Les iPhones originaux de AliExpress

26
2 mai 2019
Bonjour, à toutes et a tous. J'ai envie de me prendre un iPhone 7 neuf et sur AliExpress ils sont vraiment pas cher. D'après les commentaires il s'agit de téléphone neuf et non reconditionné. Quelqu'un peut me confirmer ça ? A part la livraison très longue quels sont les risques ?

Pourquoi le tarif est très bas par rapport a Cdiscount par exemple?

Voici le lien de l'iPhone que je veut prendre:
fr.aliexpress.com/ite…tml

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
26 commentaires
"D'après les commentaires" ca peut très bien être le vendeur qui écrit les commentaires...
Le lien ne fonctionne pas.
supprimé5919
Tu trouves pas cher ? J'ai vu un 7 plus 350€....
C’est pas donné qd même...(fierce)
T’es pas vraiment sûr de ce que tu vas recevoir, t’auras jamais les mêmes garanties qu’en France, c’est pas tout à fait le même modèle que le français (tu peux voir dans les commentaires que, entre autres, le bruit/clic photo est bien verrouillé comme un tél chinois quoi), y a qq commentaires assez...étranges,
A ta place, je le prends pas là-bas, sorry:|
Salut à toi, j'ai déjà commandé une 20aine d'iphone sur aliexpress iphone 5c 5s 6 7 et je peu te dire que j'ai eu aucun problème c'est du reconditionné mais à neuf donc pas de rayure etc, j'arrive pas à voir le nom du vendeur de ton lien mais voici le miens si sa peu te rassurer
s.click.aliexpress.com/e/b…GLQ

On attend avec impatience ton prochain post « arnaque faux iPhone sur aliexpress help ».
supprimé5919
Tony180508il y a 1 h et 24 min

Salut à toi, j'ai déjà commandé une 20aine d'iphone sur aliexpress iphone 5 …Salut à toi, j'ai déjà commandé une 20aine d'iphone sur aliexpress iphone 5c 5s 6 7 et je peu te dire que j'ai eu aucun problème c'est du reconditionné mais à neuf donc pas de rayure etc, j'arrive pas à voir le nom du vendeur de ton lien mais voici le miens si sa peu te rassurerhttps://s.click.aliexpress.com/e/bf6iDGLQ;)

Tu as le nom précis ? J'arrive pas à tomber sur le lien du vendeur.

Un SE c'est encore utilisable de nos jours ? Lag ?
Le nom c'est summer technology, honnêtement sa commence à être vieux , sa fonctionne encore bien mais prend un 7 minimun
sanbenedettoil y a 20 min

On attend avec impatience ton prochain post « arnaque faux iPhone sur a …On attend avec impatience ton prochain post « arnaque faux iPhone sur aliexpress help ».

supprimé5919
Tony180508il y a 9 min

Le nom c'est summer technology, honnêtement sa commence à être vieux , sa f …Le nom c'est summer technology, honnêtement sa commence à être vieux , sa fonctionne encore bien mais prend un 7 minimun

Car j'ai vu 150€ un se 128go.

Merci du nom du vendeur !

Est ce que c'est au moins livré contre signature chez ce vendeur ?
Édité par "supprimé5919" 2 mai 2019
Non pas de signature, après tu as la protection de Aliexpress, honnêtement je commande depuis 4 ans chez lui pour des autres tels j'ai eu 1 fois un soucis le chargeur etait hs et il m'en a renvoyé un autre gratuitement sans même que je lui demande (j'ai juste fait une remarque) et pourtant le sav etait rapide et ne cherche pas à chipoter ou à avoir une mauvaise note

Sinon le SE j'espère que le petit écran ne va pas te choquer 😁
supprimé1207789
Acheter un iPhone sur AliExpress. Vous prévoyez de faire un A/R en Chine si votre iPhone a un soucis ?
supprimé120778902/05/2019 19:28

Acheter un iPhone sur AliExpress. Vous prévoyez de faire un A/R en Chine …Acheter un iPhone sur AliExpress. Vous prévoyez de faire un A/R en Chine si votre iPhone a un soucis ?

Les risques du métier
Ah oui j'ai oublié la plupart des telephones on encore leurs garantie apple . Apres je doute que cela fonctionne
supprimé5919
Tony180508il y a 57 min

Non pas de signature, après tu as la protection de Aliexpress, honnêtement …Non pas de signature, après tu as la protection de Aliexpress, honnêtement je commande depuis 4 ans chez lui pour des autres tels j'ai eu 1 fois un soucis le chargeur etait hs et il m'en a renvoyé un autre gratuitement sans même que je lui demande (j'ai juste fait une remarque) et pourtant le sav etait rapide et ne cherche pas à chipoter ou à avoir une mauvaise note Sinon le SE j'espère que le petit écran ne va pas te choquer 😁

C'était du sing post,?
Je m'en souviens plus ( perso tant que j'avais un suivi c'était suffisant)
sanbenedettoil y a 1 h et 55 min

On attend avec impatience ton prochain post « arnaque faux iPhone sur a …On attend avec impatience ton prochain post « arnaque faux iPhone sur aliexpress help ».

Si c'est pour etre condescendant comme ça, je préfère pas que tu commente.

Sinon, d'après les commentaires il s'agit d'iphone reconditionné a neuf
On préfère prévenir les gens qui vont lire les réponses. Tant que ce sont des chinoiseries à 5€ que tu achètes, ce n’est pas grave. Quand tu achete un téléphone (pas chinois) sur ce genre de site (chinois) tu prends le risque de:

- ne rien recevoir
- recevoir quelque chose qui est loin de ce que le descriptif traduit annonçait
- d’avoir des frais de douane qui vont doubler le prix de l’objet
- d’avoir une contrefaçon et donc commettre du recel de contrefaçon.
- ne jamais pouvoir faire jouer une garantie en France

C’est pas pour toi que je le dis, tu ne cherche pas à être dissuadé, mais aux autres qui vont penser que c’est un bon plan. Et claque leur économies.
Édité par "sanbenedetto" 2 mai 2019
supprimé1207789
sanbenedettoil y a 20 min

On préfère prévenir les gens qui vont lire les réponses. Tant que ce sont d …On préfère prévenir les gens qui vont lire les réponses. Tant que ce sont des chinoiseries à 5€ que tu achètes, ce n’est pas grave. Quand tu achete un téléphone (pas chinois) sur ce genre de site (chinois) tu prends le risque de:- ne rien recevoir- recevoir quelque chose qui est loin de ce que le descriptif traduit annonçait- d’avoir des frais de douane qui vont doubler le prix de l’objet- d’avoir une contrefaçon et donc commettre du recel de contrefaçon.- ne jamais pouvoir faire jouer une garantie en FranceC’est pas pour toi que je le dis, tu ne cherche pas à être dissuadé, mais aux autres qui vont penser que c’est un bon plan. Et claque leur économies.

Merci.
sanbenedettoil y a 35 min

On préfère prévenir les gens qui vont lire les réponses. Tant que ce sont d …On préfère prévenir les gens qui vont lire les réponses. Tant que ce sont des chinoiseries à 5€ que tu achètes, ce n’est pas grave. Quand tu achete un téléphone (pas chinois) sur ce genre de site (chinois) tu prends le risque de:- ne rien recevoir- recevoir quelque chose qui est loin de ce que le descriptif traduit annonçait- d’avoir des frais de douane qui vont doubler le prix de l’objet- d’avoir une contrefaçon et donc commettre du recel de contrefaçon.- ne jamais pouvoir faire jouer une garantie en FranceC’est pas pour toi que je le dis, tu ne cherche pas à être dissuadé, mais aux autres qui vont penser que c’est un bon plan. Et claque leur économies.

Pour la garantie, douane tu as totalement raison. Pour le vendeur que j'ai cité c'est du reconditionné à neuf mais pas de la contrefaçon.

J'ai oublié de préciser attention au version de l'iphone qui certains n'utilise pas les mêmes fréquences pour la 4G ( pour le SE tu as plusieurs version et le 7 je me souviens plus )
Édité par "Tony180508" 2 mai 2019
Tony180508il y a 3 h et 44 min

Le nom c'est summer technology, honnêtement sa commence à être vieux , sa f …Le nom c'est summer technology, honnêtement sa commence à être vieux , sa fonctionne encore bien mais prend un 7 minimun

Comment fait-on une recherche par vendeur sur Aliexpress ? Je n'arrive pas à voir vos liens en direct ( ça me renvoie sur la page d'accueil).

Merci
Ecrit iphone 7 mobile phone il est dans les premiers
supprimé1207789
Je trouve pas cette offre exceptionnelle mais si ça peut en intéresser certains (je ne sais pas du tout ce que vaut ce site) : igen.fr/iph…701
Véritablement reconditionné à neuf, ça impliquerait d’utiliser des pièces d’origine. Le refurb d’Apple est est certes moins fourni (sélectivité) et plus cher, mais au moins tu sais ce que tu achètes, tant qu’à faire de claquer des centaines d’€.
Moin cher sur Rakuten et expédier de France
trumpet02/05/2019 22:42

Comment fait-on une recherche par vendeur sur Aliexpress ? Je n'arrive pas …Comment fait-on une recherche par vendeur sur Aliexpress ? Je n'arrive pas à voir vos liens en direct ( ça me renvoie sur la page d'accueil).Merci

Salut salut 👋🏼
Tu en es où de ton achat d'iphone ?? As tu passé la commande? L'as tu reçu? Douane pas douane ?? Comment fonctionne t'il?? Des défauts quelconques ??
Merci pour ta réponse
Hello,

Je suis resté sur mon vieux téléphone Android et ai laissé tomber la piste chinoise
Laisser un commentaire
@
    Texte