Les Gagnant des rennes Or

46
14 décembre 2019
comme dans le titre .. l'idée de partager des expériences et connaître leurs façons et méthodes pour arriver à gagner..
T'as fais comment ?
Sur page d'accueil ou deal?
Hot ou vieux ?
Forum ?
Combien de temps ?
Est ce que tu avais tout les autres argents et normal ou la Rennes or apparaître même sans?!
...
bonne chance à tous
Informations supplémentaires
Concours
Top commentaires
flodes8014/12/2019 14:37

Il n'y a pas de technique particulière c'est de l'aléatoire, ça ne sert à r …Il n'y a pas de technique particulière c'est de l'aléatoire, ça ne sert à rien de chercher

Hier soir, j'ai tenu mon téléphone de la main gauche tout en ayant la main droite à la fenêtre avec ma jambe gauche pliée et ma jambe droite tendu un soir de pleine lune à 01h23 et devant Arte et HOP le renne est apparu.

Ma technique marche !
Je suis désespéré par ces histoires de rennes, les gens sont complètement fous. Plutôt que de prendre ça simplement comme un +, un amusement, comprendre que c’est aléatoire et au ptit bonheur la chance, non faut en faire des caisses.
Et vas-y qu’après des mois à rester dans l’ombre je réapparais sur Dealabs, que je fais des deals sur les rennes, que je lance des discussions complètement inutiles et déjà vues 15fois et le pire ça vote n’importe quoi. Résultat y’a des deals de partout, tout flambe là où il y a encore une semaine ça n’aurait pas été le cas. Et à l’arrivée on ne peut plus faire confiance aux deals pour faire une affaire. Déjà que sans ça devient de + en + compliqué mais alors là...
Ahoshin14/12/2019 15:31

Ma question va peut-être paraître bête mais peut-on gagner plusieurs lot ou …Ma question va peut-être paraître bête mais peut-on gagner plusieurs lot ou juste une seule fois ?

Lire les règles tu dois. Et la lumière tu trouveras
27331486-mbSvX.jpg
46 commentaires
Il te faut forcément le normal et l’argent pour choper l’or
Morloose14/12/2019 14:04

Il te faut forcément le normal et l’argent pour choper l’or

Merci pour ton retour
rayan1130114/12/2019 14:10

Merci pour ton retour

J’ai pas gagné de lot par contre, juste répondre à ta question
Morloose14/12/2019 14:12

J’ai pas gagné de lot par contre, juste répondre à ta question

d'accord
Alors ma.methode :

Me grimer en barbu rouge
Ouvrir un coca et manger une carotte
Sortir me rouler dans la neige
Me connecter a dealabs et hop il est apparu !!
Il n'y a pas de technique particulière c'est de l'aléatoire, ça ne sert à rien de chercher

Il n'y a pas de technique particulière c'est de l'aléatoire, ça ne sert à r …Il n'y a pas de technique particulière c'est de l'aléatoire, ça ne sert à rien de chercher

Il y a quand même quelques rennes "cachés" dans certains posts twitter, dans les coups de coeur... (mais pas d’or, que des normaux/argent il me semble)

Et pour répondre au posteur les rennes or que tu peux avoir sans les normaux/argent c’est ceux à gain immédiat qui ne nécessitent pas de faire une collection

Hier soir, j'ai tenu mon téléphone de la main gauche tout en ayant la main droite à la fenêtre avec ma jambe gauche pliée et ma jambe droite tendu un soir de pleine lune à 01h23 et devant Arte et HOP le renne est apparu.

Ma technique marche !
C’est quoi les techniques ? Ou juste une chance de cocu ?
-Deal-4-Life-14/12/2019 15:05

Hier soir, j'ai tenu mon téléphone de la main gauche tout en ayant la main …Hier soir, j'ai tenu mon téléphone de la main gauche tout en ayant la main droite à la fenêtre avec ma jambe gauche pliée et ma jambe droite tendu un soir de pleine lune à 01h23 et devant Arte et HOP le renne est apparu.Ma technique marche !

Bravo a toi
Ma question va peut-être paraître bête mais peut-on gagner plusieurs lot ou juste une seule fois ?
pouletdcg14/12/2019 15:10

C’est quoi les techniques ? Ou juste une chance de cocu ?

Ben tu offres un abonnement Tinder+Meetic à ta femme comme ça c'est garanti que tu chopes un renne or dès qu'elle sort pour la soirée !
MonsieurCuisine14/12/2019 15:34

Ben tu offres un abonnement Tinder+Meetic à ta femme comme ça c'est g …Ben tu offres un abonnement Tinder+Meetic à ta femme comme ça c'est garanti que tu chopes un renne or dès qu'elle sort pour la soirée !

Merde choix crucial

Ma question va peut-être paraître bête mais peut-on gagner plusieurs lot ou …Ma question va peut-être paraître bête mais peut-on gagner plusieurs lot ou juste une seule fois ?

Lire les règles tu dois. Et la lumière tu trouveras
27331486-mbSvX.jpg
Tu peux très bien tomber sur 3 en 1h comme pas un seul en 2h
C’est aléatoire 😁
liojen14/12/2019 15:38

Lire les règles tu dois. Et la lumière tu trouveras [Image]

Les règles j’ai lu. La lumière est apparu
Merci 🙏
Il n’y a pas de technique miracle alors
Ahoshin14/12/2019 15:42

Les règles j’ai lu. La lumière est apparu Merci 🙏

27331777-6LowJ.jpg

vu que c'est aléatoire on peut gagner plusieurs fois !
Pour ceux qui résident en Belgique, le concours est t’il valable ? Merci
quicktime14/12/2019 15:57

vu que c'est aléatoire on peut gagner plusieurs fois !

Non, pas dans la série Collections. Lis le règlement.
Je suis désespéré par ces histoires de rennes, les gens sont complètement fous. Plutôt que de prendre ça simplement comme un +, un amusement, comprendre que c’est aléatoire et au ptit bonheur la chance, non faut en faire des caisses.
Et vas-y qu’après des mois à rester dans l’ombre je réapparais sur Dealabs, que je fais des deals sur les rennes, que je lance des discussions complètement inutiles et déjà vues 15fois et le pire ça vote n’importe quoi. Résultat y’a des deals de partout, tout flambe là où il y a encore une semaine ça n’aurait pas été le cas. Et à l’arrivée on ne peut plus faire confiance aux deals pour faire une affaire. Déjà que sans ça devient de + en + compliqué mais alors là...
Moi perso, je regarde les lots que l'on peut gagner avec les rennes en or et je commande les gains, comme ça c'est comme si j'avais gagné sans m'être pris là tête à courrir après
J'vous donne la technique, vous changez l'heure de votre téléphone, vous la mettez à l'heure qu'il était hier mais pas aujourd'hui, puis vous appuyez sur la touche dièse de votre GSM préféré et vous envoyez un SMS au 118 218, vous demandez le père noël. Ensuite, quelqu'un va sonner chez vous, il va vous complimenter et ensuite, vous retournez sur votre téléphone, pour voir que vous n'avez...rien.
Moustapha_BERRA14/12/2019 18:12

J'vous donne la technique, vous changez l'heure de votre téléphone, vous l …J'vous donne la technique, vous changez l'heure de votre téléphone, vous la mettez à l'heure qu'il était hier mais pas aujourd'hui, puis vous appuyez sur la touche dièse de votre GSM préféré et vous envoyez un SMS au 118 218, vous demandez le père noël. Ensuite, quelqu'un va sonner chez vous, il va vous complimenter et ensuite, vous retournez sur votre téléphone, pour voir que vous n'avez...rien.

Tu croi tjr au père Noël ??!

s'il est vrai qu'il faut l'argent et le normal pour avoir l'or, cela prouverait que ce n'est absolument pas aleatoire. mais est-ce le cas ?
rayan1130114/12/2019 18:40

Tu croi tjr au père Noël ??!

Je n'y crois pas, il existe
Faut juste avoir un petit coup de chance.
C'est totalement aléatoire, moi quand j'ai gagner je faisais rien de particulier...
J'ai encore trois jours avant de choppé un rennes d'or. Bravo à ceux qui ont réussis.
27341930-PKjpk.jpgJ ai ellaboré une technique qui consiste a etablir un climat de confiance avec les rennes sauvages , en leur donnant envie de nous rejoindre ....

Pour l intstant ca marche pas
Putain tu as un gâteau de pain d'épices ^^
Goulamas7814/12/2019 21:45

Putain tu as un gâteau de pain d'épices ^^

un troupeau
27342899-K1q3L.jpg
liojen14/12/2019 15:38

Lire les règles tu dois. Et la lumière tu trouveras [Image]

🤦.... 🙅

liojen14/12/2019 15:49

[Image]

....🙅
Édité par "gino661" 15 décembre 2019
Fralo14/12/2019 16:06

Non, pas dans la série Collections. Lis le règlement.

Autant pour moi... !
Tu ne crois quand même pas qu'on va te donner nos secrets pour le renne en or
MmePatate15/12/2019 09:38

Tu ne crois quand même pas qu'on va te donner nos secrets pour le renne en …Tu ne crois quand même pas qu'on va te donner nos secrets pour le renne en or

27351029-9QBu2.jpg
Jvai essayer un coup de bombe doré sur mes rennes en pain d'épice je vous tiens au jus..
si il reste des lots.
Falebi15/12/2019 14:48

Jvai essayer un coup de bombe doré sur mes rennes en pain d'épice je vous t …Jvai essayer un coup de bombe doré sur mes rennes en pain d'épice je vous tiens au jus.. si il reste des lots.

si il te reste de la peinture contact moi en mp
27360301-bOgCI.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions