Les hoverboards ca existe toujours ?

4
30 novembre
Bonjour a tous,

Pour noel j’aimerais bien offrir un hoverboard/ gyro pod pour mon fils avec un kit pour le transformer en kart.

Mais je ne vois plus du tout de deal là dessus ... ça se vends toujours ? Comment ça se fait qu’on ne voit plus de deal ?

Quelqu’un a un bon plan à partager ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Hello,
C’était un effet de mode, comme c’est beaucoup moins recherché, il y a forcément moins de deal proposés, ça doit exister en promo quand même
J'ai pris celui de chez Darty à 200€ en 8,5 pouces. J'ai un copain qui l'a, il roule sur la pelouse et dans les chemins. Mode kart et tout et tout...en attente au pied du sapin, peu pas juger pour le moment
vodul30/11/2019 09:43

J'ai pris celui de chez Darty à 200€ en 8,5 pouces. J'ai un copain qui l' …J'ai pris celui de chez Darty à 200€ en 8,5 pouces. J'ai un copain qui l'a, il roule sur la pelouse et dans les chemins. Mode kart et tout et tout...en attente au pied du sapin, peu pas juger pour le moment

Tu as un liens que je regarde bon après 200€ c’est au dessus du budget mais je veux bien voir le modèle
Les prix ont tellement baissé qu'il n'y a plus besoin d'offre spéciale. On les trouve à bon prix toute l'année. Par contre la qualité...
On a plusieurs au bureau. Le tout premier avait été acheté au début de la mode et super cher. Il a pris pas mal de murs, il est cabossé mais il est increvable. Il venait d'une marque française (fabriqué en Chine mais aux standards occidentaux).
Le 2e acheté plus tard a du être renvoyé: Il ne chargeait plus.
Un autre a été acheté et renvoyé très rapidement: Très instable par rapport aux autres, complètement casse gueule.
Le mieux est de pouvoir tester avant d'acheter parce que le contrôle qualité en Chine c'est un peu de la m****.
Édité par "BlueScreen" 30 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions