Les marques de boîtier à éviter ?

28 septembre 2021
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un boîtier type moyenne tour et je vu que je suis pas un pro, je demande vos conseils

Alors tout d'abord voilà ma config actuelle.

Boîtier : tacens anima AC4500
Alimentation : Corsair TX650M
carte mère : Asrock A320m hdv 4.0
Processeur : AMD Ryzen 5 3400g
RAM: 2*8go crucial ballistix 3200mhz
Carte graphique : gtx 1650 super EVGA

le problème que j'ai c'est que vu que c'est un boîtier pas fait pour le gaming, il n'y a aucun ventilateur sur le boîtier, seulement une partie avec des trous sur le flanc gauche donc niveau airflow c'est pas top.

Deuxième point noir il Ya très peu d'espace pour les câbles et la faible largeur fait que lorsque je passe à l'arrière le gros câble atx de l'alimentation je ne peux pas mettre le couvercle sur le côté.

Donc je recherche un boîtier de bonne qualité, avec une bonne ergonomie (passage de câble, tiroir pour le ssd) et qui me permettrait d'avoir un bon airflow (ventilateur à l'arrière et sur le dessus, filtre à poussière).

Seulement Ya tellement de marques que je ne sais pas quoi prendre et j'ai pas envie prendre de la camelote.

Perso les marques que j'ai le plus entendu parler en bien sont:
-Bequiet !
-Coolermaster
-Msi

Si vous avez des modèles de bonne qualité répondant aux critères cités ci dessus et de préférence en dessous de 60€ en promo n'hésitez pas à me le dire.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
91 commentaires
Laisser un commentaire