Les faux techniciens Microsoft

21
26 octobre
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans un projet un peu bizarre qui est d'appeler les faux techniciens Microsoft en direct sur Twitch (ce sont les numéros de téléphones visibles sur les fausses erreurs Windows qu'on peut voir en surfant sur certains sites)

Le premier appel a duré plus d'1h30 en me faisant passer pour une personne âgée. Au moins il n'a pas pu arnaquer une autre personne pendant que je le monopolisais ^^

Je n'ai pas de communauté et donc très peu de retours à part les amis et la famille mais je recherche des avis objectifs si jamais le sujet vous intéresse.

PS: Si vous connaissez Kitboga, c'est un peu le même principe :-)
Informations supplémentaires
Blabla
21 commentaires
J ai tenu 40sec. Je ne vois pas très vie les interêt et en quoi c est drôle. Mais l humour revêt des formes différentes pour chacun
Bon courage
Perso j’ai adoré, continue 🏻
À creuser mais un petit potentiel est là.
Ça va j ai bien-aimé 😁
Ça me fait mal aux coeurs pour toutes les personnes qui se sont fait avoir....
Le technicien au téléphone il mérite quoi ?
Une bonne claque + privé de dessert pendant 1 semaine au minimum
Bonjour0126/10/2019 18:53

Ça me fait mal aux coeurs pour toutes les personnes qui se sont fait …Ça me fait mal aux coeurs pour toutes les personnes qui se sont fait avoir....Le technicien au téléphone il mérite quoi ? :{Une bonne claque + privé de dessert pendant 1 semaine au minimum

ahahah
J'ai bien aimé! pour une première tu t'en sors très bien! Quelles sont tes influences?

Pouce bleu et abonné ,j'attends la suite
sp6men3526/10/2019 19:35

J'ai bien aimé! pour une première tu t'en sors très bien! Quelles sont te …J'ai bien aimé! pour une première tu t'en sors très bien! Quelles sont tes influences? Pouce bleu et abonné ,j'attends la suite

Va voir la chaine Sandoz

C’est un peux comme le youtubeur sandoz
Édité par "idro_93270" 26 octobre
Merci infiniment pour vos retours :-) mon inspiration est clairement Kitboga qui fait également ça en live sur Twitch mais en anglais.

Je ne connaissais pas Sandoz je vais voir ça :-)
"Inspiration"...
Il existe une bonne vingtaine de chan Youtube sur ce sujet, dont certains avec de la valeur ajoutée comme du hack ou du détournement...
Si tu t'es amusé c'est cool!
Je me suis effectivement amusé durant le premier stream, le but étant de faire ça en direct sur Twitch et de tout gérer sans "filet" (réagir au chat, gérer, la machine virtuelle, l'arnaqueur, le muté pour ne parler qu'aux viewer, mettre des memes..).

Avant de commencer j'avais un peu chercher mais je n'ai pas vu d'autres chaînes Twitch francophone faire ça mais j'ai peut-être mal chercher.

Cela dit si il y a d'autres chaînes sur youtube qui font des choses assez similaire voir mieux tant mieux, ça reste un sujet peu connu du grand public, il y a encore beaucoup de prévention à faire.

Encore merci pour vos retours
supprimé1417574
J’ai bien aimé, bien joué à toi.
Haha excellent. Si ça pouvait lancer une mode ils fermeraient boutique
Gégé mec c'est fun ! =D
lalainjoey26/10/2019 22:07

Je me suis effectivement amusé durant le premier stream, le but étant de f …Je me suis effectivement amusé durant le premier stream, le but étant de faire ça en direct sur Twitch et de tout gérer sans "filet" (réagir au chat, gérer, la machine virtuelle, l'arnaqueur, le muté pour ne parler qu'aux viewer, mettre des memes..).Avant de commencer j'avais un peu chercher mais je n'ai pas vu d'autres chaînes Twitch francophone faire ça mais j'ai peut-être mal chercher.Cela dit si il y a d'autres chaînes sur youtube qui font des choses assez similaire voir mieux tant mieux, ça reste un sujet peu connu du grand public, il y a encore beaucoup de prévention à faire.Encore merci pour vos retours

ChocoFuriouz fait des canulars dans ce genre, mais c’est différent de toi quand même. Je t’invite à regarder
Merci pour les retours :-) je ne m'attendais pas à autant d'avis positifs ^^
Sympa ChocoFuriouz, très orienté canular en tout genre mais très agréable.
Micode a fait la même chose.
Même si j'aimerais beaucoup qu'on compare ce que j'ai fait à Micode, sa série de 3 vidéos d'enquête est bien plus ambitieuse que ma petite vidéo. On aborde le même sujet mais on en fait quelques de totalement différent.

Cela dit même si d'autres personnes parlent du même sujet sur Youtube, le fait que certains ici découvrent cette thématique me dit qu'il y a peut-être encore une petite place :-)
Franchement j'aime bien, un montage des meilleurs moments serait peut être plus digeste mais merci pour ce savoureux moment.
Je trouve ça très bon et pourtant j'ai déjà vu d'autres vidéos du style. Tu arrives suffisamment à te démarquer je trouve.
Je suis d'accord avec doublenico, si t'en refais une, tu peux encore plus résumé la vidéo de deux ou trois minutes et ça sera nickel.
Message bien reçu :-) je ferai en sorte de pas dépasser les 10 minutes la prochaine fois
Merci encore à vous tous!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions