Les livres numériques en illimité

2
6 janvier 2015
Bonjour,

Je prépare mon voyage pour aller dans un pays où forcément on ne trouve pas de livres en français (éventuellement on en trouve en anglais, mais très peu). Je n'aurai donc pas accès aux bibliothèques françaises, et pour profiter des livres la seule solution que j'ai trouvée c'est les livres numériques (e-books).

Je rappelle que je ne lis pas de romans, mais des livres universitaires (histoire, philosophie, langues). Partant de là, je pense me diriger vers l'abonnement d'Amazon. Ils proposent pour 10 euros (9.xx) par mois un accès illimité à plusieurs livres. Mais j'ai un sérieux doute sur leur catalogue.

Cela dit, peut-être connaissez-vous d'autres organismes/entreprises qui proposent un meilleur accès. Un accès plus large par exemple. Un accès plus spécialisé.

Merci.

2 commentaires
Avatar

supprimé13332

Salut,

Rafidi

Cela dit, peut-être connaissez-vous d'autres organismes/entreprises qui … Cela dit, peut-être connaissez-vous d'autres organismes/entreprises qui proposent un meilleur accès. Un accès plus large par exemple. Un accès plus spécialisé.



Les e-books de la BNF (http://gallica.bnf.fr/), la recherche se fait ici => gallica.bnf.fr/ebooks
Ce sont bien sûr des ouvrages libres de droits, mais il y a 2 949 références, tu risques de trouver ton bonheur...

Posteur

Merci Ososhi. Effectivement, je connais ce superbe site. J'espère que la Bibliothèque nationale de France puisse mettre en ligne tous ses livres récents. Je suis prêt à payer un abonnement. Dans d'autres pays, cela se fait, il me semble.

L'avenir est aux livres numériques.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

    Voir plus de discussions