salut, quasiment tout est dans le titre, quand je clique sur un lien des coups de cœur ça m'ouvre mon navigateur internet. avant ca s'ouvré sur l'application.
je ne comprends pas, quelqu'un as une solution ?
je suis sur S21 ultra Android 12.
j'ai pas fait attention si j'ai eu une mise à jour du téléphone qui aurait pu provoquer ça, les mise à jours ce sont automatiquement la nuit.
18 commentaires
triés parParamètres Android > Applications > Dealabs > Ouvrir par défaut > Liens compatibles (modifié)
Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> 3 petit point en haut à droite : - gestion des apps par défaut -> ouverte des liens -> Dealabs -> Ouvrir les liens compatible : - Ouvrir.
Voilà voilà
Ho mon dieu !! Mon héros !
Pour ma part pour y avoir accès c'était un petit peu différent mais grâce à tes indications j'ai tout de suite compris.
Paramètres Android > Applications > Dealabs > Définition par défaut > adresse web prise en charge
Salut, quand tu reste appuyer sur l'appli dealabs tu as informations ou paramètres de applications ou un truc du genre ( différents selon les modèles ).
Une fois que tu as cliqué peux-tu nous faire un screenshot de ce que tu vois ?
Genre comme ça :
Je te montre le chemin pour moi. (S21 Ultra Android 12)
Je viens de changer de téléphone j'ai cru que ça venait de là... Apparemment pas
Hello,
Tu as donc la manip exacte dans mon commentaire plus haut.
Il faut la refaire à chaque mise à jour de l'appli.
Par contre, tes feedbacks j'vien de regarder et je comprends pas, aucun rapport.
y'a pleins de sujets différents,
Et rien en rapport avec mon problème.
Merci 1 mois aprés xd
Merci, je disais justement que j'avais fait les manips
Et la tienne aussi.
Ça ne fonctionne toujours pas.
Ok bizarre alors, je suis sous Pixel 5 Android 12