Les liens des coup de cœur ne s'ouvre plus dans l'application [résolu]

15 décembre 2021
salut, quasiment tout est dans le titre, quand je clique sur un lien des coups de cœur ça m'ouvre mon navigateur internet. avant ca s'ouvré sur l'application.
je ne comprends pas, quelqu'un as une solution ?

je suis sur S21 ultra Android 12.

j'ai pas fait attention si j'ai eu une mise à jour du téléphone qui aurait pu provoquer ça, les mise à jours ce sont automatiquement la nuit.
Informations supplémentaires
Blabla

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello,
    Paramètres Android > Applications > Dealabs > Ouvrir par défaut > Liens compatibles (modifié)
  2. Avatar
    Salut, après 10mn de recherche sur Xiaomi, voilà la procédure 😁.

Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> 3 petit point en haut à droite : - gestion des apps par défaut -> ouverte des liens -> Dealabs -> Ouvrir les liens compatible : - Ouvrir.

Voilà voilà
    Top merci
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Ricme16/12/2021 22:37

Hello,Paramètres Android > Applications > Dealabs > Ouvrir par défaut > L …Hello,Paramètres Android > Applications > Dealabs > Ouvrir par défaut > Liens compatibles

Ho mon dieu !! Mon héros !

Pour ma part pour y avoir accès c'était un petit peu différent mais grâce à tes indications j'ai tout de suite compris.

Paramètres Android > Applications > Dealabs > Définition par défaut > adresse web prise en charge
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Hadrien_B01/02/2022 08:51

Hello j'ai essayé vos manips, de mon côté toujours le même problèmeQuand je …Hello j'ai essayé vos manips, de mon côté toujours le même problèmeQuand je suis sur les coups de coeurs ça m'ouvre des pages web au lieu d'aller dans l'appli dealabsJe suis suis sur Android 12 pixel 3a.Si quelqu'un a une idée, merci

Salut, quand tu reste appuyer sur l'appli dealabs tu as informations ou paramètres de applications ou un truc du genre ( différents selon les modèles ).

Une fois que tu as cliqué peux-tu nous faire un screenshot de ce que tu vois ?

Genre comme ça :
    36203149_1.jpg
    Je te montre le chemin pour moi. (S21 Ultra Android 12)
    36203149-zhvXu.jpgDéfinition par défaut
    36203149-zKA42.jpgJe valide l'ouverture des liens pris en charge puis-je cliquer sur adresse où est prise en charge
    36203149-Rmi1H.jpgEt tu sélectionnes tous. (modifié)
  5. Avatar
    Même soucis, peut-être que c'est une maj qui a fait ça...
  6. Avatar
    Salut même problème sur pixel 5 depuis maintenant quelques temps je vais suivre pour savoir si il y a une solution.
  7. Avatar
    La même ici
    Je viens de changer de téléphone j'ai cru que ça venait de là... Apparemment pas
  8. Avatar
    idem j'ai le même problème sur pixel 4a
  9. Avatar
    Hadrien_B01/02/2022 08:51

Hello j'ai essayé vos manips, de mon côté toujours le même problèmeQuand je …Hello j'ai essayé vos manips, de mon côté toujours le même problèmeQuand je suis sur les coups de coeurs ça m'ouvre des pages web au lieu d'aller dans l'appli dealabsJe suis suis sur Android 12 pixel 3a.Si quelqu'un a une idée, merci

Hello,
    Tu as donc la manip exacte dans mon commentaire plus haut.
    Il faut la refaire à chaque mise à jour de l'appli.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Bon je suis pas le seul du coup...
  11. Avatar
    Auteur(e)
    C'est parsque c'est ma 2ème discussion de la soirée est j'ai pas fait attention c'est modifié.
    Par contre, tes feedbacks j'vien de regarder et je comprends pas, aucun rapport.
    y'a pleins de sujets différents,
    Et rien en rapport avec mon problème.
  12. Avatar
    Ricme16/12/2021 22:37

Hello,Paramètres Android > Applications > Dealabs > Ouvrir par défaut > L …Hello,Paramètres Android > Applications > Dealabs > Ouvrir par défaut > Liens compatibles

Merci 1 mois aprés xd
  13. Avatar
    Hello j'ai essayé vos manips, de mon côté toujours le même problème
    Quand je suis sur les coups de coeurs ça m'ouvre des pages web au lieu d'aller dans l'appli dealabs
    Je suis suis sur Android 12 pixel 3a.
    Si quelqu'un a une idée, merci
  14. Avatar
    Ricme01/02/2022 08:56

Hello,Tu as donc la manip exacte dans mon commentaire plus haut.Il faut la …Hello,Tu as donc la manip exacte dans mon commentaire plus haut.Il faut la refaire à chaque mise à jour de l'appli.

Merci, je disais justement que j'avais fait les manips
    Et la tienne aussi.
    Ça ne fonctionne toujours pas.
  15. Avatar
    Hadrien_B01/02/2022 09:12

Merci, je disais justement que j'avais fait les manips Et la tienne … Merci, je disais justement que j'avais fait les manips Et la tienne aussi.Ça ne fonctionne toujours pas.

Ok bizarre alors, je suis sous Pixel 5 Android 12
  16. Avatar
    Merci c'était les adresses prises en charges qu'ils manquaient! C'est bon ça refonctionne
  17. Avatar
    bonjour ! même problème mais avec un iphone 11 sous ios 15 ça me l'a déjà fait une fois puis c'était revenu à la normale, et la c'est parti de nouveau, sauf que moi mon problème est avec Indeed, mon application est pourtant à jour
Marchands populaires