Les informations les plus folles ou déjantées

33
27 février 2015
On entend ou on voit tous les jours aux informations (radio, télé, internet, journaux).

Des informations qui peuvent paraître incroyables, j'ai donc décidé de créer un sujet pour pouvoir en parler et échanger ce genre d' informations.
(Pas de contenus haineux, racistes, etc ...) Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
33 commentaires

Posteur

jgalere.com/il-…-e/ incroyable histoire ! d' un chat hélicoptère vendu 100000 euros

Banni

Si tu es ami avec l'anglais tu ne trouveras pas mieux qu'ici reddit.com/r/n…op/ (lemon livre de ch site est dégeu mais les applis mobile n'ont rien à voir, reddit est mon livre de chevet depuis 2 ans)

Posteur

C' est vrai que reddit contient certaine histoires assez incroyable ^^, après il me semble que beaucoup d' histoire sont des fakes non ?

Modo

Je te corrige quand même mon petit Zlat ^^

On entend ou on voit tous les jours aux informations (radio, télé, internet, journaux).

Des informations qui peuvent paraître incroyables, j'ai donc décidé de créer un sujet pour pouvoir en parler et échanger ce genre d' informations.
(Pas de contenus haineux, racistes, etc ...) Merci

Banni

on voit très vite si ce sont des fakes ou non: reddit est un des sites mondiaux qui contiennent les plus grandes communautés donc ça remonte très vite dans les commentaires. En général les sources sont citées. le sous reddit que j'ai mis est not the onion (the onion est leur gorafi) donc c'est dans la plupart des cas vrai.

Posteur

Hostill c' est incroyable cette histoire et ça doit être choquant pour la famille .

Modo

Histoire de faire un peu de pub là où je me renseigne sur l'actualité insolite : koreus.com/mod…tml

La dernière en date étant le retrait d'une peinture baroque du parlement Suedois pour ne pas froisser les féministes et les musulmans.

Posteur

Kalius en lisant l' histoire de la peinture baroque , je suis tomber sur ça thecommentator.com/art…ild
Un ancien pédophile à pu adopter un enfant en suéde .

A chaque article il faudrait mettre au moins le titre de l'article quand vous postez un lien ça sera mieux.

Posteur

Chandler c'est incroyable , l' architectes à dus avoir quelques soucis

Il y a les Darwin Awards pour quelques morts et histoires stupides, insolites, incroyables, ça fait toujours sourire

>>> darwinawards.fr

Posteur

Tué par une vitre pas très solide

Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas. Aie !

ZLATANlesdeals

Tué par une vitre pas très solideUn notaire de 39 ans, Garry Hoy, est t … Tué par une vitre pas très solideUn notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas. Aie !

Testé par les Mythbusters d'ailleurs.

ZLATANlesdeals

Tué par une vitre pas très solideUn notaire de 39 ans, Garry Hoy, est t … Tué par une vitre pas très solideUn notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas. Aie !

Page Wiki sur lui : en.wikipedia.org/wik…Hoy

Posteur

C' est horrible de mourir ainsi , quand on y pense .

Banni

Ceux qui arrivent à commenter plus 100 fois par jour, je trouve ça fou, oui c'est ça déjanté

Hey ! Mais je n'avais pas vu qu'il y avait ce sujet !

Attention ZLATAN, pas qu'on te supprime encore ton sujet si tu lui changes son titre

Posteur

Ta vu , pas mal comme sujet

Pour les 10 ans de Youtube, une petite vidéo retrospective qui retrace très rapidement les vidéos marquantes, connues, qui ont fait le buzz, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait pleurer, pendant ces 10 années :

youtube.com/wat…Lbg

Modo

Rechargez votre smartphone en vous masturbant avec le WankBand :42mag.fr/201…et/

Ah oui... Lier l'utile à l'agréable

Moi j'ai un deal mais je ne sais pas si je peux le poster ici :

On peut gagner 40$ par jour en donnant son popo

openbiome.org/sto…on/

Il faut habiter près de Medford dans le Massachusetts tout de même.

Les Alpes, les Pyrénées....bof, y a pas de différence...(enfin pour les belges a première vue)
ouest-france.fr/ins…753

Faut être abonné HenryRonan

Modo

Boeing dévoile le matériau métallique le plus léger au monde et qui constituera certainement ses avions : La Micro-lattice

http://images.techtimes.com/data/images/full/150440/microlattice.jpg

Vidéo de présentation : youtube.com/wat…ADY

Hâte de voir les applications concrètes que pourra trouver ce matériau qui est vraiment prometteur !

Kalius

Boeing dévoile le matériau métallique le plus léger au monde et qui con … Boeing dévoile le matériau métallique le plus léger au monde et qui constituera certainement ses avions : La Micro-latticeVidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=k6N_4jGJADY

pffffff boeing est en retard.... j'avais déjà trouver la solution pour faire l'avion le plus léger du monde |o

[img size=300px]http://previews.123rf.com/images/maxkrasnov/maxkrasnov0903/maxkrasnov090300024/4502825-avion-en-papier-fait-main-sur-noir-Banque-d'images.jpg[/img]

Tomy944

pffffff boeing est en retard.... j'avais déjà trouver la solution pour f … pffffff boeing est en retard.... j'avais déjà trouver la solution pour faire l'avion le plus léger du monde |o[img size=300px]http://previews.123rf.com/images/maxkrasnov/maxkrasnov0903/maxkrasnov090300024/4502825-avion-en-papier-fait-main-sur-noir-Banque-d'images.jpg[/img]

Les plans de construction pour l'avion qui a le plus grande autonomie en distance : youtube.com/wat…N88

Modo

> Quand un bot de Microsoft devient raciste : koreus.com/mod…tml

http://media.koreus.com/201603/tay-1.jpg

> Alys, chanteuse virtuelle française !

http://www.voxwave.fr/wp-content/uploads/2016/01/illualysalteregopsfinal3.jpg

Exemple :
Holidays de Polnareff : youtube.com/wat…q0k

Le rendu est franchement pas mal du tout pour du Français qui est une langue assez difficile à l'oral.
( source : koreus.com/mod…tml )
Laisser un commentaire
@
    Texte