918/01/2020 02:57

Au fait, ils gagnent quoi ceux qui postent des deal?

La gloire et le prestige de leur pseudo sur Internet.

iTzi18/01/2020 02:32

C'est normal, les produits dont tu rêves se vendent très bien pas besoin d …C'est normal, les produits dont tu rêves se vendent très bien pas besoin de réductions ou de les solder.Pour vraiment profiter de dealabs faut être prêt a regarder les alternatives : Android au lieu d'Apple (quoi qu'il ya eu d'excellents deals iPhone), Windows au lieu de Mac, Gigabyte Aero au lieu de Razer Blade, RX 5700 au lieu de RTX 2070, Xbox au lieu de PS4, Focal au lieu de Bose, PNY/Sabrent au lieu de Samsung, Asus/Lenovo au lieu de Surface, Earbuds au lieu de Airpods, Deus Ex au lieu de Call ofDans la plupart des cas c'est pas une perte juste différent (et meilleur rapport q/p), pour les geeks qui aiment bien tenter des trucs ca marche pas mal quand mêmeAprès pour avoir farmer le site depuis plusieurs année il est clair que la qualité globale et la diversité des deals a beaucoup baisser, même si ya encore quelques perles qui pop (EDP Surface Laptop, les Xbox, le TMX Pro qui est passer tout a l'heure).Le plus dur c'est d'arriver avant tout les revendeurs donc vraiment checker souvent, je me dis que c'est toujours plus utile que de trainer sur FB. En plus les VPC ont pas l'air d'avoir envie de géré ça alors qu'il y a plein de solutions très simples...L'autre soucis c'est que des deals excellents passent a la trappe et ne chauffent pas voir gèlent car personnes n'y connait rien ou prend le temps de chercher + effet mouton des premiers votes. Trier par hot c'est vraiment une perte de temps car les meilleurs deals n'y apparaissent même pas ou alors sont en rupture d'ici la. La encore faut rester sur nouveau et checker. Autre astuce souvent les sites avec des bonnes promo qui apparaissent ici en ont d'autre faut les chercher. Exemple 2eme démarque auchan avec seulement le deal Days Gone avant la matinée alors qu'il y avait de super prix sur man of medan xbox, collector de generation zero...Je pense aussi que plus le site deviens populaire, moins la population est habituée au "vrai" deals du coup ils upvotent les 5e de réduction qui ya 2 ans auraient geler comme ces deals incessant sur la ram ou les téléphones dont tu parle. En plus en temps de soldes et/ou rennes tout ces défauts s'amplifient (ceux qui connaissent pas, qui upvote une réduction de 3e sur un produit a 400). Ca s'est calmer mais on a eu une periode ou la xiaomi mi box 3 burnait severe tout les jours au meme prix voir plus chere Bref faut s'adapter mais pour le type lambda qui passe de temps en temps plus aucun moyen de faire de vrai bonnes affaires sauf chance extrême.

Meilleur post de Janvier 2020 que j'ai pu lire jusqu'alors. Ce membre a tout compris.

Le problème n'est pas la monétisation du site, c'est une cible beaucoup trop facile. Par exemple, le problème c'est ceux qui font chauffer le deal Acheter Sur Google. Il y a quelques années, 10%, tant bien même sur un iPhone, c'était un deal okay, pas un deal chaud.
Édité par "lalam" 18 janvier
Je préfère voir autant de deals sur de la bouffe en supermarchés (fruits/légumes) que de deals Xiaomi postés sur le site.
Ça fait quelques années que je suis inscrit sur Dealabs et maintenant on ne propose plus que des deals Xiaomi qui flambent pour un simple Redmi note aux alentours de 100€ !
dealabs est juste un support, perso faut chercher soit même les meilleures offres, le truc intéressant sont les avis même si je me doute que certains soit acheté par le site vendeur des fois
lalam18/01/2020 05:23

La gloire et le prestige de leur pseudo sur Internet

Ah ouais, quand même... Je me demandais pourquoi certains pleuraient toutes les larmes de leur corps parce que leur deal a gelé. En voilà une bonne raison mdr . Ces gens qui ne sont rien. Quelle fabuleuse époque. M'enfin c'est sympa de leur part de partager quoi qu'il en soit
Les gens qui râlent que les deals sont pourris alors qu'eux-même ne font pas l'effort pour trouver de belles offres sur le web ou en magasin et faire partager à la communauté.
Édité par "MisterPenguin" 18 janvier
MisterPenguin18/01/2020 15:57

Les gens qui râlent que les deals sont pourris alors qu'eux-même ne font p …Les gens qui râlent que les deals sont pourris alors qu'eux-même ne font pas l'effort pour trouver de belles offres sur le web ou en magasin et faire partager à la communauté.

Ce sont les mêmes qui râlent ou critiquent en commentaire...
MisterPenguin18/01/2020 15:57

Les gens qui râlent que les deals sont pourris alors qu'eux-même ne font p …Les gens qui râlent que les deals sont pourris alors qu'eux-même ne font pas l'effort pour trouver de belles offres sur le web ou en magasin et faire partager à la communauté.

On est sur le site d'une entreprise, pas d'une communauté. Dans une communauté il y a "commun".
Cette entreprise repose sur:
- trouver des bons plans
- avoir du contenu pour être bien référencer sur google.
- avoir du contenu pour attirer des personnes.
- des liens d'affiliations rémunérés.

Le travail est fait par des personnes non rémunérées ou récompensées alors que le chiffre d'affaire est de 4 millions pour 2018.
Ce travail coûte normalement très très cher!
Je peux poser la question de ce qui motive les personnes à fournir ce travail gratuitement...
marcoo9920/01/2020 01:58

On est sur le site d'une entreprise, pas d'une communauté. Dans une …On est sur le site d'une entreprise, pas d'une communauté. Dans une communauté il y a "commun".Cette entreprise repose sur:- trouver des bons plans- avoir du contenu pour être bien référencer sur google.- avoir du contenu pour attirer des personnes.- des liens d'affiliations rémunérés.Le travail est fait par des personnes non rémunérées ou récompensées alors que le chiffre d'affaire est de 4 millions pour 2018.Ce travail coûte normalement très très cher!Je peux poser la question de ce qui motive les personnes à fournir ce travail gratuitement...

C'est simplement la gamification avec le système de badge qui sert à maintenir l'implication des personnes.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires