Les jeux à faires sur switch

11
19 février
Salut tout le monde,

Je viens d’acquérir la switch je me demandais quel jeux vous me conseillerais ? Je suis plutôt exploration aventure rpg !!

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Zelda ?
AllanLandstar20/02/2020 09:12

Zelda x 2

J’ai jamais fais aucun Zelda ça joue dans l’histoire ??
Daskaya_Hidayet20/02/2020 12:08

J’ai jamais fais aucun Zelda ça joue dans l’histoire ??

Malheureux!
Non tu peux attaquer sans soucis.
Ben ZELDA BOTW évidemment, meilleur jeu de la console et un des meilleurs jeux de tous les temps à mon avis.
resaik20/02/2020 12:50

Malheureux!Non tu peux attaquer sans soucis.

Haha mieux vaut tard que jamais ! Merci je vais commencé par celui là

aioka20/02/2020 13:07

Ben ZELDA BOTW évidemment, meilleur jeu de la console et un des meilleurs …Ben ZELDA BOTW évidemment, meilleur jeu de la console et un des meilleurs jeux de tous les temps à mon avis.

Merci je vais commencé par celui-là !!
Édité par "Daskaya_Hidayet" 20 février
Mario odyssée.
Je te conseille Tales of vespéria et Xenoblade Chronicles 2!
2 très bons action rpg à mon avis, avec de bonnes durées de jeu (supérieures à Zelda Breath of the wild, que je recommande aussi)
Dragons quest builders 2 aussi, durée de jeu pas trop mal.
Après si la durée de jeu t'importe peu, et que tu veux juste t'amuser un peu, tu peux tester Zelda: link's awakening (plaisant mais un peu rapide pour ceux qui ont déjà joué à un Zelda).
Dans un autre genre, Pokémon était marrant aussi.
Et puis sinon les Mario, toujours agréables.
Donne nous des exemples de jeu que tu apprécies habituellement.
Édité par "Rag31" 28 février
Rag3128/02/2020 22:34

Je te conseille Tales of vespéria et Xenoblade Chronicles 2!2 très bons a …Je te conseille Tales of vespéria et Xenoblade Chronicles 2!2 très bons action rpg à mon avis, avec de bonnes durées de jeu (supérieures à Zelda Breath of the wild, que je recommande aussi)Dragons quest builders 2 aussi, durée de jeu pas trop mal.Après si la durée de jeu t'importe peu, et que tu veux juste t'amuser un peu, tu peux tester Zelda: link's awakening (plaisant mais un peu rapide pour ceux qui ont déjà joué à un Zelda).Dans un autre genre, Pokémon était marrant aussi.Et puis sinon les Mario, toujours agréables.Donne nous des exemples de jeu que tu apprécies habituellement.

Comme dit je connais vraiment pas tout ce genre de jeux que tu ma donnée comme exemple appart les Mario’s et Zelda que je connais mais jamais jouer ( je suis entrain de me faire Zelda breath of the wild que j’adore !! ) je suis vraiment un novice de chez novice .. Pokémon je me suis pris bouclier mais j’ai pas trop accroché.. j’aime beaucoup les jeux comme Skyrim the Witcher c’est quelques exemples, des jeux avec quêtes principal ou annexe ou tu fais ce que t’a envie de faire
Édité par "Daskaya_Hidayet" 28 février
Oui je vois, bah les jeux que je t'ai proposés ont un côté un peu moins "sombre"que skyrim ou the witcher mais franchement niveau quête exploration et tout ils sont pas mal du tout.
Mais après chacun ses goûts...
Regarde quelques vidéos pour te faire une idée et voir si ça pourrait te plaire.
Édité par "Rag31" 28 février
Rag3128/02/2020 23:50

Oui je vois, bah les jeux que je t'ai proposés ont un côté un peu moins "s …Oui je vois, bah les jeux que je t'ai proposés ont un côté un peu moins "sombre"que skyrim ou the witcher mais franchement niveau quête exploration et tout ils sont pas mal du tout.Mais après chacun ses goûts...Regarde quelques vidéos pour te faire une idée et voir si ça pourrait te plaire.

Je vais regarde tout ça merci beaucoup !!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions