Les marques de Jeans ?

17
9 mars
Hello la compagnie,
J'ai toujours acheté des Levi's (511 principalement) mais depuis quelques années c'est une fumisterie.
Au bout de quelques mois, ils s'arrachent et font des trous au niveau de l'entrecuisse, alors que je n'en fais pas une utlisation forcément intensive ou traumatisante.

Donc c'est bon, Levi's j'en ai ma claque ...

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des conseils et avis sur des bonnes marques de jeans ?
J'ai bien trouvé ce lien mais au cas où certains auraient des références, je suis preneur !
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

17 commentaires
Celio et Jules pour ma part. Sa tien bien et prix raisonnable. Tout dépend de ton style après. Tu auras souvent le droit à des offres du style «  le deuxième jean à -50% »
Voilà pour mon avis
même problème récemment
@Timpoowned ton tissu contient de l'elastane ? est-ce que ca ne serait pas le coupable dans l'histoire ?
matt591809/03/2020 16:22

@Timpoowned ton tissu contient de l'elastane ? est-ce que ca ne serait pas …@Timpoowned ton tissu contient de l'elastane ? est-ce que ca ne serait pas le coupable dans l'histoire ?

je sais pas exactement, je pourrais voir ce soir
Meme souci au niveau de l'entrecuisse et il y a en effet de l'élasthane. Après, je les prends chez Kiabi, donc ça ne m'étonne pas, mais si même chez Levi's...
Même sur du 501 100% coton...

Ce qui importe c'est la qualité du coton et la quantité dans le jeans.
Un 501 made in bangladesh n'a pas la même qualité qu'un made in Mexique...
Aux US c'est des jeans de travail... ici c'est de la mode.

Je ne porte plus de Levi's non plus.
J'avais essayé Lee... c'était pas mal... jusqu'à ce que sur un même modèle d'une année sur l'autre, le poids passe d'environ 800gr à 600gr.... donc forcément moins costaud. Second acheté chez Vente privée, on était sans doute dans de la "seconde/sous productions"....

J'ai eu du quicksilver assez costaud.
La un DC aussi.

Mais rien qu'à tâter l'épaisseur du coton, on sait si il résistera ou pas.
Je suis sur du Kaporal, et j'en ai jamais pété aucun hors chute a vélo
Moi aussi l'entre cuisse se déchire tout le temps, pourtant elle est pas bien grosse! J'ai un jean Bershka depuis plusieurs années surpris de la qualité pour le prix
Si tu es pauvre, Uniqlo.
Si tu es riche, suis le lien que tu as trouvé, c'est une assez bonne overview.

Levi's fait de la merde tout comme de la tres bonne qualité. La toile, le lieu de production, la gamme, la coupe... il y a bcp de critères.
Celio je déconseille le dernier m'a duré 1 mois et poubelle.
Depuis j'ai essayé Pull&Bear et la qualité du tissu est bien meilleure plus solide et aussi moins cher.
Si tu as un peu de budget je te recommande ce site ateliertuffery.com se sont des jeans Français conçu et fabriqué en Lozère (48)
Jcduss5909/03/2020 16:41

Même sur du 501 100% coton...Ce qui importe c'est la qualité du coton et l …Même sur du 501 100% coton...Ce qui importe c'est la qualité du coton et la quantité dans le jeans.Un 501 made in bangladesh n'a pas la même qualité qu'un made in Mexique...Aux US c'est des jeans de travail... ici c'est de la mode.Je ne porte plus de Levi's non plus.J'avais essayé Lee... c'était pas mal... jusqu'à ce que sur un même modèle d'une année sur l'autre, le poids passe d'environ 800gr à 600gr.... donc forcément moins costaud. Second acheté chez Vente privée, on était sans doute dans de la "seconde/sous productions"....J'ai eu du quicksilver assez costaud.La un DC aussi.Mais rien qu'à tâter l'épaisseur du coton, on sait si il résistera ou pas.

lalam09/03/2020 17:22

Si tu es pauvre, Uniqlo.Si tu es riche, suis le lien que tu as trouvé, …Si tu es pauvre, Uniqlo.Si tu es riche, suis le lien que tu as trouvé, c'est une assez bonne overview.Levi's fait de la merde tout comme de la tres bonne qualité. La toile, le lieu de production, la gamme, la coupe... il y a bcp de critères.

Le soucis c’est que Levi’s ne mentionne pas le poids de ses jeans alors c’est la loterie

Fabien_fabfaf7709/03/2020 18:04

Si tu as un peu de budget je te recommande ce site …Si tu as un peu de budget je te recommande ce site https://www.ateliertuffery.com se sont des jeans Français conçu et fabriqué en Lozère (48)

Oui j’avais vu (ceux en chanvre à la base), et les prix des coton sont pas abusés
matt591809/03/2020 16:22

@Timpoowned ton tissu contient de l'elastane ? est-ce que ca ne serait pas …@Timpoowned ton tissu contient de l'elastane ? est-ce que ca ne serait pas le coupable dans l'histoire ?

très peu d'elasthanne au niveau du point de couture de l'entre cuisse mais le coton est très fin par rapport au reste du jean.
bizarre, vu le prix d'un levis il devrait te faire une décennie
Si il y avait une information simplement correcte du consommateur le grammage du tissus devrait être obligatoire (d'autant plus dans le cadre d'une vente à distance).
Ça pourrait en outre permettre d'éviter l'entourloupe dont a été victime Jcduss59. (Dim a fait la même chose de réduire l'épaisseur de son tissus de certains de ses produits tout en conservant exactement la même référence pour l'article)
SkyzohFR09/03/2020 16:04

Celio et Jules pour ma part. Sa tien bien et prix raisonnable. Tout dépend …Celio et Jules pour ma part. Sa tien bien et prix raisonnable. Tout dépend de ton style après. Tu auras souvent le droit à des offres du style «  le deuxième jean à -50% » Voilà pour mon avis

clairement j'évite leurs jean's, ne tiennent plus non plus dans la même gamme de prix il y a que chez h&m ou je trouve des jean's un minimum qualitatif
Blend, je découvre et c'est pas mal. Chez c&a, on a aussi de bonnes surprises. Mais de toute façon je pense qu'aucune marque n'est à l'abri, c'est la loterie partout !
Édité par "MLVVS" 10 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions